si vous avez le malheur de leur signaler un jeux en rade,le mec de la salle de lacanau pete un cable et vous demande d'arreter de leur signaler que leurs jeux sont en panne.
vous aurez droit avec le consentement du technicien au telephone,de vous faire insulter,vous faire virer avec des menaces physiques.
la personne de la salle qui glande rien de ces journées se prend gentiment pour un cowboy et pense qu'il demontera tout le monde....bien sur,il n'a que de la gueule...
bref donne moi toi pognon dans mes jeux épaves et qui ont tous 20/25 ans et ferme ta gueule...
a savoir que vous y allez un jour,vous aurez la moitié des jeux en rade et le lendemain,l'autre moitié
samedi dernier,la moitié des jeux en rade a 17h et bien sur une salle vide alors que les rues est pleine a craquer...
time crisis 4 deluxe qui est là depuis des années avec ces petits ecran lcd,couleur des ecrans mortes,les deux flingues sont scotchés pour que l'ensemble tienne.
un silent hill en panne depuis des années qui reste là en déco...
un scud race avec un volant qui tient par miracle....l'autre,si voulez aller tout droit,il vous faut mettre le volant quasiment sur la droite,donc impossible de tourner a droite...
le outrun 2 2 version single linké jamais vu et pourrie,injouable...
une ddr avec une vieille version ou y'a rien qui marche...
un jeux de panier de basket,toujours en rade....
le premier jeux de moto tout pourri de chez raw thrills avec un ecran lcd de pc sur trépied....l'ecran est ridiculement petit...
un house of dead 2 avec un ecran lcd qui n'est pas du tout centré par rapport au capteur,le meuble du lcd n'est pas fixé pour etre stable....
un twin f355 ferrari avant juste un ecran qui marche,c'est comme cela depuis des lustres...
un flipper 24h qui tient pas debout et donc tilte au moindre choc
un flipper transformers sans réel peche donc pas facile de faire la rampe droite et d'aller taper optimus prime...
et encore j'en passe et des meilleurs...
si vous voulez un ecran lcd pour chez vous,il suffit juste d'un tournevis et d'aller se servir,les lcd sont mis tel quel sans habillage.

bref eric tu reflechiras peut etre a plusieurs fois avant de virer tes clients qui viennent de remplir les caisses...tu n'es qu'un technicien qui devrait faire son boulot....