Sulf' a écrit :Donc pleins de questions :
- Existe-t-il un site de référence sur VF4 ?
Deja dit donc.... question suivante..
- Différences entre VF4, VF Evolution hormis deux perso en plus ? (coups et autres)
Oui des coups et autres.
- VF4 Final Tuned sur Naomi quelles choses en plus ?
PLEIN d'items en plus, mais plein hein! Et des coups revu et coriger.
Le attaques sauter on plus d'importance maintenand, jacky peut par exemple coller 2 kick a la suite en l'air.
- Qualité de la conversion Evolution sur PS2 par rapport à la naomi, d'un point de vue graphique, mais aussi de la jouabilité
Elle s'en sort plus que bien... des conversion comme ca j'en voudrais tous les jour, surtout sur les jeu SNKP....
- Y'avait pas eu une première version de VF4 qui était sortie sur Naomi1 ?
Sa me dit rien....
- Pour un débutant quel est le perso le plus facile à maitriser ?
Ah ha... alors la. Conseil d'un fan, t'en fais se que tu veut mais prend sa comme un conseil de pote. VF n'est pas dutout une serie a aprendé comme les autre, maitriser un perso a VF releve dun travaile acharné. Loin des VS 2D ou d'un tekken part exemple, dans VF tu joura rarement plus de 2 perso different ( ou ton niveau va s'en resentir...crois moi!!)
contrairement au VS 2d ou autre ou l'on peut prendre 5 ou 6 perso pour varier les plaisir, et passé par l'etape Ryu / Terry pour aprendre. Dans VF sa ne marche pas. Va s'y franco. Si tu cherche un perso de debutant, le temp que tu le maitrise sera enorme, même pour les base... donc autant de temp perdu sour le veritable perso que tu voudra.
Dans VF je conseil un aprentisage a la dure, va en training, et passe chaque perso 1 par 1 en revu pour bien voir leur coups, tocupe pas de commande juste du visuel, puis apres regarde le style que tu aime bien genre perso rapide, plus kick que punch, choppeur...
Et quand tu a trouver le perso que te plais, va sy lance toi a font decu,..tu risque de tomber sur des perso dur a maitriser comme shun ou lei fei mais croit moi, Il ets plus facile de commcer a font sur un perso dur, que de passé d'un perso basic a un autre plus dur. perso je suis tomber sur Gau, et c'est pas un des plus simple...(pas un des plus dur non plus..) mais sa marche.
2eme conseil un peut pipeau, une fois que tu a ton gars, essaye de choppé un max d'item en mode aventure, et en 2P. plein d'item sont facile a avoir en 2P avec QQ un qui bouge pas... genre faire 2 perfect, tomber du ring un round et gagner, faire 100 battle a la suite... mais les bar de vie au mini, et le temp aussi et joue contre un 2P qui bouge pas...
Idem en avanture fais un max d'achat avec les mission les plus facile...
Pouquoi? tout simple... VF4 et un jeu ou les progret sont lent a venir, sa peut decouragé, passé un minimum a custom sont perso, permet 1 de s'entrainé, et 2 de maintenir un interet dans le jeu. sa garde la motivation eveiller..et jouer avec un perso custom même avec peut d'item c'est plus sympa.
- Quel est votre perso préféré ?
Gau, et Kagemaru... Dural quand je veut glander..
- Pourquoi Rainmaker n'aime pas VF4 et lui préfère Tekken ?
comme dit VF4 et hyper pointilleux, et demande beaucoup de temp...
L'ami rain dois prefere les jeu plus rapide d'acess, ceux ou tu t'amuse de suite...
Voilà

.
Ben voila aussi...