Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut, perso, je te conseille mon préféré, le 2002. C est le seul auquel je joue vraiment. Sinon, le 98 est très réputé, et j aime bien le 2000.
Pour devenir un warrior de la mort qui tue etc, pas de secrets, faut s entrainer à fond. Si tu veux des bons combos, tu peux aller voire là: http://neogeoforum.free.fr/viewforum.ph ... ab1a0a0464
LRa a écrit :qqil a de special le dream match quil est si repute?
C'est tout simplement l'un des (voire LE, mais là ca devient subjectif) mieux foutu de la saga.
Bonne jouabilité et gameplay, persos sympas, vrai ambiance (alors que j'ai tendance à reprocher au kof 2k2 de n'en avoir aucune) ziks remixées devenues légendaires...f'in bon, plus un tas d'autres choses, mais rien ne vaut de l'essayer soi-même.
limite moi je te dirai de plutot commencer par le 95 (le meilleur) ou le 96 pour demarrer.
Tu commenceras a voir un peu les combos et les possibilites de gameplay et apres tu pourras passer aux autres.
J'ai moi aussi une préférence pour le 98. Sinon, j'aime bien les épisodes 99/2000. En solo, mon préféré est le 97. Le 2002 est sympa, mais je l'aime moins que ceux que je viens de citer (problème d'ambiance principalement, comme Hébus l'a déjà dit). Celui que j'aime le moins, c'est le 2001 (pour diverses raisons, la première étant l'ambiance).
Moi aussi l'ambiance (et les boss XD) du 2001 me déplait. Domage car y'a du boulot avec cet épisode. Beaucoup de persos. Gameplay interessant (enfin suivant les gouts hein )
mais vraiment pas pour débuter car les graphismes et les musiques peuvent rebuter
Moi je te conseille le 96, vu que c'est le premier avec le style actuel de KoF. Mais disons que le 98 est dur à battre. Et mon coup de coeur c'est le 2000.
Ca dépend ce que tu recherches aussi.
Si tu cherches des jeux au gameplays très poussés et des tonnes de possibilités de jeux, y'a pas photo, faut s'orienter du coté du 2001/2002.
Le 2002 et le 98 ont beaucoup de points commun.
Je te conseille de els essayer vite-fait et de choisir celui dont l'ambiance te plait le plus.
Ces deux episodes sont des dream match donc tu y retrouves des anciens persos (comme saishou, la new face team etc) et au final, niveau cast, ce sont les plus complets. Donc a mon avis idéal pour découvrir.
Ah tiens y'en a encore qui jouent au 96 ? Ca me plairait de faire un trip nostalgie un de ces 4.
Par contre le 96 je te le conseille quand même moyennement. Le boss est peut-être un pouième plus facile à battre, et effectivement la boss tream arrache, mais autrement la jouablilité est atroce.
Tommy a écrit :Jouabilité atroce? T'exagères, Hébus... C'est pas non plus Rise of the Robots. Faut juste aimer Clark et les choppes en général, c'est tout .