Street fighters 4 , des rumeurs par pitié !!
-
- stick de plastique
Street fighters 4 , des rumeurs par pitié !!
Je voulai savoir si quelques uns d'entre vous ont eu recemment des nouvelles sur un eventuel street fighter 4 . Ces messieur de cher capcom me faisant stresser a chaque nouveau salon . Donc sivous avez la moindre info ou site sur lequel je pourrai me referrer , je pourrai enfin dormir sur mes deux oreilles... 

-
- John Master
Il n'y a plus rien sur ce soit disant street fighter 4.
La rumeur sf4 est partie de l'annonce comme quoi capcom allait presenter un jeu à l'am show. Il s'est revelé que ce jeu était War of the grail, un jeu d'action, et non street fighter 4 dont les fans revaient.
A mon avis sf4 faut oublier pour l'instant. Peut-être dans plusieurs années.
La rumeur sf4 est partie de l'annonce comme quoi capcom allait presenter un jeu à l'am show. Il s'est revelé que ce jeu était War of the grail, un jeu d'action, et non street fighter 4 dont les fans revaient.
A mon avis sf4 faut oublier pour l'instant. Peut-être dans plusieurs années.
-
- HBK is god
-
- John Master
-
- The hunted
la license Street Fighter n'était pas passé chez Capcom US ? avec un peu de chance on aura droit à un beat them all genre le nouveau final fight
en tout cas moi j'y crois plus, à moins qu'un jour Capcom fasse faillite et qu'une grosse boite style sega-sammy le rachète et les licenses qui vont avec...

en tout cas moi j'y crois plus, à moins qu'un jour Capcom fasse faillite et qu'une grosse boite style sega-sammy le rachète et les licenses qui vont avec...
-
- HBK is god
bah capcom je comprend pas pkoi la boite existe tjs en fait. Ca fait des annees kils ont pas genere de benef...
En meme tps ca me ferai chier kil se fasse racheter par sammy vu ke sammy c'est un peu qd mm un des chef de snk. Du coup on aurait plus la concurrence ki s'auto motive...
Capcom doit se faire des ronds et va donc sortir des jeux pour kevinz
D'ou les dmc et autrs jeux a succes ki etait bien a l'origine ki sont declines sur toutes les consoles et uses a mort a force de sortir des suites.
POur sf fo pas se leurrer comme je l'ai dis ds une news, s'ils devaient y avoir un nvo street c'etait cette annee pour les 15a (ki sont pas les 15a de la serie) !
Y'a qu'a voir les titres annonces sur PSP et gba ce sont des adaptations de "vieux" jeux. Y'a k voir le dernier sur psp c'est sfa3 gba avec 1 perso en plus
Je me rapelle plus de qd date sfa3 mais ca doti bien faire 5-6a kon a pas eut de vrai street !
A mon avis capcom se concentre sur les mix avec toutes ses licenses comme cfj. Comme ca ils rameutent les fans des differentes series
En meme tps ca me ferai chier kil se fasse racheter par sammy vu ke sammy c'est un peu qd mm un des chef de snk. Du coup on aurait plus la concurrence ki s'auto motive...
Capcom doit se faire des ronds et va donc sortir des jeux pour kevinz

POur sf fo pas se leurrer comme je l'ai dis ds une news, s'ils devaient y avoir un nvo street c'etait cette annee pour les 15a (ki sont pas les 15a de la serie) !
Y'a qu'a voir les titres annonces sur PSP et gba ce sont des adaptations de "vieux" jeux. Y'a k voir le dernier sur psp c'est sfa3 gba avec 1 perso en plus

Je me rapelle plus de qd date sfa3 mais ca doti bien faire 5-6a kon a pas eut de vrai street !
A mon avis capcom se concentre sur les mix avec toutes ses licenses comme cfj. Comme ca ils rameutent les fans des differentes series

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Alors pour ceux qui pense que Capcom va mal, c'est faut il vont bien.
Leur serie actuelle raportent beaucoup (DMC, RE...)
Et les 10ene de remake aussi. pas de probleme la dessus...
Si capcom ne fais plus de VS c'est que pour eux 1 c'est pas rentable, et 2 il n'on plus persone dutout pour le faire, Okamoto et Funamizu etant parti...et on n'a vu se qui ce passe avec un VS cpaocm sans ces 2 la (CFJ!!!)
Toute fois les site perso et forum jap, sont toujour plein de rumeur...mais juste de rumeur...
Leur serie actuelle raportent beaucoup (DMC, RE...)
Et les 10ene de remake aussi. pas de probleme la dessus...
Si capcom ne fais plus de VS c'est que pour eux 1 c'est pas rentable, et 2 il n'on plus persone dutout pour le faire, Okamoto et Funamizu etant parti...et on n'a vu se qui ce passe avec un VS cpaocm sans ces 2 la (CFJ!!!)
Toute fois les site perso et forum jap, sont toujour plein de rumeur...mais juste de rumeur...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
RainMakeR a écrit :Ca fait des annees kils ont pas genere de benef...

