Mugen

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Harlock84

Mugen

#1 Message par Harlock84 »

Voila désolé de revenir vous harceler de questions mais est ce que quelqu un connaitrait un site ou un lien ou on peut avoir un mugen sur kof avec tous les persos et deja configuré ( sauf kof Zev ) ? Allez s il vous plait c est bien Noel !!! :cry:

neoxer

Re: Mugen

#2 Message par neoxer »

Harlock84 a écrit :Voila désolé de revenir vous harceler de questions mais est ce que quelqu un connaitrait un site ou un lien ou on peut avoir un mugen sur kof avec tous les persos et deja configuré ( sauf kof Zev ) ? Allez s il vous plait c est bien Noel !!! :cry:

yop!

:lol: www.streetmugen.com

Harlock84

Merci , mais c' est pas ça

#3 Message par Harlock84 »

Merci de répondre mais je connaissais ce site , en fait j ai arpenté le web pendant des heures pour trouver ce que je cherche , donc tu penses bien que celui la je l avais trouver . Deplus sur ce site il n y a que kof zev justement :( et le lien de kof remix qui ne marche pas .
Pas de bol mais merci d avoir essayer de m aider .

neoxzer
stick de plastique

Re: Merci , mais c' est pas ça

#4 Message par neoxzer »

:o essay le p2p, ya surement ce Q tu cherche. j'etais tombé sur hokuto no ken 8O vachement bien fait... enfin ya longtemps. :?

ky0
stick d'argent

#5 Message par ky0 »

c pas complique de se faire son propre jeu dans mugen...Pkoi s embeter a telecharger un jeu complet qui tres souvent melange tout et nimporte quoi?
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#6 Message par Hebus »

C'est pas compliqué mais ça peut rapidement devenir casse-urnes et certains ont la flemme.
En même temps, choper mugen pour avoir un jeu préconçu est il est vrai sans aucun intérêt.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

kyosan
stick de bronze

#7 Message par kyosan »

Le jeux garou qui est en WIP a pas l'air mal quand même :)

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

kyosan a écrit :Le jeux garou qui est en WIP a pas l'air mal quand même :)
jvois vraiment pas ce qu'il a de spécial, et en plus les artwork sont moches

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#9 Message par Spike_f_spiegel »

mugen ca roxx .....

:arrow:

allez voir dans les dossiers NA !!
le japon c'est bon, mangez en.

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#10 Message par Jets »

Pour ceux qui veulent ripper des decors et autres persos pour mugen ou n'importe quoi d'autres d ailleurs (gif..), va y avoir une suprise en principe pour ce soir, un revival en quelque sorte.
Image
-=Jets=-

Kibagami
stick de plastique

#11 Message par Kibagami »

Jets a écrit :Pour ceux qui veulent ripper des decors et autres persos pour mugen ou n'importe quoi d'autres d ailleurs (gif..), va y avoir une suprise en principe pour ce soir, un revival en quelque sorte.

C'est quoi cette surprise ?

8O
Image Contact me for [Kaillera Samurai Shodown Community]

Jets
stick de zinc

#12 Message par Jets »

ca viendra plus tard finalement mais ca viendra.
Image
-=Jets=-

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#13 Message par nono261084 »

je recherche un site ou on pourrait chopper les persos de et les décors de warzard! merci! :jap:

ILAG
stick d'or

#14 Message par ILAG »

Pour l'instant j'ai juste trouvé Leo :oops:

Contactes ce gars ---> "Stever76" sur un forum sur Mugen "mugenguild", pour qui puisse te DL le perso car sur son site perso ça marche pas :
http://mugenguild.miskie.net/forumx/ind ... .msg425233

Et ça c'est son site : http://www.freewebs.com/stever76/

T'auras au moins un perso ;)

P.S. : Vraiment désolé pour les liens en dehors du topic approprié mais c'est pour la bonne cause.

nono261084

#15 Message par nono261084 »

je te remercie! ya hauzer style cfj (mais avec sa colonne de flamme) aussi!

