Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je sais c'est mal, mais bon autant profiter de la technologie :
J'ai chopé l'image de garou, mais impossible de le passer en 60hz meme avec des patch ou un cd boot 60hz, si quelqu'un peut m'aider ?
Avoir une Dreamcast jap ou usa et là pas de problème. Sinon il est effectivement possible de lancer l'original ou l'iso de Motw DC version jap ou américaine en 60 hz sur une Dreamcast Pal, il fallait effectivement un sorte de cd boot à la con mais tun e dois pas avoir le bon je pense. Désolé de ne pas t'aider plus.
Tipiak. De toute façon c'est trop la merde, j'arrive à le patché en 60hz mais Rock et Gato n'existe plus une fois patché ?!
Plus qu'a faire chaufé la cb, mais bon certain jeux valent le coup. Ma question est la suivante : Version Dreamcast ou Play2 ?
et d etoute façon les isos de jeux SNK sur DC c'est le MAL... un boucan pas possible, à chaque moindre son c'est un tapage auditif... donc joue sur PS2, mais quitte à jouer gratos autant jouer sur ému...
si tu trouve l'iso de cd de boot gamebreaker je peux t'assurer que original passera en 60 hz sur ta dc pal car je le fait avec mon original de kof 2002 jap
oui mais ça c'est connu, les originaux jap passeront en 60hz sur une console pal avec un cd boot, mais les isos eux non ! mais je le répéte les jeux snk sur DC
La version ps2 est nettement plus proche de la version neo que la version dreamcast. Point. Ensuite je ne suis pas pour le piratage, mais c'est à toi de voir... La version ps2 (même en import) n'est pas si chère. En plus pour un peu plus, tu peux avoir un super stick neo pour ps2. Mais encore à toi de voir...
Squaregio a écrit :La version ps2 est nettement plus proche de la version neo que la version dreamcast. Point.
+1
Ayant joué aux trois versions ( j'ai ( j'avais ) la version DC , l'ai sur MVS et y ai joué sur ps2 ) je peux dire que la version ps2 est fidèle a celle de la neo , contrairement à celle de la DC ( petit détail qui tue quand on compare , sur dream , les persos sont légérements floutés , puis garou sur dc , c'est un spécial tue lentille : ca charge tout le temps , pour chaques coups ... )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
moi j'avais un iso autobooté quand j'etais pauvre.
Il se lancais en 50Hz
et quand j'ai mis un autre cable rgb (rempacé celui d'origine par une sous-marque) il se lancait en 60Hz O_O
Bah ca arrive avec cette console d'avoir des trucs qui dépendent de la sortie video.
Enfin je le décnseille et il est parti à la poubelle chez moi. Les isos c'est mal et ce jeu a fait hurler ma DC de douleur !
Chargement à chanque digit vocal...
bon moi rien à voir avec l'iso ou quoi que ce soit, j'aimerais un ptit coup de main pour le An Oi Mademoiselle de B. Jenet ! J'arrive pas à le sortir, la manip c'est bien A, B, C pendant un Just defebd en P.Power ?
est-ce que vous avez un truc pour y arriver plus facilement ?
Bon ça dépend avec quoi tu joue. Si tu parles de la version DC et que tu utilises un stick ou un fighting pad, je trouve que le plus simple est de laisser glisser ton pouce de A vers C (en passant par B évidemment). Bien sûr, il est plus facile si les trois boutons sont parallèles. Si tu joue avec le pad DC original, c'est un peu plus compliqué, à moins que tu combines des boutons dans les options (je me souviens pas si c'est possible à Garou).