bonjour, qui peut m'aider car j'avoue j ai pas trop cherché . j'envisage de me faire une box maison multi emulateur, sur la base du frontend m galaxy . jai intégré mame , qui fonctionne tres bien . demul fonctionne aussi tres bien mais mon soucis, cest pour " quiter " un jeu sur demul et revenir au choix de jeux sous m galaxy, et tout ca a l'aide du panel arcade ( sans intervention clavier/souris ) . si qqun connait la combinaison de bouton a faire pour sortir d 'un jeu sous demul .. ca m'evitera de chercher .
merci
[HLP] aide sur demul
-
buffaloboy34
- stick de plomb
-
buffaloboy34
- stick de plomb
-
stickcross
- stick de platine
Re: [HLP] aide sur demul
J'ai trouvé comment on sort de l'émulateur, je vous le dirai pas ça pourrait aider quelqu'un.buffaloboy34 a écrit :bon je me suis fait violance !!! eureka !!! cest bon jai reussit a faire fonctionner qque chose sur ma machine " test " arcade
merci quand meme davance a ceux qui repondront...
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
stickcross
- stick de platine
Re: [HLP] aide sur demul
C'est Alt+F4
Par contre essaye de regrouper tes postes sur le même sujet, car la tu as ouvert 2 topics sur la même chose dont un ou tu as trouvé la réponse tous seul mais tu ne partage pas la solution.
Par contre essaye de regrouper tes postes sur le même sujet, car la tu as ouvert 2 topics sur la même chose dont un ou tu as trouvé la réponse tous seul mais tu ne partage pas la solution.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !