Debat sur la corrida
-
- Poitrineless
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Stick-o-phile
-
- Joue à Singstar en costume
Novillada, c'est la corrida des jeunes."novillada" c'est quoi exactement ?
Les toreros ont entre 16 et 18 ans à tout casser et les bêtes sont plus petites que les gros taureaux bien couillus des corridas classiques.
Une sorte de "2eme division" de la corrida, mais ça le vaut aussi bien sur le plan esthétique. Puis les places sont nettement moins chères (10euros/personnes, contre 60 minimum pour la corrida standard).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Stick-o-phile
oui donc c'est la m^me merde/tuerie stupide en moins cher quoi -_-...Hebus a écrit :Novillada, c'est la corrida des jeunes."novillada" c'est quoi exactement ?
Les toreros ont entre 16 et 18 ans à tout casser et les bêtes sont plus petites que les gros taureaux bien couillus des corridas classiques.
Une sorte de "2eme division" de la corrida, mais ça le vaut aussi bien sur le plan esthétique. Puis les places sont nettement moins chères (10euros/personnes, contre 60 minimum pour la corrida standard).
-
- Poitrineless
-
- Stick-o-phile
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Agent de la paix
-
- Poitrineless
-
-
- Agent de la paix
-
-
- Agent de la paix
-
- Stick-o-phile
tres souvent^^Micka-182 a écrit : fans de corrida = chasseur = connard, non ?
il parait que ca se bouffe. mais je pense pas que ca soit systematiqueDobmec a écrit :D'accord avec yoanna, la corrida c'est comme un abattoir, sauf qu'on bouffe pas les animaux après...

Mais de toutes façons, se réjouir de voir une bete se faire torturer dans la peur... que la viande soit gaspillée ou pas c'est intolerable.
C'est primaire et c'est un total non-respect de la vie.
Et y'en a qui payent pour voir ça.
Et le pire, sans tenir compte de la cruauté, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'interessant : "entrée tu taureau-->torture-->mise à mort-->entrée d'un autre taureau etc" SUPER !!
Et y'en a qui amenent leurs gosses là dedans regarder ça !
Bon j'avoue, c'etait du second degré. En fait je trouve ça réelement beau et j'adore regarder une bête se noyer dans son sang...

ca c'est le classique "ben la viande on la bouffe donc c'est pas pire qu'un abatoir"popolatortue a écrit :il me semblait que siDobmec a écrit :D'accord avec yoanna, la corrida c'est comme un abattoir, sauf qu'on bouffe pas les animaux après...
et bien sur il ne s'agit pas d'un pount de vue, ce sont des faits. C'est minable un point c'est tout.
-
- Agent de la paix
-
- Stick-o-phile
je t'aime de plus en plus toiMicka-182 a écrit :Moi je verrai bien une personne du public tiré au sort allé dans l'arène avec le taureau avec "la bite et le couteau" ..... histoire de rigoler un peu
Et avec un drapeau rouge au cul, evidement .....

voleur d'idée va !
inutile de dire que les "bétisiers" regroupant les passages des tapettes en colants se faire trouer par le taureau sont un vairitable plaisir pour mes yeux (et je suis tres sérieu)
-
- Agent de la paix
yoanna330 a écrit :je t'aime de plus en plus toiMicka-182 a écrit :Moi je verrai bien une personne du public tiré au sort allé dans l'arène avec le taureau avec "la bite et le couteau" ..... histoire de rigoler un peu
Et avec un drapeau rouge au cul, evidement .....![]()
voleur d'idée va !
inutile de dire que les "bétisiers" regroupant les passages des tapettes en colants se faire trouer par le taureau sont un vairitable plaisir pour mes yeux (et je suis tres sérieu)

Les tapettes en collants XD
De toute façon c'est clair que je vais pas le plaindre le type qui se fait eclater par le taureau .... c'est le risque du metier

-
Voleur d'idée à Franquin plutôt (voir idées noires, du Maître de la BD)yoanna330 a écrit :je t'aime de plus en plus toiMicka-182 a écrit :Moi je verrai bien une personne du public tiré au sort allé dans l'arène avec le taureau avec "la bite et le couteau" ..... histoire de rigoler un peu
voleur d'idée va !
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- Agent de la paix
Je vol des idées sans le savoir alorsDobmec a écrit :Voleur d'idée à Franquin plutôt (voir idées noires, du Maître de la BD)yoanna330 a écrit :je t'aime de plus en plus toiMicka-182 a écrit :Moi je verrai bien une personne du public tiré au sort allé dans l'arène avec le taureau avec "la bite et le couteau" ..... histoire de rigoler un peu
voleur d'idée va !

-
- HBK is god
wi exact j'y pensais plusDobmec a écrit : Voleur d'idée à Franquin plutôt (voir idées noires, du Maître de la BD)

Enfin bon c pas paske t admin ke tu peux pas exprimer tes idees Dobby

sinon meme si je cautionne pas les corridas j'en appelle a la tolerance, c'est pas interdit dc respect avec les fans. ici c'est un forum ou on s'encule avec amour :lov:
mais bon les corridas c'est caca
Dernière modification par RainMakeR le 20 oct. 2005, 22:23, modifié 1 fois.

-
- sort
-
- Stick-o-phile
ma mere à sauté de joie tres fort quand elle a vu à la TV un torero se prendre la corne entiere dans le fion et se faire esquinter bien comme il faut.R O C K a écrit :moi ca me débacte tellement les corridas que je les regarde exprès en espérant un juste retour des choses avec un encornement bien placer sur le toréador...![]()
sérieux en plus...
Ma mere elle a trop la classe

-
- sort
-
- Stick-o-phile