Salut,
Je vient d installer l'ensrmble de mes boutons et sticks sur mon panel relié au PC en USB .
Mais j'ai quelques problèmes, dans les emulateurs aucun problème tous va bien sur les sticks et les 14 boutons mais sous hyperspin :
* la roue de selection des que je donne l'impulsion haut ou bas, elle tourne tres vite et aucun moyen de l'arrêté alors que mes touches sont bien paramétrés.
* des que je quitte un jeu en passant par le clavier du PC hyperspin Freeze sans erreur windows ou .a cesser de fonctionner.
* hyperspin ne prend en compte mes actions sur les boutons 1 fois sur 5
* comment quitté le jeu et revenir au menu sans clavier ?
Merci de votre aide
Quelques problèmes sous Hyperspin
-
- stick de bronze
-
- stick de carton
Re: Quelques problèmes sous Hyperspin
Salut, pour la roue qui tourne c'est un problème connu dite whee folle. Regarde suR google tu trouveras.
Mais je te conseille de prendre la dernière version d'hyperspin avec hyperlaunch 3. Ca devrait plus freezer.
Pour les problèmes de bouton regarde si le même bouton n'est pas utiliser pour différent truc (hyperspin, emulateur, xpadder, joytockey... )
Pour le retour sans clavier met échap sur un bouton.
Mais je te conseille de prendre la dernière version d'hyperspin avec hyperlaunch 3. Ca devrait plus freezer.
Pour les problèmes de bouton regarde si le même bouton n'est pas utiliser pour différent truc (hyperspin, emulateur, xpadder, joytockey... )
Pour le retour sans clavier met échap sur un bouton.
-
- stick de plastique
Re: Quelques problèmes sous Hyperspin
Pour ma part, quand j'ai fait mon arcade (http://arcade120.e-monsite.com/), j'ai testé plusieurs frontend : Hyperspin, AtomicFE, etc...
La plupart remplissent leur fonction, mais ils sont (d'un point de vue personnel) trop agaçants à configurer. Si bien que je me suis tourné vers Maximus Arcade. Simple d'utilisation, simple à configurer, peut-être moins convivial, mais mon arcade est intégralement gérée avec les boutons et les joysticks, que du bonheur.
La plupart remplissent leur fonction, mais ils sont (d'un point de vue personnel) trop agaçants à configurer. Si bien que je me suis tourné vers Maximus Arcade. Simple d'utilisation, simple à configurer, peut-être moins convivial, mais mon arcade est intégralement gérée avec les boutons et les joysticks, que du bonheur.