RAZION NG DEV TEAM !!!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo
stick de platine

RAZION NG DEV TEAM !!!!

#1 Message par Omega Kyo »

Bon je viens de le recevoir en AES ce jour^^
nostalgie avec la boite AES SNK made in japan :)
néanmoins le clip n'est pas solide.
Sinon le jeu en lui même
Un excellent shoot sur neogeo^^
Les 2 programmeurs maîtrisent très bien la vieille bête. lui fait cracher des dégradés de couleurs qu'on ne pensait ne pas pouvoir voir sur neo.
Des effets 3D et de morphing au top :)
Pleins de détails qui fait que l'on voit que ce jeu a été fait avec minutie et amour.
Bon , la vieille Néo ne suit pas toujours avec quelques clignotements et rarements des ralentis mais l'écran est inondé de vie et de couleurs.
La jouabilité est très bonne avec des tirs ennemis très lisible :). Le système de scoring est très sympathique lié en plus à la recharge du gros tir ^^
Que dire des musiques de qualité CD ( on voit où est passé une partie des 1560megs :) ) avec souvent des thèmes entraînant à l'ancienne ^^
En gros, un très bon jeu néo qui fait plaisir à voir même en 2015 par respect envers cette console cultissime.
NG Dev team est devenu très en retard un développeur 1/3 talentueux sur ce support ^^
et heureusement qu'ils ne sont que 3...comme ça ils peuvent vivre du peu de vente de leurs titres( pour cause public de niche...)

"seul point noir risible, par moment on vent des tanks en 2D non fait en CG...ils sont lol par rapport à la qualité du reste ^^"
( je ne parle pas de la possibilité des crédits tristement infinis et de la fin risiblement frustrante lol)
the dream match will never die....

Mug Superstar
stick de platine

Re: RAZION NG DEV TEAM !!!!

#2 Message par Mug Superstar »

Omega Kyo a écrit :[...]( je ne parle pas de la possibilité des crédits tristement infinis et de la fin risiblement frustrante lol)
C'est pas faux mais le principe, et tu le sais, c'est de jouer avec un crédit ... quitte à s'autodiscipliner :)
Et n'oublie pas la devise : "Mieux vaut bomber que d'crever" c. Hydeux

Mug
... un crédit ... c'est déjà trop !
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

zouzzz
stick de rhodium

#3 Message par zouzzz »

Salut,

Ma review : Razion MVS RE, la review
Pour ceux qui veulent mettre à jour leur MVS en 1.1 et qui se savent pas comment faire : Mettre à jour son MVS NG Dev Team

Aussi, je vous propose de remonter un maximum de bugs du jeu en version MVS. Le lien sera ensuite donné à l'équipe de dev allemande pour espérer avoir une mise à jour 1.2 de RAZION.
J'ai commencé à lister les problèmes découverts sur le jeu (certains n'en sont peut-être pas vraiment) : BUGS Report RAZION / BUGS Report RAZION.

Vous pouvez bien entendu poster vos retours ici avec photos/vidéos/explications, je mettrai à jour sur le post en lien.
Ce message est posté sur plusieurs forums pour que le maximum de possesseurs du jeu puissent donner leurs retours.

Merci de votre participation.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

twinkle-kim
stick d'argent

#4 Message par twinkle-kim »

Merci pour la review , la seule chose qui m a stoppé de le prendre c est le prix , on verra si version dreamcast il y a

zouzzz
stick de rhodium

#5 Message par zouzzz »

Il n'y aura pas de version DC, ça a été confirmé par Timm Hellwig.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.