absolute jeux,son technicien et ses employés...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jb
stick de platine

absolute jeux,son technicien et ses employés...

#1 Message par jb »

un conseil,ne gaspillez plus votre fric dans les jeux qui appartiennent a absolute jeux...evitez donc d'aller a la salle de lacanau plage....
si vous avez le malheur de leur signaler un jeux en rade,le mec de la salle de lacanau pete un cable et vous demande d'arreter de leur signaler que leurs jeux sont en panne.
vous aurez droit avec le consentement du technicien au telephone,de vous faire insulter,vous faire virer avec des menaces physiques.
la personne de la salle qui glande rien de ces journées se prend gentiment pour un cowboy et pense qu'il demontera tout le monde....bien sur,il n'a que de la gueule...
bref donne moi toi pognon dans mes jeux épaves et qui ont tous 20/25 ans et ferme ta gueule...

a savoir que vous y allez un jour,vous aurez la moitié des jeux en rade et le lendemain,l'autre moitié
samedi dernier,la moitié des jeux en rade a 17h et bien sur une salle vide alors que les rues est pleine a craquer...

time crisis 4 deluxe qui est là depuis des années avec ces petits ecran lcd,couleur des ecrans mortes,les deux flingues sont scotchés pour que l'ensemble tienne.
un silent hill en panne depuis des années qui reste là en déco...
un scud race avec un volant qui tient par miracle....l'autre,si voulez aller tout droit,il vous faut mettre le volant quasiment sur la droite,donc impossible de tourner a droite...
le outrun 2 2 version single linké jamais vu et pourrie,injouable...
une ddr avec une vieille version ou y'a rien qui marche...
un jeux de panier de basket,toujours en rade....
le premier jeux de moto tout pourri de chez raw thrills avec un ecran lcd de pc sur trépied....l'ecran est ridiculement petit...
un house of dead 2 avec un ecran lcd qui n'est pas du tout centré par rapport au capteur,le meuble du lcd n'est pas fixé pour etre stable....
un twin f355 ferrari avant juste un ecran qui marche,c'est comme cela depuis des lustres...
un flipper 24h qui tient pas debout et donc tilte au moindre choc
un flipper transformers sans réel peche donc pas facile de faire la rampe droite et d'aller taper optimus prime...

et encore j'en passe et des meilleurs...

si vous voulez un ecran lcd pour chez vous,il suffit juste d'un tournevis et d'aller se servir,les lcd sont mis tel quel sans habillage. 8)

bref eric tu reflechiras peut etre a plusieurs fois avant de virer tes clients qui viennent de remplir les caisses...tu n'es qu'un technicien qui devrait faire son boulot....

kamoliv390
Gangsta Geek

Re: absolute jeux,son technicien et ses employés...

#2 Message par kamoliv390 »

A tous les coups y a du trafic de soupières en coulisse fais gaffe 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Holden
stick de bronze

#3 Message par Holden »

Il y avait que le comportement du gérant qui était chiant? Pas trop de dérangement à cause du bruit des trains?

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Putain, deux commentaires et voilà que les vautours rappliquent pour évoquer deux détails personnels. Vous coupez l'herbe sous le pied de John :lol:

Ben mon cochon, t'as l'air salement remonté 8O
jb a écrit : vous aurez droit avec le consentement du technicien au telephone,de vous faire insulter,vous faire virer avec des menaces physiques.
Bordel, cette douceur. A ce point ! Je vois trop la scène 8)
:arrow:

(non John, JB n'est pas roux, fous lui la paix :lol: )

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

tain jb ta salle c'est pas une surcussale de la tete dans les nuages ?
ImageImageImage

Yuko
stick de platine

#6 Message par Yuko »

kamoliv390 a écrit :A tous les coups y a du trafic de soupières en coulisse fais gaffe 8)
Blague à part, c'est peut-être effectivement la couverture légale d'un traffic.

jb
stick de platine

#7 Message par jb »

RainMakeR a écrit :tain jb ta salle c'est pas une surcussale de la tete dans les nuages ?
et encore j'ai fait court....
j'ai posé un pavé sur un autre site pour etre sur qu'il soit lu par le technicien que je connais depuis des lustres. 8)

yoZe
stick d'or

#8 Message par yoZe »

http://www.flipjuke.fr/absolute-jeux-so ... 13051.html

Pour ceux qui apprécient le drama, le sang et les larmes... 8)
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

John46
stick dans le cul

#9 Message par John46 »

thug life
yoanna330 a écrit :Putain, deux commentaires et voilà que les vautours rappliquent pour évoquer deux détails personnels. Vous coupez l'herbe sous le pied de John :lol:
Si vous voulez vraiment que je meuble, je peux evoquer sa passion pour le disco, le bougre est plein de ressources :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

jb
stick de platine

#10 Message par jb »

moi,passionné de disco?
tu dois stalker la mauvaise personne....

faut prendre le pavé au 3'eme degré pour les personnes qui ne connaissent pas cette entreprise,rien que pour faire chier le personnel et une petite vengeance personnel pour ces branleurs a qui malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de leur faire gagner un pognon fou en exploitant leurs bouses dans la salle de billard ou je bossais.
mais bon le pavé reflete quand meme ce qu'est cette entreprise....
et l'essentiel soit que ces topic soient vus et référencé. 8)

John46
stick dans le cul

#11 Message par John46 »

jb a écrit :moi,passionné de disco?
tu dois stalker la mauvaise personne....
roh disco house, tu va pas chipoter non plus :jap:
jb a écrit :ce que j'ecoute??
de la house,house vocal,disco house
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

jb
stick de platine

#12 Message par jb »

Oui enfin j'ecoute surtout tout de la musique electronique donc forcement ça inclue differents courants.
Mais je suis plutot plus progressive house depuis quelques années.la vraie progressive et pas cette electro faites a base de synthé est qu'on appelle maintenant progressive house.
Apres le disco des annés 70 et la disco house ce n'est pas vraiment la meme chose.

John46
stick dans le cul

#13 Message par John46 »

je connais pas trop la prog house, je me suis limite au truc du genre James Holden et autres prod de Border Community... c'est assez proutproutt-dandy mais y a du bon.

yoanna330
Stick-o-phile

#14 Message par yoanna330 »

Je sens que vous êtes partis pour avoir un vrai échange tous les deux. Ca fait bizarre :lol:

yoZe
stick d'or

#15 Message par yoZe »

Fallait bien que ça arrive tôt ou tard, à se tourner autour comme ça à coup de "je t'aime/moi non plus"... :roll:
Et bientôt il vont causer films de gladiateurs. :ninja:
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

kamoliv390
Gangsta Geek

#16 Message par kamoliv390 »

Vu comment c'est parti ce serait plutôt Brockback Mountain
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

jb
stick de platine

#17 Message par jb »

aaaaaaïïïïïeeeeee!!!