on a de la chance ?
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
on a de la chance ?
salut, j'ai encore une question pour vous, croyez-vous qu'on pourrai avoir la chance de voir un motw et un last blade 2 sur ps2 et le tout sur notre beau losange bleu/blanc/rouge ?
et une compil metal slug 1/2 ça peut exister sur la même console ?
et une compil metal slug 1/2 ça peut exister sur la même console ?

-
- stick de bronze
-
- Advanced Kevin System
-
- The hunted
-
- John Master
Pourquoi pas. garou est sortit en juillet dernier au japon sur ps2, last blade 1 et 2 devrait sortir en novembre.salut, j'ai encore une question pour vous, croyez-vous qu'on pourrai avoir la chance de voir un motw et un last blade 2 sur ps2 et le tout sur notre beau losange bleu/blanc/rouge ?
Mais bon, ils faut déja qu'ils soit prévus aux etats unis, et c'est pas le cas. Sans sortie aux us, pas de sortie possible en europe.
Là encore pourquoi pas dans la collection "neogeo online collection". Mais y'a pour l'instant rien de prévu au Jap,. Alors quand à parler d'une sortie en europe..et une compil metal slug 1/2 ça peut exister sur la même console
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: on a de la chance ?
Peut-être qu'il voulait dire hexagone...dark_eagle_knight a écrit :losange ?Margnoufjunior a écrit : notre beau losange bleu/blanc/rouge ?

-
- Procreator
je suis pas d'accord,c'est pas parce qu'un jeu jap n'est pas sortie au us qu'il ne sortira pas en euro.Shenmue 2 sur dreamcast en est le plus bel exemplePourquoi pas. garou est sortit en juillet dernier au japon sur ps2, last blade 1 et 2 devrait sortir en novembre.
Mais bon, ils faut déja qu'ils soit prévus aux etats unis, et c'est pas le cas. Sans sortie aux us, pas de sortie possible en europe.
-
- stick de zinc
-
- Agent de la paix
Il va y avoir les Kof de 95 à 2000 en pack de 3. Ca parle aussi de Art of fighting, de Kizuna .....Margnoufjunior a écrit :alors oui je voulais dire exagone mais dans dans les "cartes simplifiées" faites donc à main levée on fait un losange![]()
Donc on peut toujours espérer des sorties en europes des neo collection(tient au fait y'en a d'autre que last blade 1 & 2 et motw dans cette collec ? )
J'espere un Rage of the dragon en tout cas

-
- stick de zinc
mouai moi j'attends surtout pulstar et blazing star
ensuite rod je l'ai juste essayé sur emul ça a l'air de donner 
sinon j'avais aussi essayé martimelee sur kawaks et j'adore
Maintenant, j'espère que kof2003 et samsho 5 seront bien adaptés et sur dvd en pal
sinon vous pensez que samurai spirit zero ps2 verra le jour en france ?

sinon j'avais aussi essayé martimelee sur kawaks et j'adore

Maintenant, j'espère que kof2003 et samsho 5 seront bien adaptés et sur dvd en pal

-
- Agent de la paix
Bah si il voit pas le jour c'est pas grave car c'est une merde sur ps2.Margnoufjunior a écrit :mouai moi j'attends surtout pulstar et blazing starensuite rod je l'ai juste essayé sur emul ça a l'air de donner
sinon j'avais aussi essayé martimelee sur kawaks et j'adore![]()
Maintenant, j'espère que kof2003 et samsho 5 seront bien adaptés et sur dvd en pal![]()
Pas parce qu'il est mal adapté, mais parce qu'il y a 15 sec de chargement avant les combats .... c'est honteux de voir ça sur une console 128 bits ....
-
- stick de rhodium
Si c'est le cas, oubliez ça en Europe parce que ça ne sortira pas aux States (SCEAPourquoi pas. garou est sortit en juillet dernier au japon sur ps2, last blade 1 et 2 devrait sortir en novembre.

SS5 et SS0 c'est la même chose. Donc s'il est bien adapté en Pal, il sortira sur PS2. À moins que tu parles de SS5 sur XBox?Maintenant, j'espère que kof2003 et samsho 5 seront bien adaptés et sur dvd en pal
Une petite compil Noise Factory Collection avec RotD et Matrimelee, ça serait super. Et ajouter Sengoku 3 en supplément.

-
- Stick-o-phile