Si tu souhaite chopper ragnarok, je te souhaite du courage et une bonne connection internet ..... (adsl 512 ou 1024) .... le blème n'est pas de le trouver vu qu'il est gratos, mais de le telecharger .... car ca fait 600 Mo (ou plus je sais plus trop) et le serveur qui l'host merde trèèèèèèès souvent .... et les liens sont vite morts .... j'ai mis plusieurs jours pour le chopper avec mon 128 .... je peux guère t'en dire plus vu que je n'ai jamais essayé d'y jouer
Sinon l'abonnement doit être aux alentours de 10 euros par mois il me semble ..... j'ai entendu parler vaguement que c'était gratuit pendant une petite période mais ça a du redevenir payant .....
Tu telecharge le client (512 mo) pour ton pc 128 mo de ram c'est le minimum mais 256 c'est plus conseillé une fois le client DL tu as 15 jour gratuit pour te faire une idee et ares ca passe payant mais bon en general on s'y attache vite
ca fait depuis le mois de juin que j'y suis et c'est presque devenue une drogue donc je ne peux que te conseiller d'essayer surtout que de nouvelle classe vont bientot arrivé et que ca va encore plus relancer l'interet du jeu pour les party en groupe
Bref si je m'ecoutai je serai capapble d'ecrire un roman donc le mieux c'est que tu essaye