Salut, je viens de retrouver ce genre de config dans un de mes placards, j'aimerai savoir si avec ça je pourrai faire tourner des émulateurs DreamCast, WII, Gamecube, PS2 par exemple dans quel cas j’achèterai un disque dur et un boitier et une alim car le tout n'était pas en très bon état!
Asus P5Q 1
Pioneer DVR-215 - OEM, noir 1
Asus EAH4850/HTDI/512M 1
Heden B9202L1 1
Thermaltake Mambo 1
Materiel.net Cool Pack Intel vs Cooler Master 1
OCZ DDRII 4 x 1 Go PC8500 Reaper Edition 1
Avec un processeur core 2 quad qui tourne à 2.4 il me semble
Merci d'avance pour vos réponses.
Vieille config
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Re: Vieille config
NullDC et tous les paramètres au minimum, ça devrait tourner normalement.
PCSX2 nécessitait au minimum du i7 à l'époque où je cherchais à l'émuler pour faire tourner Ibara et Mushihime Sama. (A l'époque où MAME n'envisageait même pas de les émuler ...)
Aujourd'hui peut-être que PCSX2 a été optimisé, mais de là à avoir du 60FPS en continu sur du Core 2 Quad ... J'ai un doute.
Enfin pour Dolphin, avec des PC récents équipé en i7 et une carte graphique pas trop dégueulasse, ont est pas assuré d'avoir du 60FPS en continu sur des jeux comme Mario Kart Wii ou F-ZERO GX.
Ce serait intéressant de tester, mais je pense que tu seras déçu.
PCSX2 nécessitait au minimum du i7 à l'époque où je cherchais à l'émuler pour faire tourner Ibara et Mushihime Sama. (A l'époque où MAME n'envisageait même pas de les émuler ...)
Aujourd'hui peut-être que PCSX2 a été optimisé, mais de là à avoir du 60FPS en continu sur du Core 2 Quad ... J'ai un doute.
Enfin pour Dolphin, avec des PC récents équipé en i7 et une carte graphique pas trop dégueulasse, ont est pas assuré d'avoir du 60FPS en continu sur des jeux comme Mario Kart Wii ou F-ZERO GX.
Ce serait intéressant de tester, mais je pense que tu seras déçu.
-
- stick d'argent
Merci pour toutes t'es infos! Au pire je ne fait ai tourner que de la 2d!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
- stick de plastique
Si tu te contentes de la 2D, alors tu n'as pas besoin de matériel extraordinaire. Celui dont tu disposes et largement suffisant.
A titre d'information, j'ai fabriqué une arcade avec un Intel Celeron D, 2Ghz de RAM, une carte graphique de 512 Mo et un disque dur de faible capacité (http://arcade120.e-monsite.com/.
Donc autant te dire qu'avec ton matériel, le résultat sera très satisfaisant.
A titre d'information, j'ai fabriqué une arcade avec un Intel Celeron D, 2Ghz de RAM, une carte graphique de 512 Mo et un disque dur de faible capacité (http://arcade120.e-monsite.com/.
Donc autant te dire qu'avec ton matériel, le résultat sera très satisfaisant.