SF 4 peut etre

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

SF 4 peut etre

#1 Message par Shishio »

Un rumeur de plus, mais elle semble plus credible que les autre, a voir....

"Street Fighter 4
Capcom has started production of its famous Street Fighter series, and is hard at work on their 4th game, which will be titled "Street Fighter 4, Battle for the Past".

The game is set to run on Atomiswave hardware made by Sammy, and has high resolution graphics.

It is now in the beta stage, and at the current time has 24 characters (Some new faces, and some returning favorites). At this time we can only confirm one character from the game and it is Guile.

Stay tuned for more information as it develops."

Pour les anglophobe, le jeu devrais s'appeler, SF4 battle for the past (combat pour le passé) devrais etre sur AW, avec graphisme en haute-rez. avec 24 perso dont guile.

"Street Fighter 4 - PLEASE READ

I just got an email from someone who apparently works with Capcom
This is what the email said, and by the way, the typing errors were kept from the email

Hi,i love your home page and i visit it once a week ^^

My name is *** and i worked at capcom osaka's branch for about last 4 years
I want to tell you that we are making now the street fighter 4 - it will be SFIV - Battle for the past
and i know a lot about the project because i worked in it

Well, the game has 24 characters, some newfaces and some character returns
The game is been programmed to run on a atomiswave(sammy's) and its high resolution graphics

I taked a photo with my mobile phone of a beta screen and i want to show you it, i atached it to this mail

Hope this help street fighter fan comunity and sorry about my bad english
and the bad quality of the photo - it was take with a mobire phone as i said

Right now I'm getting confirmation regarding if this guy really works at Capcom
And, for some odd reason, the PIC was NOT attached
However I'm talking to the guy, and getting him to resend the pic
"

La sa serais un mail de QQ bossant pour capcom, qui aurais donner les info a un menbre d'un site Allemand, comme par magie la fameuse photo n'etait pas dans le mai... affaire a suivre...l
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Hébus po loggé

#2 Message par Hébus po loggé »

Ca ressemble assez fortement à une campagne d'intox.

Mais si ça pouvait être vrai, alors là... :D

Wally EX Revue
stick de rhodium

#3 Message par Wally EX Revue »

Hmmmm...

J'en ai entendu souvent des histoires d'un gars qui travaille chez ??? et qui a des infos sur tels jeux en production.

C'est sçur que ça serait super un nouveau SF, mais j'y crois pas vraiment à cette news.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Offreenday
Procreator

#4 Message par Offreenday »

bon,ben j'ai recu le mail moi:
De : hanada takuya <hanadatakuya@xxxxxx.co.jp>
Envoyé : mercredi 21 septembre 2005 11:19:11
À : offreenday@hotmail.com
Objet : Hi,i worked in capcom and i have some information about sf4

| | | Boîte de réception

--------------------------------------------------------------------------------

Pièces jointes : 175051.jpg (0.04 Mo)
MIME-Version: 1.0
Received: from web3114.mail.xxx.xxxxx.co.jp ([xxx.xx.86.176]) by mc10-f8.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(x.0.3790.xxx); Wed, 21 Sep 2005 02:19:14 -0700
Received: (qmail 94221 invoked by uid 60001); 21 Sep 2005 09:19:12 -0000
Received: from [xx.xxx.xx.243] by web3114.mail.bbt.xxxxx.co.jp via HTTP; Wed, 21 Sep 2005 18:19:11 JST
X-Message-Info: JGTYoYF78jER/PyEo9f4HtSwlzAHFG0nO6JmNtDHuYc=
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=yj20050223; d=yahoo.co.jp; h=Message-ID:Received:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type; b=AU+HGecRXdzkSQt7xD6n+lFEXZ3TkjamGe6l8LgTx2PsoJhOe/UkZiueQcj7QO7lNuQC3YqLKwqCakX5Lt/DGgbvCFKAgkgdF1N3PeB+x//4/4l3nlnoYqKD7A5sxUan ;
Return-Path: hanadatakuya@xxxxx.co.jp
X-OriginalArrivalTime: 21 Sep 2005 09:19:14.0461 (UTC) FILETIME=[88CB2CD0:01C5BE8D]
Hi,i love your home page and i visit it once a week ^^

