Ceux ayant apprécié les persos en pâte à modeler fritter en stop motion pourront se ravir de leur retour en 2016
http://vsftv.com/site/la-licence-clay-f ... -en-video/
Un nouveau ClayFighter
-
- stick d'or
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Un nouveau ClayFighter
Il manque encore un Pit Fighter 2 et un Rise of the Robots 3 pour reformer la Sainte Trinité des jeux de baston merdiques. 

-
- stick d'or
Et encore, bien que la license ait été critiqué, ça n'a pas empêché les développeurs d'acquérir les droits pour caser un Earthworm Jim dans l'opus 64. Avec un peu de chance, il fera son retour...en DLC 

ID PSN : ninjardin1983

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
tout ça pour remplacer hobocop, le perso du charismeNinjardin a écrit :ça n'a pas empêché les développeurs d'acquérir les droits pour caser un Earthworm Jim

-
- stick de platine
Au moins, le trailer est plein d'auto-dérision, ce qui, finalement, augure plutôt de bonnes choses (un Clayfighter avec l'esprit South Park, je serais pas contre, si le gameplay suit un minimum).Ninjardin a écrit :Ceux ayant apprécié les persos en pâte à modeler fritter en stop motion pourront se ravir de leur retour en 2016
http://vsftv.com/site/la-licence-clay-f ... -en-video/
-
- stick de diamant
Clay Fighter était vraiment naze, et pourtant 20 ans plus tard dans toutes la jungle des VS Fighting de l'époque, je me souviens encore très bien de tous les personnages, de la voix off (Bad Mister Frosty wins the match !), et de leur manière débile de sauter ou de mettre des coups de pieds.
Bref un retour rafraîchi, pourquoi après tout on ne sait jamais sur un malentendu !
Bref un retour rafraîchi, pourquoi après tout on ne sait jamais sur un malentendu !
-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
L'episode N64 n'était pas si daubé que ça.
De mémoire, y'avait un système de combo à la Killer Instinct et à l'époque entre Clayfighters et Killer Instinct Gold y'avait rien d'autre à se mettre sous la dent - sur N64 j'entends
De mémoire, y'avait un système de combo à la Killer Instinct et à l'époque entre Clayfighters et Killer Instinct Gold y'avait rien d'autre à se mettre sous la dent - sur N64 j'entends

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!