Jeux a conseiller sur GameCube !
-
- stick de plomb
Jeux a conseiller sur GameCube !
Voila, le Yag s'est acheté une GameCube avec 2 pads, une memory 251 blocks, un FreeLoader, Naruto Gekitô Ninja Taisen 2, Metal Gear Solid Twin Snakes ( en US ), Viewtiful Joe & DBZ Budokai.
J'aimerais savoir quels sont pour vous les meilleurs jeux GC, au niveau RPG, Action, Baston & Plateforme. juste histoire de cibler mes prochains jeux.
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir quels sont pour vous les meilleurs jeux GC, au niveau RPG, Action, Baston & Plateforme. juste histoire de cibler mes prochains jeux.
Merci de vos réponses.
月を見るたび思い出せ!
-
- stick de bronze
bah deja y a mario kart (on aime ou on aime pas, mais faut jouer au minimum a deux)
ensuite, je ne peux que te conseiller de te procurer un GBA Player avec une manette HORI (celle qui reprends le design du pad SFC) car au pad Cube c'est injouable (croix trop petite) avec les Castelvania qui sont tout a fait corrects sur grand écran niveau graphisme (pour te dire, ma Cube ne sert qu'aux jeux gameboy)
bah sinon, enregistre toi sur le site de nintendo, cumule des points et commande le CD bonus Zelda (on ne le presente plus)
Soulcalibur 2 est genial sur Game cube mais la pareil c'est les gouts et les couleurs... Link est space
ensuite, je ne peux que te conseiller de te procurer un GBA Player avec une manette HORI (celle qui reprends le design du pad SFC) car au pad Cube c'est injouable (croix trop petite) avec les Castelvania qui sont tout a fait corrects sur grand écran niveau graphisme (pour te dire, ma Cube ne sert qu'aux jeux gameboy)
bah sinon, enregistre toi sur le site de nintendo, cumule des points et commande le CD bonus Zelda (on ne le presente plus)
Soulcalibur 2 est genial sur Game cube mais la pareil c'est les gouts et les couleurs... Link est space
-
- Quoteur fou
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
RPG
Skie OF arcadia legend (excellent)
Zelda the wibndmaker (faut aimer le cell shading)
BASTON (l'a raison, le pad gc c'est
)
SOUL CALIBUR !!!! (Link powaaaa)
Capcom vs SNK2
COURSE
F-Zero ( trop
)
Mario Kart
Burn Out 2
ACTION et AUTRE
Mario
Sonic adventure 1 et 2
Sonic Heroes
NBA Street (mon frere adore mais moi, j'aime pas les jeux de sport)
Resident Evil 1 et Zero
Ikarugaaaaaaa
là, j'ai cité ceux qui me passait par la tete (ceux que j'ai surtout
), dés que ça me revient, je reposte 
Skie OF arcadia legend (excellent)
Zelda the wibndmaker (faut aimer le cell shading)
BASTON (l'a raison, le pad gc c'est

SOUL CALIBUR !!!! (Link powaaaa)
Capcom vs SNK2
COURSE
F-Zero ( trop

Mario Kart
Burn Out 2
ACTION et AUTRE
Mario
Sonic adventure 1 et 2
Sonic Heroes
NBA Street (mon frere adore mais moi, j'aime pas les jeux de sport)
Resident Evil 1 et Zero
Ikarugaaaaaaa
là, j'ai cité ceux qui me passait par la tete (ceux que j'ai surtout

-
- stick de zinc
On est sur un site d'arcade ou pas?Personne n'a cite les super monkey ball,non mais vraiment...
Sinon super star soldier,shikigami no shiro 2,muscle man 2(me rappelle pas du nom exact),generation of chaos exceed(un de mes jeux favoris toutes consoles confondues)et dans ce qui a déja été cité,les resident evil ,F-zero ,soulcalibur ,mario kart ,les zelda ,skies of arcadia legends et ikaruga...je pense que t'as de quoi faire déja...
Sinon super star soldier,shikigami no shiro 2,muscle man 2(me rappelle pas du nom exact),generation of chaos exceed(un de mes jeux favoris toutes consoles confondues)et dans ce qui a déja été cité,les resident evil ,F-zero ,soulcalibur ,mario kart ,les zelda ,skies of arcadia legends et ikaruga...je pense que t'as de quoi faire déja...
-
- stick de platine
un jeu mésestimé mais qui a vraiment une très bonne ambiance: et pas cher: eternal darkness....
Pikmin, bien que court es t bien.
Bloody roar est la meilleur version à ce jour et très fun...
les rogue squadron...
Bref: les jeux cités par mes co websquatteur....
beaucoup de hit sur GC en gros...
Pikmin, bien que court es t bien.
Bloody roar est la meilleur version à ce jour et très fun...
les rogue squadron...
Bref: les jeux cités par mes co websquatteur....
beaucoup de hit sur GC en gros...
the dream match will never die....
-
- Poitrineless
-
- Combo maniac
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Arf y a pleins de jeux que j'ai dans mes étagères qui viennent d'être auxquels j'avais pas pensé...
Beach spikers à 4
.
Metroid prime c'est clair qu'il est fort.
Eternal Darkness et pikmin rah,j'avoue que ces jeux...ils m'attiraient pas trop mais ce qu'ils sont bons,vivement pikmin 2,qu'on puisse jouer à 2 et qu'il n'y ait plus de limite de temps.
Bloody roar est sympas,même s'il est très bourrin...
Super smash bros à 4 est excellent...même si à vrai dire il me fait chier maintenant(enfin si tu cherches un jeu technique passes ton chemin,mais je pense que tu le sais déja).
Beach spikers à 4

