Un grand merci aux admin qui ont oeuvrés pour la sauvegarde de cette énorme base de données qui est NA.
Je suis heureux de voir que c'est tout est reparti comme en 40

Et je suis sur que je ne suis pas le seul...
Non normal De's qu'il s'agit de question de sécurité niveau serveurjonas a écrit :Perso j'y croyais plus. C'est bizarre qu'ils vous aient coupé le truc comme ça sans prévenir.
wai enfin c'est une partie du site plus accessible et pas exposée au net. Donc c'est vraiment chercher la petite bete...TylerDurden67 a écrit :Non normal De's qu'il s'agit de question de sécurité niveau serveur
c'est pas trop indiscret de demander laquelle spécifiquement, histoire de comprendre ce qui a fait réagir par un blocage?RainMakeR a écrit : wai enfin c'est une partie du site plus accessible et pas exposée au net. Donc c'est vraiment chercher la petite bete...
J'ai eu le site fermé juste parce qu'un membre avait son avatar du forum hébergé sur noelshack à l'époque où c'était critique et considéré comme dangereuxRainMakeR a écrit :wai enfin c'est une partie du site plus accessible et pas exposée au net. Donc c'est vraiment chercher la petite bete...TylerDurden67 a écrit :Non normal De's qu'il s'agit de question de sécurité niveau serveur
POur les requetes lentes, j'ai vu que c'etait souvent et pas que nous
Des barres ... moi je suis au café la =)squallrs a écrit :Clair !!! J'avais plus mon surf matinal avec mon thé !
Certainement les tests arcades manquants!!mumuladkos a écrit :c'est pas trop indiscret de demander laquelle spécifiquement, histoire de comprendre ce qui a fait réagir par un blocage?RainMakeR a écrit : wai enfin c'est une partie du site plus accessible et pas exposée au net. Donc c'est vraiment chercher la petite bete...