Salut à tous,
Étant en train d'en chier un max pour installer la fameuse Heavybox et comprenant que sa customisation va être bien difficile et chronophage, je me demandais ce que pouvais valoir Hardcade.
Je suis consommateur de PCB mais l’émulation est, pour moi, un bon moyen de jouer à des jeux que je ne pourrais pas me payer en PCB et de pouvoir switcher facilement lors de soirées entre potes. Je cherche donc le confort, mais suis tout de même exigeant sur la qualité...
Voilà, que pensez vous de ce frontend et qu'en est il de sa facilité à etre modifié?
Merci
Hardcade ca donne quoi?
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
Re: Hardcade ca donne quoi?
Plus simple à configurer/manipuler qu'hyperspin et largement moins gourmand !
On peux faire moins de 'folies' qu'avec hyper mais les buts premiers de ce frontend sont la simplicité et l’efficacité. Pour ma part, une fois que j'aurais fini mon projet multi-arcades/consoles sous hyperspin pour deux potes, je vais sans doute me monter une Mamebox (groovymame) via harcade. Un truc simple et ergonomique, pas tape à l'oeil sans être moche et qui ne demande pas des mois de boulots !
On peux faire moins de 'folies' qu'avec hyper mais les buts premiers de ce frontend sont la simplicité et l’efficacité. Pour ma part, une fois que j'aurais fini mon projet multi-arcades/consoles sous hyperspin pour deux potes, je vais sans doute me monter une Mamebox (groovymame) via harcade. Un truc simple et ergonomique, pas tape à l'oeil sans être moche et qui ne demande pas des mois de boulots !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick de plastique
Re: Hardcade ca donne quoi?
Merci pour ta réponse.
Je vais surement m'y pencher ce weekend. Vu que je n'ai pas énormément de temps libre, je pense que ca peux être une bonne solution...
Je suis pas trop "truc qui brille" donc c'est vrai que l'aspect de Hardcade ne me déplais pas, bien au contraire.
Je vais surement m'y pencher ce weekend. Vu que je n'ai pas énormément de temps libre, je pense que ca peux être une bonne solution...
Je suis pas trop "truc qui brille" donc c'est vrai que l'aspect de Hardcade ne me déplais pas, bien au contraire.