Avis sur le pixel perfect sur 7 !

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
B1LouTouF
stick de zinc

Avis sur le pixel perfect sur 7 !

#1 Message par B1LouTouF »

Bonjour a tous !

Voila étant obligé de mettre seven car je n'ai pas tous les pilotes sur xp je voulais savoir si les personnes qui ont pu comparer a xp peuvent me dire si la qualité d'image est identique sur leur borne car j'ai pu test les 2 mais vu que je suis en composite sur mon sony trinitron " je n'ai pas encore eu mon cable vga/peritel " , je n'arrive pas trop a percevoir la différence , sous xp , je vois le switchres dans game information mais seven rien du tout donc je ne sais même pas si j'ai vraiment bien fait la méthode super resolution , en principe tout est ok car j'ai suivi a la lettre les consignes mais l'effet composite... C'est pas l'idéal pour comparer !

Voila merci a vous si vous avez des avis :)

Graham
stick de zinc

Re: Avis sur le pixel perfect sur 7 !

#2 Message par Graham »

Sous MAME je ne vois aucune différence.

C'est sous d'autres émulateurs comme nullDC par exemple que la synchro verticale peut dépendre exclusivement d'Aero.
(Du coup quand désactive Aero, tu perds la synchro ...)

Après, en générale, un PC vendu avec Seven est souvent récent, et par conséquent risque d'avoir une carte graphique ne supportant plus le LowRes.
Parce que Soft15Khz fonctionne avec Windows 7, mais ça dépend surtout de ta carte graphique.

Bref, Seven ça passe.

B1LouTouF
stick de zinc

Re: Avis sur le pixel perfect sur 7 !

#3 Message par B1LouTouF »

Merci à toi , je vais laisser Seven dans ce cas