Bonjour a tous
Fan de Guilty Gear ( Bien que je sois une quiche )
je voudrais savoir ( je n'ai pas trouvé d'infos sur le site ) quelles sont les différences entre les GD-Roms de Guilty Gear XX Reload Blue et Red .
Merci a tous .
Guilty Gear Blue ou Red
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Guilty Gear Blue ou Red
La version Red était sortie avant et elle avait quelques bugs à la con (dont un infini idiot avec Faust), et peut-être un équilibrage un poil différent.
-
- X-Mania director
Y'a pas de différence d'équilibrage, c'est juste des corrections de bugs et de l'infini de Faust, la version blue est sortie très vite après et a été distribuée gratuitement aux exploitants.
Faut dire que certains de ces bugs étaient vraiment trop débiles pour que le jeu soit pris au sérieux, genre en faisant FD sur l'explosion à la fin de la super power up de Robo-Ky (c'était le timer qui explosait, pas le perso comme dans blue), on restait tout le round dans le mode power up.
Mais une fois ce bug activé, si on se faisait choper par Venom, on restait dans la boule jusqu'à la fin du round.
A noter que cette version red est vraiment rare, j'ai scruté yahoo auction pendant plusieurs années et j'en ai jamais vu un en vente.
Faut dire que certains de ces bugs étaient vraiment trop débiles pour que le jeu soit pris au sérieux, genre en faisant FD sur l'explosion à la fin de la super power up de Robo-Ky (c'était le timer qui explosait, pas le perso comme dans blue), on restait tout le round dans le mode power up.
Mais une fois ce bug activé, si on se faisait choper par Venom, on restait dans la boule jusqu'à la fin du round.
A noter que cette version red est vraiment rare, j'ai scruté yahoo auction pendant plusieurs années et j'en ai jamais vu un en vente.
ID PSN : Power-of-science
-
- stick de plastique
-
- stick de plomb
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- John Master
-
- stick de plomb