-
- HBK is god
Tain les bilans de capcom ca date de mars-avril bon j'ai reussi a trouver ca
http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/result.html
http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/lease.html
http://www.capcom.co.jp/ir/english/fina ... 050209.pdf
Vu ke j'y connai keud en eco je sais pas ce kil fo en deduire mais bon j'ai toujours vu que capcom roulait pas sur l'or.
Enfin bon faudrait faire des recherches sur google tiens....
ayez trouve (z'avez vu vous avez le comment en direct
)
Bon i sont ptet pas en deficit mais bon ils gagnent pas tant ke ca ...
http://www.gamespot.com/news/2004/05/18 ... 98718.html
http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/result.html
http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/lease.html
http://www.capcom.co.jp/ir/english/fina ... 050209.pdf
Vu ke j'y connai keud en eco je sais pas ce kil fo en deduire mais bon j'ai toujours vu que capcom roulait pas sur l'or.
Enfin bon faudrait faire des recherches sur google tiens....
ayez trouve (z'avez vu vous avez le comment en direct

Bon i sont ptet pas en deficit mais bon ils gagnent pas tant ke ca ...
Une autre mauvaise année pour Capcom 18 mai 2004 @ 18:54 [Communications]
Capcom a dévoilé ses résultats financiers couvrant la dernière année fiscale, qui s'est terminée le 31 mars dernier. La compagnie a malheureusement vu plonger ses profits, ces derniers s'étant établis à 52.67 milliards de yens, soit une baisse de 15.1% par rapport à l'année fiscale précédente. Les profits d'opérations ont quant à eux chuté de 79% pour s'établir à 1.4 milliard de yens.
Capcom a attribué ces mauvais résultats financiers à des performances plus que décevantes dans les marchés nord- américain et européen durant toute la durée de la dernière année fiscale. Ainsi, en Amérique du Nord, Dino Crisis 3 sur Xbox et Viewtiful Joe sur GameCube ne se sont pas aussi bien vendus que prévu. Le retard de Resident Evil: Outbreak a également fait mal à la compagnie dans ce marché. De ce fait, les ventes de Capcom en Amérique du Nord ont été en chute de 52.1% durant l'année fiscale 2003 tandis que les pertes d'opérations pour ce marché ont été de 4.6 milliards de yens. La compagnie peut tout de même se consoler avec les jeux Mega Man Battle Network 3 sur Game Boy Advance et Chaos Legion sur PlayStation 2, qui se sont tout de même bien vendus en Amérique du Nord.
Du côté de l'Europe, Dino Crisis 3 et Viewtiful Joe n'ont également pas atteint les objectifs de la compagnie. D'autres titres majeurs ont également obtenu des ventes décevantes pour faire chuter les ventes de Capcom de 34.8%. Capcom Europe a tout de même obtenu des profits pour l'année fiscale 2003, bien que les profits reliés aux opérations aient été en chute de 50% par rapport à ceux de 2002.
Au Japon, la compagnie a souffert de la vive compétition présente sur le marché des jeux vidéo, ce qui ne l'a pas empêché de poster des profits de 8 milliards de yens via ses trois secteurs. Au niveau des jeux pour consoles, Onimusha 3: Demon Siege, Monster Hunter, Resident Evil: Outbreak et Mega Man Battle Network 4 se sont aussi bien vendus que ce à quoi la compagnie s'attendait. Grand Theft Auto 3, que Capcom distribue au Japon sous licence, s'est également très bien vendu, à la plus grande surprise de la compagnie. Enfin, au niveau des arcades, Capcom a également fait exploser ses ventes avec, entre autres, Mobile Suit Gundam Z: AEUG vs. Titans, qui a par la suite été lancé sur PlayStation 2.
Avec ces résultats tout de même décevants, un plan de restructuration est évidemment parmi les priorités de Capcom. Ainsi, avec un nouvel examen de ses départements de recherche et de développement et avec la recherche de solutions pour couper les coûts dans tous ses secteurs, Capcom cherchera des façons de reformer sa structure de gestion et ses processus d'affaires sur une base mondiale.
Pour la prochaine année fiscale, Capcom continue d'espérer qu'elle fera des profits avec les consoles de salon de la génération actuelle tout en regardant afin de développer des jeux pour les consoles portables Nintendo DS et PSP. Capcom voit également des bénéfices afin d'étendre sa présence dans le monde du jeu en ligne et dans le jeu pour portables, deux marchés pleinement en expansion aujourd'hui.
http://www.gamespot.com/news/2004/05/18 ... 98718.html

-
- stick d'argent
-
- HBK is god
wai visiblement depuis l'ere ps2 ils font de petits benef.
En fait depuis la fin de l'ere arcade avec les sf2 ils ont du avoir une traversee du desert. Pi bon les RE vendent, les DMC aussi (enfin pas tous) y'a les battle network ki semble t il marchent.. mais bon a cote y'a eut qq perte.
'parait ke VJ a pas si bien marche, pi bon si on compte toutes les annulations de jeux, les departs etc.... ca a du etre la fete
En fait depuis la fin de l'ere arcade avec les sf2 ils ont du avoir une traversee du desert. Pi bon les RE vendent, les DMC aussi (enfin pas tous) y'a les battle network ki semble t il marchent.. mais bon a cote y'a eut qq perte.
'parait ke VJ a pas si bien marche, pi bon si on compte toutes les annulations de jeux, les departs etc.... ca a du etre la fete

-
- stick de bronze
-
- Stick-o-phile
-
Le probleme c'est que pour chaque jeu qui marche Capcom en sort un qui plante... Pour chaque RE et DMC il sorte un Tekki ou un VJ qui ne marche pas top, top...
De plus capcom et a l'heure actuelle diriger pas un CON...( le fils de l'ancien dirigent) qui acumule investisement immobilier de merde sur investisement immobilier de merde...sa aide pas la companie.
Et l'editeur est devenu frileux, ansi quand un apisode foire, il prefere ne plus en sortir pensant que la serie est morte plutôt que de bucher un nouvelle episode. Breath of fire en est un exemple, les 5 n'a que peut marcher, et du coup pas de 6 prevu, alors que baucoup de fan attendent sa comme du pain beni...
De plus capcom et a l'heure actuelle diriger pas un CON...( le fils de l'ancien dirigent) qui acumule investisement immobilier de merde sur investisement immobilier de merde...sa aide pas la companie.
Et l'editeur est devenu frileux, ansi quand un apisode foire, il prefere ne plus en sortir pensant que la serie est morte plutôt que de bucher un nouvelle episode. Breath of fire en est un exemple, les 5 n'a que peut marcher, et du coup pas de 6 prevu, alors que baucoup de fan attendent sa comme du pain beni...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de bronze
-
- The hunted
ba viewtifull Joe en est la preuve contraire, un jeu qui a pas eu le succès escompté, pourtant il y a eu un 2, et des nouveaux épisodes PSP, NGC, et NDS sont prévusShishio a écrit : Et l'editeur est devenu frileux, ansi quand un apisode foire, il prefere ne plus en sortir pensant que la serie est morte plutôt que de bucher un nouvelle episode. Breath of fire en est un exemple, les 5 n'a que peut marcher, et du coup pas de 6 prevu, alors que baucoup de fan attendent sa comme du pain beni...
-
- HBK is god
VJ a eut un gros succes d'estime, il a ete salue unanimement par la critique mais apres nivo vente ca a pas battu des records. Donc capcom tente le coup sur psp pour ds esperant ainsi qu'aaec le peu de jeu kil y a sur portables (surtout la psp) les gens vont acheter un jeu dont on parle bcp.
Putain le fils de l'ancien boss ? mais c koi cettte boite a la con !

-
Quand le directeur de Capcom a quitter sont poste il ont voulut mettre QQ un d'autre. Okamoto le papa de SF etait bien parti, mais le boss a utilisé le peut de pouvoir qui lui restait pou y metre son fils.RainMakeR a écrit :
Se qui na pas plus a tout le monde. Okamoto a alors claqué la porte, et crée game republic sa propre boite...
Idem pour Funamizu (2em papa de SF) qui est parti pour des raison similaire...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
-
- troll mangeur de kevins
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASShishio a écrit :Quand le directeur de Capcom a quitter sont poste il ont voulut mettre QQ un d'autre. Okamoto le papa de SF etait bien parti, mais le boss a utilisé le peut de pouvoir qui lui restait pou y metre son fils.RainMakeR a écrit :
Se qui na pas plus a tout le monde. Okamoto a alors claqué la porte, et crée game republic sa propre boite...
Idem pour Funamizu (2em papa de SF) qui est parti pour des raison similaire...
TON UNIVERS IMPITOYAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE EUUUUUUUUUUUUH...
-
Tsouin, Tsouin .... tsouintsouin...!!Hébus po loggé a écrit : DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
TON UNIVERS IMPITOYAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE EUUUUUUUUUUUUH...
"Je te l'ais deja dit Okamuto, mon fils seras meilleur que toi a se poste!!"
"Espece de salaut!! tu me le paisras!!
"Hahaha je suis intouchable!!!!"
"AAAAAAAA!!! Enzatsu Shoryu Reppa!!!!!"
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
bon je fais un ptit up!
l'année prochaine ce sont les 20 ans de la saga et apparement il se pourrait que capcomprépare quelquechose!(un gars de chez udon avait déjà dit qu'en 2007 il y aurait un truc spécial)attention il se pourrait simplement que se soit le film!
par contre n'excluons pas un nouveau street
en effet capcom avait dit qu'il laissait tomber les versus pendant un moment or ils viennent d'en annoncer un nouveau (le truc sous license en cel shading)!!!!!! donc l'éspoir est permis! surtout qu'au us la license street marche plutot bien (les comics se vendent très bien)!
l'année prochaine ce sont les 20 ans de la saga et apparement il se pourrait que capcomprépare quelquechose!(un gars de chez udon avait déjà dit qu'en 2007 il y aurait un truc spécial)attention il se pourrait simplement que se soit le film!
par contre n'excluons pas un nouveau street

Dernière modification par nono261084 le 13 nov. 2006, 21:39, modifié 1 fois.