Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si, en fait c'est la même personne. Konoe avait été tuée par Terumi (Hazama dans son ancienne forme), et elle serait "revenue" grâce à Izanami qui la contrôle.
A mon avis son drive sera 1 truc à base de boules de feu, vu qu'elle sait les manipuler. A voir pour les 2 autres ce que se sera.
Ils annonce Guilty Gear Revelator et maintenant celui là , ils travaillent sur les deux jeux en même temps ou il y a deux équipes différentes ?
Si, en fait c'est la même personne. Konoe avait été tuée par Terumi (Hazama dans son ancienne forme), et elle serait "revenue" grâce à Izanami qui la contrôle.
A mon avis son drive sera 1 truc à base de boules de feu, vu qu'elle sait les manipuler. A voir pour les 2 autres ce que se sera.
Ils auraient pu s'appliquer sur les art works des persos dans le select screen.Je trouve Ragna et Jin mauvais en comparaison avec Calamity trigger par exemple.
Surtout les coupes de cheveux. Pour un dernier épisode apparemment.
Par contre, j'ai l'impression que les sprites sont plus gros que dans les anciens, ou c'est que je n'ai pas assez joué à BB
Tu peu dans les options rubrique '' display '' me semble régler la taille des sprites. La vidéo a peut être été faite l'option réglé a fond.
C'est juste un illustrateur différent, mon style préféré était celui de Daisuké dans CS même si il n'a pas plus à tout le monde. Le style de Ct est pour moi vide, on vois le dessin qui a été de A à Z fais à l'ordie, c'est trop lisse, trop passe partout sans personnalité, après oui ça à le mérite d’être correct mais sans plus.
Enfin le style CT reste mieux que les vieux screen shot des models 3D de GGxrd Sign (et qui semble être encore présent dans le revelator...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bon, je voulais pas cliquer sur le lien, n'y entendant rien aux variations de gameplay et histoires de frames, mais vous voyant parler des artworks... Et qu'est ce qui leur à pris? C'est le même genre depuis le 1, et là, tout à coup...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah vu que CF devrait sortir sur arcade cet hiver et qu'on l'aura pas sur console probablement avant la fin 2016, c'est pas vraiment un souci si tu comptes doser un minimum.