Metroid prime c'est clair qu'il est fort.
Eternal Darkness et pikmin rah,j'avoue que ces jeux...ils m'attiraient pas trop mais ce qu'ils sont bons,vivement pikmin 2,qu'on puisse jouer à 2 et qu'il n'y ait plus de limite de temps.
Bloody roar est sympas,même s'il est très bourrin...
Super smash bros à 4 est excellent...même si à vrai dire il me fait chier maintenant(enfin si tu cherches un jeu technique passes ton chemin,mais je pense que tu le sais déja).
-
- HBK is god
Billy Hatcher
Eternal Darkness
Fzero GX
Luigi Mansion
Mario Party 4
Mario Kart
Mario Sunshine
Metroid Prime
Puyo Puyo
Resident Evil 0
Resident Evil Rebirth
Super Bust A Moove All Star
Star Fox Adventure
Viewtiful Joe
Zelda Wind Waker
Zelda Ocarina Of Time
Zelda Master Quest
Zelda Collector (oot, majora, zelda 1 & 2)
Eternal Darkness
Fzero GX
Luigi Mansion
Mario Party 4
Mario Kart
Mario Sunshine
Metroid Prime
Puyo Puyo
Resident Evil 0
Resident Evil Rebirth
Super Bust A Moove All Star
Star Fox Adventure
Viewtiful Joe
Zelda Wind Waker
Zelda Ocarina Of Time
Zelda Master Quest
Zelda Collector (oot, majora, zelda 1 & 2)

-
- Procreator
-
- stick de diamant
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- Quoteur fou
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- Quoteur fou
J'ai compris mais moi je parlais des 3 jeux dont t'as parlé (baiten, PSo et Tales)....... a moins que pour toi l'emballage de jeux soit une raison d'acheter un jeu ? Car bon, pour quelqu'un qui a PSO Ep1&2 je vois pas l'interet de prendre ce pack pour avoir l'ep 3, en tout cas perso je le conseillerais pas à l'achat, surtout que c'est passer à coté du mode onlinerugal a écrit :nan arn je parler de kit qui reuni les trois(boitier et presentation magnifique) pso jap

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
- John Master
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de plomb
-
- Muslim fast
tu veux un avis sur sonic heroes ? en voila un
si tu es un fan de sonic et que tu à déja joué à Sonic Adventure 1 et 2 alors tu ne peux qu'aimer cette épisode. Le jeu est bo et flashy et file à toute vitesse
.
la musique est bonne et entrainante, et bon point pour les chansons des équipes et du boss final
il y'a néanmoins de tout petit défaut de maniabilité comme par exemple, quant tu te prend un mur pendant une course à 300km/h et que tu t'arrete net
je regrette un certain thème de niveaux utilisé, le chateau, que je n'aime pas
si tu es un fan de sonic et que tu à déja joué à Sonic Adventure 1 et 2 alors tu ne peux qu'aimer cette épisode. Le jeu est bo et flashy et file à toute vitesse

la musique est bonne et entrainante, et bon point pour les chansons des équipes et du boss final

il y'a néanmoins de tout petit défaut de maniabilité comme par exemple, quant tu te prend un mur pendant une course à 300km/h et que tu t'arrete net

je regrette un certain thème de niveaux utilisé, le chateau, que je n'aime pas

-
- Quoteur fou
Faux, moi qui suis vraiment fan des adventures bah le Heroes m'a plus saoulé qu'autre chose, il est relou et loin d'être aussi fun à mon gout, mais bon.Simou (=Neoman) a écrit :si tu es un fan de sonic et que tu à déja joué à Sonic Adventure 1 et 2 alors tu ne peux qu'aimer cette épisode.

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
- Muslim fast