Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de différences, graphiquement parlant, entre ce nouvel opus et le quatrième...
Bon c'est qu'une vidéo évidement... Mais je m'attendais à une plus grosse claque au niveau visuel.
Ca reste vachement beau il est vrai...
video 'Virtua Fighter 5'
-
- stick d'or
-
- Procreator
-
- stick d'or
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: video 'Virtua Fighter 5'
L'evolution a beaucoup moin visible qu'entre VF3 / vf4 c'est vrai. Mais je pense qu'il faut avoir VF4 souvent sous les yeux pour voir les amelioration graphiques... Ici c'est le detail qui a evoluer, le jonction de poligones sont mieux faite, les texture de fringue aussi, les expresion de visage ou encore les cheveux... rien qui ne saute au yeux a premiere vu..davixe a écrit :Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de différences, graphiquement parlant, entre ce nouvel opus et le quatrième...
Bon c'est qu'une vidéo évidement... Mais je m'attendais à une plus grosse claque au niveau visuel.
Ca reste vachement beau il est vrai...
La plus grand evolution reste les 2 nouveaux, et le gameplay aparament remanier...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....