ILAG
stick d'or

#16 Message par ILAG »

nono261084 a écrit :je te remercie! ya hauzer style cfj (mais avec sa colonne de flamme) aussi!
Si t'arrives tu pourras me balancer les sprites pour que j'essaies (sans lui redemander) parce que mine de rien j'ai toujours voulu essayer Mugen mais j'ai jamais pris le temps d'y consacrer une journée :? ?

Jets
stick de zinc

#17 Message par Jets »

C'est pas du mugen ni du bor mais un remake refait de AaZ et superbement réalité, ce gros gay de Rain l'a pas newsé mais je suis sur que pleins d'entre vous ne le connaisse pas et pour ceux qui aimaient SOR, je crois qu'ils vont bien kiffer: http://www.emu-france.com/?page=news&da ... 1-09#13733
Image
-=Jets=-

dark_eagl'
The hunted

#18 Message par dark_eagl' »

Jets a écrit :C'est pas du mugen ni du bor mais un remake refait de AaZ et superbement réalité, ce gros gay de Rain l'a pas newsé mais je suis sur que pleins d'entre vous ne le connaisse pas et pour ceux qui aimaient SOR, je crois qu'ils vont bien kiffer: http://www.emu-france.com/?page=news&da ... 1-09#13733
ouais je l'avais déjà choppé...
c'est vrai que c'est un bel hommage à la série, et que les petuit fans seront contents...
par contre les fans pur et dur, eux, font carrément la gueule.. les dommages ne sont plus les mêmes, beaucoup de particularité du jeu ont disparu (genre les choppes de MAx direct après un saut bas+frappe, ou encore Max ne touche plus de dos quand il frappe avec la barre, etc...), et l'I.A qui ne vaut pas les originaux... et pis Axel n'a pas son Shoryuken de la béta de Sor2

mais bon, pour un joueur lambda comme moi, les ziks remixés, les décors retouchés, etc, ça fait plaiz

Invité

#19 Message par Invité »

dark_eagle_knight a écrit :
Jets a écrit :C'est pas du mugen ni du bor mais un remake refait de AaZ et superbement réalité, ce gros gay de Rain l'a pas newsé mais je suis sur que pleins d'entre vous ne le connaisse pas et pour ceux qui aimaient SOR, je crois qu'ils vont bien kiffer: http://www.emu-france.com/?page=news&da ... 1-09#13733
ouais je l'avais déjà choppé...
c'est vrai que c'est un bel hommage à la série, et que les petuit fans seront contents...
par contre les fans pur et dur, eux, font carrément la gueule.. les dommages ne sont plus les mêmes, beaucoup de particularité du jeu ont disparu (genre les choppes de MAx direct après un saut bas+frappe, ou encore Max ne touche plus de dos quand il frappe avec la barre, etc...), et l'I.A qui ne vaut pas les originaux... et pis Axel n'a pas son Shoryuken de la béta de Sor2

mais bon, pour un joueur lambda comme moi, les ziks remixés, les décors retouchés, etc, ça fait plaiz
Je suis pas tout à fait d'accord pour cette version là (si c'était vrai avant c'est moins vrai maintenant du moins), l'AI est vraiment très proche maintenant de ce qu'était les jeux originaux et les coups s'améliorent d'avantages au fil des versions. Ils ont prévu d'améliorer beaucoup de chose encore donc :)

nono261084

#20 Message par nono261084 »

ilovearcadegoods a écrit :
nono261084 a écrit :je te remercie! ya hauzer style cfj (mais avec sa colonne de flamme) aussi!
Si t'arrives tu pourras me balancer les sprites pour que j'essaies (sans lui redemander) parce que mine de rien j'ai toujours voulu essayer Mugen mais j'ai jamais pris le temps d'y consacrer une journée :? ?
pour leo je n'arrive pas à contacter le type! et hauzer il y a un lien sur la première page de son site web (celui que tu as donné)!

ILAG
stick d'or

#21 Message par ILAG »

Ouais ça y est j'ai vu. Comme je n'ai pas taté le programme je ne suis pas allé jusqu'au bout du linkage.
Mdr le Gizmo.