C'est encore une beta, le mode recherche marche pas, ou tres mal Faut chercher à la main en zoomant au bon endroit.
Les zones dans des carrés marrons, ça veut dire que la zone est en haute définition et qu'on peut zoomer jusqu'à 900 metres. On peut voir les voiture, c'est ha-llu-cinant.
Je connais ca depuis un moi , je suis arrivé à trouver ma maison , par contre ce n'est pas du temps réelle ( dommage , ce serait idéal pour espionner ).
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
Sinon, oui, très impressionnant. J'ai meme carrément retrouvé le bungalow où j'étais en vacances en Hollande (Zandvoort, juste en dessous du circuit, 2e bungalow en bas à droite du petit lac )
J'ai aussi retrouvé mes anciens bahuts
Sinon, pour trouver le Batiment du Bien, tapez Infinite Loop, Cupertino CA
Ben c'est les images de spot 2 qui sont du domaine public... Faut pas non plus croire que c'est mis à jour souvent.
C'est déja inespéré d'avoir accès à une base de donnée comme ça, et ce, gratuitement, donc...
Pour info, tu sais que les images orthophotogramétriques (ie prises de vues aériennes) faites par l'état français, coutent 30€/département, et ce simplement pour les consulter?
Bon d'accord la résolution est bien meilleure (1 pixel fait 50 cm), mais quand même...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
Dobmec a écrit :Ben c'est les images de spot 2 qui sont du domaine public... Faut pas non plus croire que c'est mis à jour souvent.
C'est déja inespéré d'avoir accès à une base de donnée comme ça, et ce, gratuitement, donc...
Pour info, tu sais que les images orthophotogramétriques (ie prises de vues aériennes) faites par l'état français, coutent 30€/département, et ce simplement pour les consulter?
Bon d'accord la résolution est bien meilleure (1 pixel fait 50 cm), mais quand même...
Mon message pouvait paraitre negatif mais ce n'etait pas le cas.
Je trouve egalement que c'est extra de trouver un tel "service" sur le net O_o
D'ailleurs je regardais Hong Kong et on peut zoomer a mort.
C'est quand même dement de pouvoir observer le monde depuis son pc.
opera c'est tres bien et j'ai pas besoin de l'updater qd les gens comprendront qu'on s'en bat les couilles d'avoir le dernier browser paske y'a 3 boutons qui changent.... Ca marche on garde c'est simple merde !
Rainmaker fait une sorte d'allergie à l'update de soft, c'est très étrange.
Je sais pas si c'est la flemme de prendre 5 min de son temps à télécharger+installer, ou une sorte de rebelz attitude mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre
Je crois qu'il partait du principe que "si ca marche, je vois pas de raison d'updater". Mais là ca marche pas, donc faut updater non ? Y'a plus de 3 boutons qui changent en l'occurence.