LiveBox Mamadoo
-
- Sans Rankune?
LiveBox Mamadoo
j'ai besoin d'avis d'experts a propose de la Live Box because peut etre emmenagement dans un apart prochainement. Donc voila, c'est solide, fiable, stable... Le telephone illimité ça marche bien ? pour la TV numerique faut un decodeur en plus (combien la location) ? etc... 

-
- stick d'argent
comme feedback...j'en ai un depuis 1 an ...pas de probleme ! j'ai 3 ordi qui fonctionne en wi-fi avec ...du tout bon !
pour le telephone illimité, ou la télé....peut pas dire , j'ai pas ces options là !
sinon pour la solidité !! du moment que tu la trimballe pas partout ou donner des coup dedans
...ça iras

pour le telephone illimité, ou la télé....peut pas dire , j'ai pas ces options là !
sinon pour la solidité !! du moment que tu la trimballe pas partout ou donner des coup dedans

-
- The hunted
-
- John Master
-
- Sans Rankune?
-
- Agent de la paix
J'en ai eu plein pour Wanadoo egalement ....Fist Of Legend a écrit :ouais mais j'ai lu tellement de feedbacks negatifs a propos de la freebox est de son assistance technique...Wovou a écrit :La livebox est excessivement chere comparée à la freebox qui pour 30 euros par mois permet tout un tas de trucs (télé, tel illimité, adsl20...)
En ce moment même mon frère n'a plus d'adsl depuis un mois et Wanadoo ne sait pas quoi faire O_o ...
A mon avis tout les FAI c'est du kk .....
-
- John Master
Free est aujourd'hui le meilleur FAI français en TOUT POINT. Meilleurs services au meilleur prix, meilleur débit, totale liberté (le seul par exemple à proposer l'acces total aux newsgroups), et surtout on paie 30 euros et point à la ligne, tous les services à coté sont gratuits (comme l'ip fixe & co).
Le seul point noir, c'est l'assistance technique... En gros faut pas avoir de probleme, mais 99% des freenautes n'en ont jamais eu, comme moi... Mais bon, est-ce l'assistance technique est meilleur chez les autres fai ? C'est pas dit...
Le seul point noir, c'est l'assistance technique... En gros faut pas avoir de probleme, mais 99% des freenautes n'en ont jamais eu, comme moi... Mais bon, est-ce l'assistance technique est meilleur chez les autres fai ? C'est pas dit...
Dernière modification par Wovou le 19 sept. 2005, 21:32, modifié 1 fois.
-
- Agent de la paix
A titre d'info, club-internet il se situe ou ?Wovou a écrit :Free est aujourd'hui le meilleur FAI français en TOUT POINT. Meilleurs services au meilleur prix, meilleur débit, totale liberté (le seul par exemple à proposer l'acces total aux newsgroups), et surtout on paie 30 euros et point à la ligne, tous les services à coté sont gratuits (comme l'ip fixe & co).
Le seul point noir, c'est l'assistance technique... En gros faut pas avoir de probleme, mais 99% des freenautes n'en ont jamais eu, comme moi...

-
- John Master
Club-internet je déteste leurs pratiques. En gros tu paies 27 euros, mais si tu veux la télé c'est 3 euros/mois de plus, si tu veux le telephone par ip tu paies encore 3 euros/mois etc etc.... La note monte vite... avec en plus le forfait qui augmente de 5euros tous les ans. Et on loue le modem 3 euros par mois aussi Du foutage de gueule.
Et y'a pas de dégroupage total
-
- Agent de la paix
Tu oublies que pour resilier c'est 60 eurosWovou a écrit :Club-internet je déteste leurs pratiques. En gros tu paies 27 euros, mais si tu veux la télé c'est 3 euros/mois de plus, si tu veux le telephone par ip tu paies encore 3 euros/mois etc etc.... La note monte vite... avec en plus le forfait qui augmente de 5euros tous les ans. Et on loue le modem 3 euros par mois aussi Du foutage de gueule.

Ce qui fait que j'y reste alors que j'aurais bien envie de me barrer

-
- Arcade faux reveur
Free c'est 90 euros pr résilier. Et ca baisse de tant d'euros par mois..
Perso je suis sur FreeBox
Débit de 12 mega réel
TV qui fonctionne nickel (avec les canal plus que j'ai intégré) bien que ca lag parfois un peu (image fixe sur 1/2 seconde)
Tel fixe illimité qui marche nickel.
Ca plante tres rarement et qd c le cas en génaral un reboot et ca repart
Bref, entierement satisfait
Perso je suis sur FreeBox
Débit de 12 mega réel
TV qui fonctionne nickel (avec les canal plus que j'ai intégré) bien que ca lag parfois un peu (image fixe sur 1/2 seconde)
Tel fixe illimité qui marche nickel.
Ca plante tres rarement et qd c le cas en génaral un reboot et ca repart
Bref, entierement satisfait
-
- Stick-o-phile
je fais parti des 1%Wovou a écrit : Le seul point noir, c'est l'assistance technique... En gros faut pas avoir de probleme, mais 99% des freenautes n'en ont jamais eu
Je vais tres tres probablement résilier prochainement.
L'assistance technique est lamentable et pi le nombre d'appel pour que ma ligne gratuite fonctione m'a couté une fortune en facture de tel.. un comble !
et ca fonctione tujours pas, et j'ai toujours pas reçu mon "filtre magique" qui devrai faire stoper l'autre probleme : ma freebox occupe la ligne depuis un orége récent.
Et ma ligne téléphonique free est cebsée etre dispo depuis le 28 juin