My name is takuya and i worked at capcom osaka's branch for about last 4 years.I want to tell you that we are making now the <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.qklinkserver.com/lm/rtl3.asp ... ghter&st=1" onmouseover="window.status='Search for: street fighter'; self.ql_skeyphrase='street%20fighter'; if(window.event) self.ql_sevent=window.event.srcElement; self.ql_timeout = setTimeout('ql_doMouseOver(1)', 1000); self.ql_isOverLink=true; return true;" onclick="if(self.ql_timeout) clearTimeout(self.ql_timeout); self.ql_isOverTip = false; ql_closeiframe(); self.ql_skeyphrase='street%20fighter'; window.status='Search for: street fighter';return true;" onmouseout="window.status=''; if(self.ql_timeout) clearTimeout(self.ql_timeout); self.ql_isOverTip = false; setTimeout('ql_closeiframe()', 1500); ">street fighter</a> 4(it will be "SFIV-Battle for the past") and i know a lot about the project because i worked in it.

Well,the game has 24 characters,some newfaces and some character returns.The game is been programmed to run on a atomiswave(sammy's) and its high resolution graphics.

I taked a photo with my <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.qklinkserver.com/lm/rtl3.asp ... phone&st=1" onmouseover="window.status='Search for: mobile phone'; self.ql_skeyphrase='mobile%20phone'; if(window.event) self.ql_sevent=window.event.srcElement; self.ql_timeout = setTimeout('ql_doMouseOver(1)', 1000); self.ql_isOverLink=true; return true;" onclick="if(self.ql_timeout) clearTimeout(self.ql_timeout); self.ql_isOverTip = false; ql_closeiframe(); self.ql_skeyphrase='mobile%20phone'; window.status='Search for: mobile phone';return true;" onmouseout="window.status=''; if(self.ql_timeout) clearTimeout(self.ql_timeout); self.ql_isOverTip = false; setTimeout('ql_closeiframe()', 1500); ">mobile phone</a> of a beta screen and i want to show you it,i atached it to this mail.

Hope this help street fighter fan comunity and sorry about my bad english and the bad quality of the photo(it was take with a mobire phone as i said^^;)

Takuya

voila l'image:
Image

ca sent le fake quand méme,avec l'avance que les jap on sur la telephonie mobile par rapport a nous,on aurait eu droit a une meilleur image...

j'ai mis des "xx" pour l'adresse,l'host et l'ip,on sait jamais si c'est vrai....

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

fo pas se sentir oblige d'ouvrir un topic chaque fois ke y'a une rumeur sur sf4 hein ;)

Bon je laisse ce topic mais bon dieu postez ke ds celui la :evil:

Et sinon la rumeur bah ca restera kune rumeur selon moi
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#6 Message par Offreenday »

suis le seul a avoir recu ce message dans les modo/admin?

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#7 Message par T-Killa »

RainMakeR a écrit :fo pas se sentir oblige d'ouvrir un topic chaque fois ke y'a une rumeur sur sf4 hein ;)

Bon je laisse ce topic mais bon dieu postez ke ds celui la :evil:

Et sinon la rumeur bah ca restera kune rumeur selon moi
+1 pour le nombre de topics :@

Et je me demande bien d'ou ils ont pu le sortir ce guile, hormis DMC -_-'
Image

Omega Kyo
stick de platine

#8 Message par Omega Kyo »

Offreenday a écrit :suis le seul a avoir recu ce message dans les modo/admin?
pas reçu mais c'est peut être normal puisque j'ai viré mon mail du site/forum pour excès de spam du style 40 par jour le jour où j'ai osé laisser mon mail sur les news :? et depuis 2 à 3 par mois :D
the dream match will never die....

PenPen
stick d'argent

#9 Message par PenPen »

Ca pue le fake à plein nez, rien que la photo fait rire, avec un pov' bout d'écran. alors qu'il aurait pu prendre une video entiere ou au moins plusieurs photos.

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Encore un gars qui essait de lancer un hoax, avec l'espoir qu'il soit repris par les sites d'actu.

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

j'y crois pas du tout! déjà capcom sur Atomiswave... surtout un street à 5bouttons, (alors que les 6bouttons c'est la marque de fabrique de la série) bon ok, y'a eu/ un accord avec sammy, mais capcom restera sur ce bon vieux system 248/256...
puis bon, la tof pas du tout crédible, et tout le monde peut faire un guile sous mugen

Viss
stick de rhodium

#12 Message par Viss »

Surtout si il ressemble à ca le Guile de SF4 je suis deg quoi...

fu
stick de bronze

#13 Message par fu »

Battle for the past / fight for the future... MDR!

Archevêque kaihoro
Mister-K

#14 Message par Archevêque kaihoro »

Un pote qui bosse dans un snack pitta en face d'un immeuble ou un jour est passée la soeur du gar qui a vendu la voiture au fils de la directrice d'école du gar qui a vendu la couleur pour repeindre les locaux du mec qui a vendu lefax du boss de la sécurité de chez Capcom à photographié ça par satellite :

Image

info , intox ?

:arrow:

Je voi déjà le truc "je bosse a Osaka chez capcom mais bon je vai tout de même vous parlez de street 4 parce que bon on sait que notre dernier fan un certain Rain est membre de votre forum alors du coup on s'est dis".
Image

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

mdr ! :lol:

Nicoss

#16 Message par Nicoss »

:ptdr:
Image

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :Un pote qui bosse dans un snack pitta en face d'un immeuble ou un jour est passée la soeur du gar qui a vendu la voiture au fils de la directrice d'école du gar qui a vendu la couleur pour repeindre les locaux du mec qui a vendu lefax du boss de la sécurité de chez Capcom à photographié ça par satellite :

Image
info , intox ?
Putain ca c'est de l'info avec une source fiable ! Je newse ca tout de suite ;D

ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#18 Message par Tommy »

Comme beaucoup de monde, je trouve que cette "annonce officieuse" pue le mytho. Déjà le "Battle for the past" fait beaucoup trop penser au Fight for the Future (bien vu, fu!). Et ensuite, si le message vient bien de chez quelqu'un travaillant chez Capcom à Osaka, pourquoi en parle-t-il comme d'une "branche" alors que c'est la maison mère qui se trouve là-bas (http://ir.capcom.co.jp/english/company/history.html)?

Kaihoro> :mrd:

yoanna330
Stick-o-phile

#19 Message par yoanna330 »

Intox à coup sur... :?
Le titre, les screen pi le gameplay à 5 boutons aussi... :?
Quoique le dernier point me parait pas impossible, on sait jamais. Mais bon il va faloir bien plus pour me faire croire ç tout ça :lol:

Par contre Capcom était bel et bien sencé développer sur Atomiswave...

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

capcom est pas cense, ils ont dis on est interesse stou.

Apres le gameplay a 4 boutons moi je dis faisable vu ke le boulot a ete fait avec les derniers vs.
Tiens cfj se jouait a 4 ou 6 ? rapelle plus :s
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#21 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :capcom est pas cense, ils ont dis on est interesse stou.

Apres le gameplay a 4 boutons moi je dis faisable vu ke le boulot a ete fait avec les derniers vs.
Tiens cfj se jouait a 4 ou 6 ? rapelle plus :s
a 6

4 boutons ca manquerai sur un SF.
En tout cas je suis pas à l'aise sur CvS1 et MvC2 à cause de ça...
Faudrai que capcom change pas mal de choses et à la limite pourquoi pas. Mais pas tronquer betement.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#22 Message par Hebus »

SVC Chaos comporte par définition des persos capcom. Et le système est à 4 boutons : si vous y tenez vraiment ca peut servir de base de travail.

Mais capcom renoncer à son système et/ou bosser sur atomis...Oo
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

drkmster
turn the light on

#23 Message par drkmster »

ouais le coup de l atomiswave ca me semble zarbi!!!
Image

v.alucard
stick de bronze

#24 Message par v.alucard »

ce guile il me donne une impression de rumble fish, beurk ! :x ça colle pas du tout, je pense que c'est juste un mythomane qui veut se faire remarquer.
:evil:
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

yoanna330
Stick-o-phile

#25 Message par yoanna330 »

Pi la gauge de vie et le "guile" ecrit dessous ont l'air crado.

Bref un fake qui ne mériterai même pas un topic telement il est peu crédible et classique.
Enfin j'avoe que si je me trompais, je serai tres heureu mais bon...

Au fait, y'en a qui ont les images du fake MvC3 ? j''aimerai bien les voir