Bon j'ai peut être deja fais un topic sur ça mais je retrouve plus désolé, donc je reposte pour savoir ce que vous pensez de ce que je commence à chier, à savoir une vidéo de baffes
Bon je vais pas trop en dire car y'a pas grand chose à dire, hormis que c'est qu'un début et que la phase de noir dans la vidéo ne sera pas présente pour la version finale ( si y'en a une )
PS > Dans la vidéo mdr, Violent Ken : T-Killa - Goro : Nadgtf ( si si il jouait a une époque avant d'acheter sa PSP =x ) - Kyo : Karl Kani
RainMakeR a écrit :bon j'ai deja vu et j'ai pas aime. Si c'est la meme c'est une pub pour la future video mais on voit rien
Pi bon je pensai voir une vraie video de KI et je suis decu
Ouais bah je vais tenter de le finaliser mon cake, vu que j'ai toujours commencé des projets et jamais pu les finir -_-', pour ce qui est de Killer Instinct euh j'ai joué que sur super nintendo et N64 mdr donc je crois pas que ça va être possible, peut être un ou deux combos que je tenterais sur snes mais voila moi je connais pas le jeu.
@Rock : bah moi j'ai foutu ce combos sur ST maintenant je sais pas quoi te dire...je t'aime
T-Killa a écrit :pour ce qui est de Killer Instinct euh j'ai joué que sur super nintendo et N64 mdr donc je crois pas que ça va être possible, peut être un ou deux combos que je tenterais sur snes mais voila moi je connais pas le jeu.
pfffff t'es un payday moi je sortai des 80 sur snin
T-Killa a écrit :pour ce qui est de Killer Instinct euh j'ai joué que sur super nintendo et N64 mdr donc je crois pas que ça va être possible, peut être un ou deux combos que je tenterais sur snes mais voila moi je connais pas le jeu.
pfffff t'es un payday moi je sortai des 80 sur snin
Polue pas mon topic, jte jure que si je m'y met je fais des 80 1/2