Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai trouvé ce site en anglais qui parle de l'actu des doujin game, l'occasion peut etre de trouver d'autres perles inconnues comme eternal fighter zero ou melty blood
arf c ton site j'avais pas capté
j'aime bcoup un des rares sites en français sur les doujin, c'est juste dommage que ca soit écrit si petit, je m'explose les yeux
ils en ont parlé dans les news de insertcredit.com
Wovou a écrit :arf c ton site j'avais pas capté
j'aime bcoup un des rares sites en français sur les doujin, c'est juste dommage que ca soit écrit si petit, je m'explose les yeux
ils en ont parlé dans les news de insertcredit.com
Dit Wovou. j'es^père que tu savais que tu pouvais modifier la taille de la police en maintenant appuyer sur ton clavier Ctrl et en faisant tourner la molette de ta souris Je te promets qu'après tes petits yeux verront beaucoup mieux
salut.
NB: ça marche avec quasimment tous les sites....Même le neo arcadia.
Omega Kyo a écrit :Dit Wovou. j'es^père que tu savais que tu pouvais modifier la taille de la police en maintenant appuyer sur ton clavier Ctrl et en faisant tourner la molette de ta souris Je te promets qu'après tes petits yeux verront beaucoup mieux
salut.
NB: ça marche avec quasimment tous les sites....Même le neo arcadia.
T'appuies sur plus ca zoom tte la page c ca ki s tobn avec opera