Je recherche le titre d'un beat'em all
-
- stick de carton
Je recherche le titre d'un beat'em all
J'espère que c'est le bon endroit. Non, je ne demande pas la Rom, je ne veux que le titre.
Alors voilà, il s'agit d'un jeu assez sympa et rigolo en 2D où on joue des petits bonhommes soldats qui massacrent à tout va. On pouvait même prendre des véhicules, comme un tank.
Je suis possesseur d'une Sega Saturn, et je sais qu'il est sorti sur cette console, mais je n'y ai joué que sur Arcade, il y a des années (au moins cinq ans).
Il me semble que le jeu est sorti en 97-98, si je me souviens bien de la date d'un magazine de l'époque sur la Saturn qui en parlait.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre, et encore désolé s'il y a erreur de ma part.
Alors voilà, il s'agit d'un jeu assez sympa et rigolo en 2D où on joue des petits bonhommes soldats qui massacrent à tout va. On pouvait même prendre des véhicules, comme un tank.
Je suis possesseur d'une Sega Saturn, et je sais qu'il est sorti sur cette console, mais je n'y ai joué que sur Arcade, il y a des années (au moins cinq ans).
Il me semble que le jeu est sorti en 97-98, si je me souviens bien de la date d'un magazine de l'époque sur la Saturn qui en parlait.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre, et encore désolé s'il y a erreur de ma part.
-
- Mister-K
-
- stick de rhodium
-
- stick de carton
-
- HBK is god
-
- John Master
J'en ai une autre !Wovou a écrit :Difficile de faire plus simple à trouver.
A moi:
Il s'agit d'un jeu ou on incarne un petit bonhomme moustachu portant une casquette rouge qui tappe sur des blocs sur lequelle sortent des champignons et poussent des fleurs, avec des tortues comme ennemis.
Je cherche un jeu un peu spécial, une série de jeux en fait, de combat 2D où on avait des persos de fatal fury et de art of fighting...

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Sans Rankune?
Et moi un jeu avec des samouraïs qui font un spectacle en bas...Anonymous a écrit :J'en ai une autre !Wovou a écrit :Difficile de faire plus simple à trouver.
A moi:
Il s'agit d'un jeu ou on incarne un petit bonhomme moustachu portant une casquette rouge qui tappe sur des blocs sur lequelle sortent des champignons et poussent des fleurs, avec des tortues comme ennemis.
Je cherche un jeu un peu spécial, une série de jeux en fait, de combat 2D où on avait des persos de fatal fury et de art of fighting...

-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
[mode calimsha]RainMakeR a écrit :bah la derniere fois un gars cherchait un jeu de beach volley et finalement son jeu c'etait windjammers alors je me mefieSulf' a écrit :C'est vrai qu'ikari warriors est sorti en 97-98RainMakeR a écrit :bah ikari warrior repondait aussi a la description
Sacré rain toujours fidèle à lui même
tiens rain

[mode calimsha]
-
- stick de carton
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Sans Rankune?
Oui, voilà, je dois confondre la version arcade et la version console.
ça vient du fait que j'ai joué à la version arcade, mais j'en avais lu le test dans un magazine de jeux vidéo sur console, et effectivement, ça montrait une fille pour le debriefing (ça remonte, je devais être en 6ème ou 5ème, et j'entre en licence, alors...).
ça vient du fait que j'ai joué à la version arcade, mais j'en avais lu le test dans un magazine de jeux vidéo sur console, et effectivement, ça montrait une fille pour le debriefing (ça remonte, je devais être en 6ème ou 5ème, et j'entre en licence, alors...).
-
- stick de zinc
J'adore, tu te souvenais juste du debriefing à cause de la fifille ... 

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm