Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Greenwood a écrit :Ça continue encore cette histoire de sortie en janvier 2016? Je rappelle que c'est parti de la conférence Sony du TGS, où le trailer de KOF XIV finit par 2016 et le trailer suivant de Just Cause 3 commence par la date du 21 janvier 2016, alors les gens ont mixé le truc.
en effet rien à voir, mais s'ils lancent deja un loctest, on peut believer que le jeu est fini, ou dans la dernière ligne droite de peaufinage. La date du 1er trimestre est sans doute jouable. A moins qu'ils repoussent le jeu pour peaufiner le netcode
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Je pensais et espérais que si SNK a lancé un nouveau KOF sérieux avec les graphiques 2D, la nouvelle conception graphique, je ne l'aime pas, ou la conception des personnages ou des graphiques polygonaux mais je souhaite que SNK conserve le gameplay original.
Si SNK conserve le gameplay de la série comme Capcom avec les nouvelles versions de Street Fighter, je pense que ce pourrait être un grand jeu.
L'avantage des modèles 3D c'est qu'on peut espérer un casting relativement plus important que si ils avaient dû dessiner tout l'ensemble à la main et pourquoi pas enfin des nouveaux coups pour tous les personnages.
Après je pense que graphiquement y a encore du taffe à faire.Mais sans une nouvelle move list ca me ferait grave chier...
Sérieusement,
Je ne pense pas que snkp soit assez naïf pour laisser le graphisme en l'état pour le produit final, vu ce que la concurrence propose.
Ils ne sont pas aveugle. Le 2eme xrd est encore plus beau que le 1er et c'est pour 2016 au coté de Sf5, tout ça sur la même console, alors je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Xrd et Sf5 sont tout les deux sur Unreal, alors que kofxiv possède son propre moteur graphique, pourquoi une décision pareil chez snkp?
Il faut payer pour utiliser Uneal ?
Ou comptent t-ils tout simplement développer d'autres jeux avec ce moteur maison?
BadAss Ryuji ymzki a écrit :je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Best troll ever
Ladyshade a écrit :Sinon c'est quoi cette main noir pour Chang sur l'image
Je me suis posé la même question. Encore une idée à la con en matière de chara design.
D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe, dans le dos de Chang, il est écir "South Town Jail Breaker".
Sauf que South Town n'existe plus depuis KoF'01...
Bref...
BadAss Ryuji ymzki a écrit :je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Best troll ever
Ladyshade a écrit :Sinon c'est quoi cette main noir pour Chang sur l'image
Je me suis posé la même question. Encore une idée à la con en matière de chara design.
D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe, dans le dos de Chang, il est écir "South Town Jail Breaker".
Sauf que South Town n'existe plus depuis KoF'01...
Bref...
Chang est un justicier dans le présent au prêt de Kim, Lui et Choi ne sont plus des criminels.
J'ai l'impression que ce kof se passe avant le 94, un peu comme SfZero, avec des détails comme ce young kyo lifté, la liste rumeur des perso, qui parlent du maître de kim dans sa team, Chang et Choi prisonnier et le south town jail etc...
BadAss Ryuji ymzki a écrit :je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
RedSNK a écrit : comme si il voulait passer un message.
frionel a écrit :my hype for KOF XIV got too high to allow me playing anything else..
magique
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
BadAss Ryuji ymzki a écrit :Sérieusement,
Je ne pense pas que snkp soit assez naïf pour laisser le graphisme en l'état pour le produit final, vu ce que la concurrence propose.
Ils ne sont pas aveugle. Le 2eme xrd est encore plus beau que le 1er et c'est pour 2016 au coté de Sf5, tout ça sur la même console, alors je fais confiance à snkp pour être au niveau de la concurrence.
Xrd et Sf5 sont tout les deux sur Unreal, alors que kofxiv possède son propre moteur graphique, pourquoi une décision pareil chez snkp?
Il faut payer pour utiliser Uneal ?
Ou comptent t-ils tout simplement développer d'autres jeux avec ce moteur maison?
Justement ils bossent pour améliorer et finaliser les personnages et le graphisme
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
S'ils gardent ce visuel y'a vraiment intérêt que le gameplay soit en béton armé nappé d'un enduit en feuilles d'or 35 carat...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
si cette liste s’avère être vraie, ma déception sera grande.
Mais merde pas d'osvald , vanessa yamazaki et blue marie
osvald était une tuerie et n'est apparu qu'un épisode
Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 16 nov. 2015, 20:49, modifié 1 fois.
On en a rien à foutre qu'un fanboy espagnol de 13 ans vienne de découvrir Movie Maker.
c'est la même liste qui circule depuis février 2015 par les mêmes mecs qui ont balancé la liste de sf5
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Yoanna, tu fais quoi les 10 prochaines annees? Envoie ton fb en pm
jhon46 toi aussi!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Pour ceux que ça intéresse
une comparaison des améliorations graphique
et encore cette image flash des 16 teams 48 personnages jouables +2 boss https://www.youtube.com/watch?v=RxLMBUjgbjM
Dernière modification par Baosan le 16 nov. 2015, 21:07, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux