nostalgie avec la boite AES SNK made in japan

néanmoins le clip n'est pas solide.
Sinon le jeu en lui même
Un excellent shoot sur neogeo^^
Les 2 programmeurs maîtrisent très bien la vieille bête. lui fait cracher des dégradés de couleurs qu'on ne pensait ne pas pouvoir voir sur neo.
Des effets 3D et de morphing au top

Pleins de détails qui fait que l'on voit que ce jeu a été fait avec minutie et amour.
Bon , la vieille Néo ne suit pas toujours avec quelques clignotements et rarements des ralentis mais l'écran est inondé de vie et de couleurs.
La jouabilité est très bonne avec des tirs ennemis très lisible


Que dire des musiques de qualité CD ( on voit où est passé une partie des 1560megs


En gros, un très bon jeu néo qui fait plaisir à voir même en 2015 par respect envers cette console cultissime.
NG Dev team est devenu très en retard un développeur 1/3 talentueux sur ce support

et heureusement qu'ils ne sont que 3...comme ça ils peuvent vivre du peu de vente de leurs titres( pour cause public de niche...)
"seul point noir risible, par moment on vent des tanks en 2D non fait en CG...ils sont lol par rapport à la qualité du reste

( je ne parle pas de la possibilité des crédits tristement infinis et de la fin risiblement frustrante lol)