Wally a écrit :Un facteur intéressant du jeu est le fait que Asura est présent. Dans ce jeu, il porte le nom de Yuda et il délivre sa fille Mikoto de l'emprise de Yuga (le boss de SS64 et SS64II:WR sur HNG64). Évidemment, la mère de Mikoto est Shiki, décédé quelques années auparavant. Par contre, Yuda est une autre copie de Yaci. il a donc les mêmes moves que ce dernier et Mugenji.
ben en fait c'est pas tout a fais juste Wally désolé, j'aime pas te crontre dire mais bon.. voila pourquoi.
tout commence dans SS64, yuga le grand mechant veut sortir de sont trou, pour faire sa loi, donc au boulot (SNK a souvent laissé croire que Yuga était ou etait responsable des boss des ancien SS,comme ambrosia mais ne la jamais confirmé). il fait donc appelle a ces marionette sa specialiter. (il les fais directement dans le ventre de leur mere, sa fais des surdoué qui s'infiltre dans les haute sphere de la societe, pratique!)
Mais il sait qu'un enpecheur de dominer le monde en rond existe, haohmaru, il veut donc le tué, il envoie shiki pour plus de discretion car les "Deku" ou un gandara sa n'a rien de discret ( un gandara c'est 40 ans de boulot pout le faire avec des ingredient de ouf!!) Mais Shiki cruche comme pas 2 rate sont coup, elle s'enfuit car elle craind sont maitre (1.85m assit en tailleur, ca craind!!) alors il envoit Asura pour qu'il tue Shiki puis haohmaru...mais la encore con comme pas 2 Asura tombe amoureux de Shiki, il passe donc leur temp a fuire ensemble...
Yuga pette un cable! ces 2 assasin lui on fait defaut, pour SS64 n°2 il crée donc des copie grace au sang des originaux, insi la liberté de pensé (copyright florent pagny!) et leur libre arbitre ne serait plus un probleme. du coup Amen no asura et Arashi no shiki sont crées, outre qu'il sont pratique pour SNK (il sont juste les Version Bust de Shiki et asura) il lui sont aubéisant, de plus haohmaru a été capturé et sont cervaux bien lavé! (Le CPU dans SS64 2 n'utilise QUE evil haohmaru, certe la version gentil existe grace au Slash/bust mode mais CPU et story non que le Evil de present)
Et la sa part en sucette, Asura se fache il en n'a marre qu'on le suivent et Shiki est enceinte dun garcon (si! si!), il va donc tout cassé! il pete le tronche de haohmaru, et arrive devant Amen no asura qu'il a du mal a battre...et la eclair de lucidité! Amen no asura comprend que les lien du sang qu'il a avec asura sont plus fort que ceux mentale de Yuga, il se retourne donc contre sont maitre, qui avait changé des sexe pour le coup (Yuga existe et 4 version 2 masculine et 2 feminie) et a 2 il lui font la tronche comme un compteur a gaz.... comme Yuga etait banni une fois de plus haohmaru retrouva ces esprit son rien comprendre et alla cherché une bouteille de sake pour faire chier Genjuro...Shiki resta seul a elever sont enfant mais plus riend de Yuga et asura...Fin de SS64 2
Alors arrivent SS warrior rage... sur l'ile du Riten Kyo une ile prison sa part en couille, n'importe qui vient et va pour tué ou autre, passon sur 95% des perso... mais arretont nous sur le Razor trio, les 3 gland qui commande cette ile, Mikoto, Kiku thoma, et oboro fond leur taff sant probleme, et sa sur les ordres de QQ un qu'on ne connais pas, une organisation secrete... mais chut!
chacun vient donc sur l'ile pour ses propre raison, mais un certain yuda se pointe aussi. Thoma, rien n'a dire c'est le Iori qui attend sont Kyo (seishiro en l'occurence) il se battent et voila...Mikito n'est autre que le bébé gracon de Shiki devenu un fille on sais pas trop comment (hein Mr SNK?) n'empeche qu'elle est joli donc...Et Oboro le dernier boss aidé de ses amazone (qui sont une copi du peronage appelé Saya) lui veut faire comme d'hab....
C'est a la fin qu'on aprend que Yuda est Asura ET Amen no asura Fusioner pendant la Defaite de Yuga, (c'est pour sa qu'il na pas viellit, et qu'il resemble a un melange des 2 autre) il vien sauver Mikito sa fille (enfin sauver c'est vite dit, et il ne la considere pas trop comme t'elle) de l'emrisonement de Yuga (toujour vivant juste banni). il libere donc sa fille brise le lein telepatique laissant Yuga dans son trou... Thoma lui est parti au fraise, mais la veritable mission de yuda c'est defacé les incident du Riten Kyo, la fameuse organisation secrete la envoyer, un nettoyeur en fait...le Leon du SS.
Yuda n'etoie donc ll'ile du razor trio, thoma n'est plus la, Oboro dead et il "oublie" Mikoto...donc tout va bien.
A noté qu'une des fin possible montre Mikoto, prendre seul le controle du Riten Kyo...
Et Wally, perso tes photo s'affiche pas, y a peut etre un probleme, a moin que je soit le seul a pas les voir...
Et je suis d'acort avec toi une version update avec les graphismes de SC3 par exemple sa serait trop bien!!!