Ouverture du site de la Fédération des jeux de combat

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
asenka

Ouverture du site de la Fédération des jeux de combat

#1 Message par asenka »

voilà, le site est enfin ouvert sur www.ffjc.net

jspr qu'on aura enfin la chance de voir toutes vos bouilles sur les tournois à venir ^^

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#2 Message par Geo_Neo »

Ca c'est cool ^^, mais il y a pas mal de sections du site vide .

A quand des tournois prévu sur mulhouse ? :lol: quoique ca serait pas mal ... :arrow:
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

asenka

#3 Message par asenka »

oui, le site est encore en plein construction, on l'a surtout ouvert pour que la gestion des tournois soit en place, mais tout va arriver très très vite now.

Sinon, je t'invite à créer un club de combat sur mulhouse, comme ça tu pouras former ta propre communeauté, check le site avec la section "monter son club", c assez simple et plutôt sympas

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#4 Message par Geo_Neo »

asenka a écrit :oui, le site est encore en plein construction, on l'a surtout ouvert pour que la gestion des tournois soit en place, mais tout va arriver très très vite now.
En effet certaines sections ont ouverte .
asenka a écrit :Sinon, je t'invite à créer un club de combat sur mulhouse, comme ça tu pouras former ta propre communeauté, check le site avec la section "monter son club", c assez simple et plutôt sympas
Je voudrais bien mais il faut du temps , géré , etc ... et surtout , sur mulhouse il n'y a pas grand nombre de joueurs :? , par contre si jamais il y a un club qui ouvre à mulhouse j'en serais ^^
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki