Je log ici la résolution d'un petit problème que j'ai rencontré durant le setup de ma Mamebox.
J'avais des problèmes à chaque fois que je jouais avec quelqu'un : Mame se réduisait tout seul dans la barre des tâches. Je revenais donc sur Hyperspin avec l'émulateur qui tournait toujours en tâche de fond.
J'ai également remarqué que lorsque je revenais sur Mame en restaurant l'application au premier plan, plus de problème. Mais dès que je relançais un jeu depuis HS, rebelote.
J'ai testé tout ça au clavier pour écarter le panel et le JVS-PAC et j'ai trouvé que le problème survient lorsque l'on maintient la touche "q" puis que l'on appuie sur "s".
Je me suis ensuite aperçu que la log de Rocketlauncher mentionnait l'activation d'un raccourci de sortie. Et effectivement, dans General Settings/Controls on a un champ qui indique que cette combinaison force l'arrêt de Rocklaucher. Sauf que les touches choisies sont assignées par défaut au joueur 2 sur Mame.

Videz le champ pour corriger le problème. J'espère que ce thread fera gagner du temps aux prochains qui auront le problème.