bon je vais essayer d'attaquer le chan ... ouais.. depuis le temps qu'on me dit qu'il se passe des trucs de fou labas...je vais essayer d'y trainer mes savates...
mais bon ... comment ca marche ?? je fais comment pour me connecter à #ngwo ? il me faut un programme particulier ??
bref expliquer moi un peu ca m'évitera un prise de tete !!
PS : oui j'ai honte
PS2 : oui je pourrait chercher comment faire tout seul, mais comme ca ca servira peut etre aussi au petits gars qui traine sur le forum ....
merci
spike
le chan....
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- HBK is god
bah tu choppe mirc dispo sur mirc.co.uk ou plein de site miroir.
Apres tu installes tu lance
Quand il te demande ou tu veux te deconnecter tu repond dtc
Tu choisis un chan undernet. Si jamais tu as pas la liste dans ta fenetre de status tu tapes :
/serveur eu.undernet.org:7000
apres il essaie de se connecter. Faut persister si ca marche pas du 1er coup. Pi une fois connecté (tu peux pas le rater t'a tt plein de msg ds le status) tu tapes
/join #ngwo
pi une fois la bas tu slap Argrim et pi voila
D'ailleurs en ce moment j'ai un putain de resident de merde malware quelquechose ircflood.x , j'ai vaguement mate hier comment le virer mais bon les explications sont un peu vaseuses.
Y'en a ki disent ke c pas un vrai virus d'autre ke si..... enfin si qqn a des infos la dessus ca m'interesse
Apres tu installes tu lance
Quand il te demande ou tu veux te deconnecter tu repond dtc

Tu choisis un chan undernet. Si jamais tu as pas la liste dans ta fenetre de status tu tapes :
/serveur eu.undernet.org:7000
apres il essaie de se connecter. Faut persister si ca marche pas du 1er coup. Pi une fois connecté (tu peux pas le rater t'a tt plein de msg ds le status) tu tapes
/join #ngwo
pi une fois la bas tu slap Argrim et pi voila

D'ailleurs en ce moment j'ai un putain de resident de merde malware quelquechose ircflood.x , j'ai vaguement mate hier comment le virer mais bon les explications sont un peu vaseuses.
Y'en a ki disent ke c pas un vrai virus d'autre ke si..... enfin si qqn a des infos la dessus ca m'interesse

-
- Poilu énervé radioactif!
-
- HBK is god