j'ai plusieurs questions :
- est-ce qu'un jeu neo geo US format NTSC marchera sur une console EUR format SECAM ?
- qui connait le jeu Fire Suplex sur neo geo ? j'ai pas vu de test sur le site.
- que vaut le jeu Super Spy ? C'est quel style de jeu ? pareil y a pas le test sur le site. Quelle est sa côte ?
- que vaut Ghost Pilot ? c'est un jeu de shoot ? pas de test non plus. Quelle est sa côte ?
merci d'avance.
questions diverses
-
- stick de plastique
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Je savais pas que les consoles françaises étaient sécam. Je pensais qu'il n'y avait que le euro (pal) le jap (ntsc j) et le us (ntsc us).
En tout cas tous les jeux de ces trois nationalités marchent sur toutes ces consoles. Seule chose qui les différencie, c'est que pour avoir le sang et quelques trucs, il faut faire passer les jeux sur une console jap. Sinon même si le jeu est jap d'origine, le sang sera inexistant ou vert ou autre (mais pas rouge) sur une console euro ou us.
Les consoles euro se distinguent aussi en 2 catégories. Les 50 hz et les 60 hz. Mais même en 50 hz, il y a une petite modif' simple à faire pour qu'elle passe ne 60 hz.
Pour le reste, ce ne sont pas des jeux qui figurent dans ma collec' donc je n'émettrai pas d'avis.
En tout cas tous les jeux de ces trois nationalités marchent sur toutes ces consoles. Seule chose qui les différencie, c'est que pour avoir le sang et quelques trucs, il faut faire passer les jeux sur une console jap. Sinon même si le jeu est jap d'origine, le sang sera inexistant ou vert ou autre (mais pas rouge) sur une console euro ou us.
Les consoles euro se distinguent aussi en 2 catégories. Les 50 hz et les 60 hz. Mais même en 50 hz, il y a une petite modif' simple à faire pour qu'elle passe ne 60 hz.
Pour le reste, ce ne sont pas des jeux qui figurent dans ma collec' donc je n'émettrai pas d'avis.
Vive Final Fantasy XV
-
- stick de plastique
-
- John Master
Re: questions diverses
Si tu parles de la neogeo, oui aucun probleme. N'importe quel jeu de n'importe quel pays marche sur n'importe quelle console de n'importe quel pays.Vegeta a écrit :j'ai plusieurs questions :
- est-ce qu'un jeu neo geo US format NTSC marchera sur une console EUR format SECAM ?.
Il est plus connu sous le nom de "3 count bout". C'est du catch, moi je suis pas fan mais il parait qu'il est sympa.- qui connait le jeu Fire Suplex sur neo geo ? j'ai pas vu de test sur le site.
Super Spy il a plus vraiment d'interet maintenant. Déja a sa sortie il était pas terrible. C'est un espece de beat mais vu à la premiere personne.
Ghost Pilot c'est un shoot'em up assez moyen... J'y ai pas beaucoup joué mais il m'a pas fait grande impression.
T'as un test chez nos amis de shmup.com
http://shmup.com/index.php?page=fiche&id=268
Au niveau du prix, ce sont des jeux qui ne valent pas grand chose, 25/30 euros pour 3 count bout et super spy, un peu plus pour ghost pilot.
-
- stick de plastique
-
- Joue à Singstar en costume
-
- HBK is god
-
- stick de plastique