OutRun de la game sega ages ne gère pas le volant !

Franchement, non content de faire une adpatation avec des graph pourris d'un de leur jeu mythique, ils ne sont même pas en mesure de fournir un jeu qui gère le volant (et encore moins le retour de force...).
Qd je pense qu'outrun 2 était le premier jeu sega à gérer ce fameux retour de force...
Je ne comprend pas sega. Ils ont un catalogue de jeu de caisse halluciant et ils font les kékés à nous ressortir de la merde !
A qd une compile avec les 2 daytona, les deux sega rally, scud race, le mans 24, manx TT sur une console et gérant le retour de force ?
Bordel de bite !!!!!
Même s'ils vendaient ces jeux à l'unité je les achèteraient !!!!!
Parce que bon daytona sur saturn c'est qd même loin de l'arcade en matière de graphismes et de jouabilité !
Sega rally idem !
Et OutRun 2 sur xboite, il faut utiliser un volant qui génère un retour de force au travers des vibrations.
Dans la game sega ages, le seul jeu potable c'est virtua racing qui est identique à l'original. Mais là encore, le retour de force c'est n'importe quoi ! S'il n'y était pas ce serait la même chose
Et c'est quoi ce bordel de devoir brancher un pad PS2 en plus du volant juste pour pouvoir appuyer sur la touche start au lancement du jeu (après plus besoin du pad).
JE VEUX DES ADAPTATIONS DE JEUX DE CAISSE DE SEGA IDENTIQUES AUX ORIGINAUX AVEC LE RETOUR DE FORCE !!!!!

C'est si difficile que ça pour eux d'émuler le model 3 sur une console new gen ?
La dernière fois j'ai failli m'acheter F355 sur PS2, mais il aliase comme pas possible par rapport à la version dream et ce n'est même pas certain une fois de plus que le retour de force soit géré.
D'ailleurs si qq'un à la réponse à cette question je suis preneur

Bref je ne comprend vraiment pas sega