Bonjour !
Je réagis à la news sur l'émulation du Hyper Neo Geo 64...
Comment croire à une niouz sur l'émulation d'un system aussi attendu par les fans du genre, quand cette news est postée un premier avril ?
Ceci dit lémulation de l'Hyper Neo Geo semble réellement sur la voie, avec Mame entre autres... et les screens de l'émulateur HGN64 semblent vraiment convainquants. On est loin des fakes CPS3 dont on a l'habitude (C'était pas au programme de l'année derniere ? ;p ) Et out y est : le lien vers le site, le lien vers les dumps du bios (certifié, celui-la)...
Cepandant il me semble que Fatal Fury sur Hyper Neo Geo comportait des éléments 3D dans son décors... Pourquoi ne seraient-ils pas -au moins en partie- rendus ?
Si j'étais pessimiste, je dirais qu'il s'agit d'un screen PSX dont on a habillment virer les décors (d'un point de vue technique, le choix de la couleure de fond est tres judicieux !!!)
S'il s'agit bien d'un poisson d'avrilrai alors BRAVO c'était tres bien fichu !!!
Si cette news est veridique, alors je vous prie de m'excuser d'avoir douter de vous !!! j'en profite pour vous feliciter la qualité de vos news et leur l'exhaustivité qui ravie l'humble fan que je suis....