garou dc 60hz

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ocb

garou dc 60hz

#1 Message par ocb »

Je sais c'est mal, mais bon autant profiter de la technologie :
J'ai chopé l'image de garou, mais impossible de le passer en 60hz meme avec des patch ou un cd boot 60hz, si quelqu'un peut m'aider ?

Merci bcp :)

Scavs .

#2 Message par Scavs . »

Avoir une Dreamcast jap ou usa et là pas de problème. Sinon il est effectivement possible de lancer l'original ou l'iso de Motw DC version jap ou américaine en 60 hz sur une Dreamcast Pal, il fallait effectivement un sorte de cd boot à la con mais tun e dois pas avoir le bon je pense. Désolé de ne pas t'aider plus.

Boo
stick de bronze

#3 Message par Boo »

hello!
perso j'ai l'original en version jap et il passe nickel en 60hz sur dc pal avec le bon vieux DC-X, a toi de jouer!

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

il suffit d'avoir l'image du jeu jap ou américain et de le graver en auto-boot. Je ne donnerai pas plus de détail, le topic n'étant pas à sa place :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#5 Message par Calimsha »

PIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE
Attention, troll haineux.

Image

ocb

#6 Message par ocb »

Tipiak. De toute façon c'est trop la merde, j'arrive à le patché en 60hz mais Rock et Gato n'existe plus une fois patché ?!
Plus qu'a faire chaufé la cb, mais bon certain jeux valent le coup. Ma question est la suivante : Version Dreamcast ou Play2 ?

fu
stick de bronze

#7 Message par fu »

Aucune des deux ! Neo only ! :o

ocb

#8 Message par ocb »

Plus qu'a creuser et trouver du pétrole alors.....

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

La version PS2 semble quasi parfaite, mais peu de gens y ont joués je pense, contrairement à la version DC.

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

et d etoute façon les isos de jeux SNK sur DC c'est le MAL... un boucan pas possible, à chaque moindre son c'est un tapage auditif... donc joue sur PS2, mais quitte à jouer gratos autant jouer sur ému...

R O C K
sort

#11 Message par R O C K »

tu peux patcher l'image de Garou...mais bon je vais pas faire de pub ici...suffit de trouver le bon patcher c'est tout...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Spawned
stick de zinc

#12 Message par Spawned »

si tu trouve l'iso de cd de boot gamebreaker je peux t'assurer que original passera en 60 hz sur ta dc pal car je le fait avec mon original de kof 2002 jap :wink:

dark_eagl'
The hunted

#13 Message par dark_eagl' »

oui mais ça c'est connu, les originaux jap passeront en 60hz sur une console pal avec un cd boot, mais les isos eux non ! mais je le répéte les jeux snk sur DC :?

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#14 Message par Squaregio »

La version ps2 est nettement plus proche de la version neo que la version dreamcast. Point. Ensuite je ne suis pas pour le piratage, mais c'est à toi de voir... La version ps2 (même en import) n'est pas si chère. En plus pour un peu plus, tu peux avoir un super stick neo pour ps2. Mais encore à toi de voir...
Vive Final Fantasy XV

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#15 Message par Geo_Neo »

Squaregio a écrit :La version ps2 est nettement plus proche de la version neo que la version dreamcast. Point.
+1

Ayant joué aux trois versions ( j'ai ( j'avais ) la version DC , l'ai sur MVS et y ai joué sur ps2 ) je peux dire que la version ps2 est fidèle a celle de la neo , contrairement à celle de la DC ( petit détail qui tue quand on compare , sur dream , les persos sont légérements floutés , puis garou sur dc , c'est un spécial tue lentille : ca charge tout le temps , pour chaques coups ... )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

fu
stick de bronze

#16 Message par fu »

Je confirme aussi, j'ai testé garou ps2 hier je le préfère à la version dream. Vas y fonce gamin !

yoanna330
Stick-o-phile

#17 Message par yoanna330 »

moi j'avais un iso autobooté quand j'etais pauvre.
Il se lancais en 50Hz
et quand j'ai mis un autre cable rgb (rempacé celui d'origine par une sous-marque) il se lancait en 60Hz O_O
Bah ca arrive avec cette console d'avoir des trucs qui dépendent de la sortie video.
Enfin je le décnseille et il est parti à la poubelle chez moi. Les isos c'est mal et ce jeu a fait hurler ma DC de douleur !
Chargement à chanque digit vocal... :?

dark_eagl'
The hunted

#18 Message par dark_eagl' »

bon moi rien à voir avec l'iso ou quoi que ce soit, j'aimerais un ptit coup de main pour le An Oi Mademoiselle de B. Jenet ! J'arrive pas à le sortir, la manip c'est bien A, B, C pendant un Just defebd en P.Power ?
est-ce que vous avez un truc pour y arriver plus facilement ?

Wally EX Revue
stick de rhodium

#19 Message par Wally EX Revue »

Bon ça dépend avec quoi tu joue. Si tu parles de la version DC et que tu utilises un stick ou un fighting pad, je trouve que le plus simple est de laisser glisser ton pouce de A vers C (en passant par B évidemment). Bien sûr, il est plus facile si les trois boutons sont parallèles. Si tu joue avec le pad DC original, c'est un peu plus compliqué, à moins que tu combines des boutons dans les options (je me souviens pas si c'est possible à Garou).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#20 Message par yoanna330 »

Wally a écrit :(je me souviens pas si c'est possible à Garou).
je suis quasiment sur que non

Mug

le "tue-lentille"

#21 Message par Mug »

Geo_Neo a écrit :
puis garou sur dc , c'est un spécial tue lentille : ca charge tout le temps , pour chaques coups ... )
+1

je trouve cela très angoissant d'ailleurs et vais bientôt revendre le mien

et toi Geo_neo, as-tu aussi remarqué que c'était aussi le cas sur Last Blade 2 ces accès disques incessants ?

Bye

Mug

R O C K
sort

#22 Message par R O C K »

ouais Garou et LAst Blade 2 DC même combat! à mort la lentille...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006