bref, si tu fais parti des 1% tu peux te pendre

Au passage les frais de résiliation, ils baissent de combien par mois ?
-
- John Master
-
- Stick-o-phile
-
- kevin multisupports
Club Internet c'est 20 € telephone illimité compris. Debit ca va de 2 à 20 Mb selon l'endroit ou t'habites (là je vais passer à 8 )
Prefere payer à la carte que de me taper pleins de trucs dont je me fou royal
Club Internet ca a une hotline de tueurs, t'attend presque pas et ils prennent de temps de te repondre et tout
Club était en train de couler, maintenant rapport qualité/prix ca tue la bite à tout le monde
Sauf pour les pages perso. A ce niveau free est intouchable. A un détail pres, tu as 150 mo gratuit avec lesquels tu peux faire du telechargement massif (je les utilise pour héberger des isos saturn depuis 2 ans )
Prefere payer à la carte que de me taper pleins de trucs dont je me fou royal
Club Internet ca a une hotline de tueurs, t'attend presque pas et ils prennent de temps de te repondre et tout
Club était en train de couler, maintenant rapport qualité/prix ca tue la bite à tout le monde

Sauf pour les pages perso. A ce niveau free est intouchable. A un détail pres, tu as 150 mo gratuit avec lesquels tu peux faire du telechargement massif (je les utilise pour héberger des isos saturn depuis 2 ans )
-
- John Master
20 euros par mois la premiere année ! + la location du modem a 3 euros par mois ce qui fait 23
Apres c'est 28 euros par mois la 2eme année, c'est à dire autant que free quasiment, mais sans les 20mbits et sans toutes les options.
Puis 33 la 3eme..
etc..
Avec des frais de résiliation fixe pour bien se faire pieger.
Scandale !
Apres c'est 28 euros par mois la 2eme année, c'est à dire autant que free quasiment, mais sans les 20mbits et sans toutes les options.
Puis 33 la 3eme..
etc..
Avec des frais de résiliation fixe pour bien se faire pieger.
Scandale !
-
- The hunted
Neuf tel qui parait aléchant, 14,90euros/mois, mais au bout d'un an tu passe à 19,90euros/mois,
*+ 5euros par/mois si tu ne souscrit PAS à leur préselection (les facture telecom passe chez Neuf tel, donc si tu veux pas payer les 5euros faut résilier le contrat telecom que t'as déjà ailleur),
*9euros/mois pour le tel illimité,
*6euros/mois pour la télé,
*3euros/mois pour le modem...
*2euros/mois pour le Wifi
*et bien sûr les frais de résiliation à 40euros et le renvoi du (ou des ) modem par colissimo suivi (mais il y a possibilité d'acheter les modem)
...et ouais ça devient cher
ah oui, et leur facture tombe tous les 2mois
mais l'avantage de ces offres c'est de pouvoir prendre que ce que l'on a besoin, ainsi si tu ne veux que le net tu ne paye que 14.9+3€
là je suis sur un FAI de merde, Tiscali devenu ALice, 35euros/mois tél+internet 1méga (ou 2 je sais plus) zone non-dégroupé... cher, mais jamais eu aucun problème. je pense passer à Free qui sont bien plus rapide dans ma région
*+ 5euros par/mois si tu ne souscrit PAS à leur préselection (les facture telecom passe chez Neuf tel, donc si tu veux pas payer les 5euros faut résilier le contrat telecom que t'as déjà ailleur),
*9euros/mois pour le tel illimité,
*6euros/mois pour la télé,
*3euros/mois pour le modem...
*2euros/mois pour le Wifi
*et bien sûr les frais de résiliation à 40euros et le renvoi du (ou des ) modem par colissimo suivi (mais il y a possibilité d'acheter les modem)
...et ouais ça devient cher
ah oui, et leur facture tombe tous les 2mois
mais l'avantage de ces offres c'est de pouvoir prendre que ce que l'on a besoin, ainsi si tu ne veux que le net tu ne paye que 14.9+3€
là je suis sur un FAI de merde, Tiscali devenu ALice, 35euros/mois tél+internet 1méga (ou 2 je sais plus) zone non-dégroupé... cher, mais jamais eu aucun problème. je pense passer à Free qui sont bien plus rapide dans ma région
-
- kevin multisupports
On s'en fou, t'as de nouvelles offres tous les 6 mois. Donc tes 30 € la 2eme annee tu ne les payes jamais. A moins qu'ils ne proposent absolument rien de neuf d'ici un an, ce dont je doute fort. par exemple quand chez moi ca repassera à 20 Mb le contrat sera reinitialisé
Maintenant free finira bien par passer lui aussi à 20€
Maintenant free finira bien par passer lui aussi à 20€
-
- turn the light on
-
- stick d'argent
wovou a écrit
je sais que wanadoo est cher par rapport aux autres...mais c'est le seul que je peux avoir
oui mais dans certain secteur ( dont je fais parti )...à part wanadoo en adsl !! tout les autres sont impossible à avoir ( pour moi ) ( test effectué sur http://www.degrouptest.com )La livebox est excessivement chere comparée à la freebox qui pour 30 euros par mois permet tout un tas de trucs (télé, tel illimité, adsl20...)
je sais que wanadoo est cher par rapport aux autres...mais c'est le seul que je peux avoir
-
- HBK is god
-