Hyperspin préconfigurer

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
fana75
stick de bronze

Hyperspin préconfigurer

#1 Message par fana75 »

Bonjour a tous

Je débute dans le milieux de l'arcade, j'ai aujourd'hui eu la chance de me procuré une astro city avec une platine morte :cry: mais je pense la changer par du lcd ( je sais vous allez me détester dsl), mon problème aujourd'hui est que je souhaiter mettre en place un ordinateur avec hyperspin mais cela fait 1 semaine que je bloque (j'avais déjà commencer a configuré un pc avant la venu de la borne), j'ai du a mal configurer hs, est il possible d'avoir un tuto pour noob ou une version avec un système, avec un rom pour comprendre comment on configure tout sa.

Je voudrais aussi savoir si il est possible de configurer un monnayeur lorsqu'on utilise un pc.

Merci d'avance et désolé si ma question est bête j'ai fait le max de recherche pour évité de posé la question.

eLLuiGi
stick dans le cul

Re: Hyperspin préconfigurer

#2 Message par eLLuiGi »

Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

fana75
stick de bronze

#3 Message par fana75 »

eLLuiGi a écrit :La bible : http://forum.hyperfreespin.fr
Merci de ta réponse.

CitrikElektrik
stick de rhodium

#4 Message par CitrikElektrik »

HyperSpin n'est que le frontend. En gros, c'est la partie graphique. Le plus chaud à configurer pour que ça fonctionne bien, c'est le launcher.

Mon conseil : laisse HyperSpin tel quel pour commencer, le thème par défaut n'est pas mal. Définis juste tes wheels (tes systèmes émulés quoi) dans HyperHQ et concentre toi sur les tutorials expliquant comment configurer Rocketlauncher.