1. pas de p2p lancé
2. pas de download
3. pas d'autres programmes supers lourds (genre Lightwave, Maya, 3DstudioMAX, paint...)
4. l'autre aussi doit pas lancer de p2p
5. l'autre aussi doit pas downloader
6. l'autre aussi doit pas surcharger
7. l'autre aussi doit avoir une super connection qui tue
8. l'autre aussi doit avoir un bon pc
Dernière modification par Kiriyama le 06 janv. 2004, 22:45, modifié 1 fois.
julio a écrit :Ben vas-y, développe un prog' mieux que Kaillera ! J'en serai le premier ravi !
Primo, je me rappelle pas avoir dis que par kaillera je visais que le programme.
Segundo toi tu dois être du genre à jamais critiquer un jeu, à jamais critiquer un film, etc etc car tu es pas capable de faire mieux....... n'est-ce pas hein ? Bref, cet argument faudra vraiment penser à se le garder et eviter de le sortir. Merci.
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
Ben sisi, quand un truc est critiquable, je le critique, je suis le premier à dire que Amélie Poulain c'est de la merde alors que tout le monde trouve ça sublime !
Mais bon ton opinion si argumentée (c'est de la merde), quand je vois quand même le petit bijou qu'est Kaillera, ben ça fait un peu léger ! :mrgreen: T'aurais pu sortir d'autres arguments plus...percutants... Mais sans rancune
julio a écrit :Mais bon ton opinion si argumentée (c'est de la merde), quand je vois quand même le petit bijou qu'est Kaillera, ben ça fait un peu léger ! :mrgreen: T'aurais pu sortir d'autres arguments plus...percutants... Mais sans rancune
Ah là c'est déjà plus explicite. Comme quoi me demander pourquoi aurait été plus simple.
Coté arguments, les arguments seraient la super communité qu'on y trouve constituée de beaux spécimens , la stabilité très critiquable du programme (nan nan, j'ai pas un 800 Mhz) et ce par rapport aux ressources demandées ainsi que les performances surtout lorsqu'on voit ce qui se fait dans le domaine du jeu online PC (certes pas dans le domaine de l'émulation). Je passe également sur les failles qui permettent de crasher les serveurs. Et surtout (mais j'insiste sur ce point) que....... le jeu online ne remplacera jamais les potes dans la même salle.
Et surtout (mais j'insiste sur ce point) que....... le jeu online ne remplacera jamais les potes dans la même salle.
Alors là on est entièrement d'accord !
Mais bon il est vrai que Kaillera présente quelques défauts, mais c'est le seul client permettant de jouer avec un ému en réseau, donc c'est déjà pas mal
julio a écrit :Mais bon ton opinion si argumentée (c'est de la merde), quand je vois quand même le petit bijou qu'est Kaillera, ben ça fait un peu léger ! :mrgreen: T'aurais pu sortir d'autres arguments plus...percutants... Mais sans rancune
Ah là c'est déjà plus explicite. Comme quoi me demander pourquoi aurait été plus simple.
Coté arguments, les arguments seraient la super communité qu'on y trouve constituée de beaux spécimens , la stabilité très critiquable du programme (nan nan, j'ai pas un 800 Mhz) et ce par rapport aux ressources demandées ainsi que les performances surtout lorsqu'on voit ce qui se fait dans le domaine du jeu online PC (certes pas dans le domaine de l'émulation). Je passe également sur les failles qui permettent de crasher les serveurs. Et surtout (mais j'insiste sur ce point) que....... le jeu online ne remplacera jamais les potes dans la même salle.
genre t'a des potes...
avis aux traumatisés de NGF : le kamui, quand il poste on le sait. un gars qui demande pour kawaks ça m'etonnerai...
Kiriyama a écrit :Julio cheri : pour l'argumentation ya aussi #ngwo sur undernet
Argumenter sur un chan où tout le monde parle en même temps et que personne a le temps de tout lire ni de formuler les phrases ? C'est bien une idée de belge ça.