Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Qu'en est-il du projet Sammy vs Capcom, est-il encore à l'ordre du jour sur Atomiswave ou est-il au point mort? A moins que ce soit encore une rumeur de plus... En tout cas je trouve l'idée d'un tel jeu très intrigante, assez en tout cas pour vouloir en savoir plus...
Sinon, à quand un vrai nouveau Guilty Gear, avec de nombreux nouveaux persos (et pas cette nuée de clones pas très intéressants type Robot-Ky, Order-Sol, les versions Black, Gold et EX...) et pas de bouton pour se retourner, je déteste ça! Pourquoi pas avec les décors du Isuka qui sont magnifiques à ce qu'il semble, et aussi une meilleur bande-son (je sais pas pour vous mais moi, le hard jap, ça me dépasse )...
Merci pour vos réponses...
Alors pour ca qui est de Sammy Vs capcom. sujet delica, certe le jeux avait été officielement nnocer par Sammy entre-autre. Mais a l'epoque le projet tournais entre Ishiwatari & Funamizu (GG & le papa de SF/darkstalker) hors petit bemol Funamizu a quité capcom et a fait sa boite (d'ou le recent DBZ arcade)
alors le projet est en "stand by" le theorie de Johanna qui dit qu'il ne sortirais jamais n'est pas fondée. Certe funamizu n'est plus la mais Ishiwatari lui peut boser avec QQ d'autre de chez capcom. De + des rumeur laisse penser que capcom, pourais enbaucher Funamizu pour le job (même s'il a sa boite). les jeu n'ayant pas été OFFICIELEMENT annulé, ce que capcom n'avait pas esiter a faire pour capcom fighting all stars, nous somme dans du "wait & see"... il peut sortir, mais quand??
De plsu il y a toujour de multiple rumeur sur le forum et chat nippon, certaine se sont montre juste (le liste de time release de TK5 ou encore KOF11 au lieu de KOf 2005) mais rien de bien consitant, la plus par etant des fans liste pour les persos.
Mais! certaine sont credible voir fondée, a savoir que des membre de Arc system se sont baré, donc Ishsiwatari a mois de gars pour bosser, de plus Arc system est officielement sur un nouveau jeu. Ils sont annocer une vrai suite a GG, le dernier episode a en croire Ishiwatari.
De plus les rumeur sur SamvsCap les plus credible l'ont toujours annocer comme un GG vs Darkstalker.
comme dit la seule chose que l'ont peut faire c'est attendre.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
ouais je me rapelle d'une news de gamekult qui disait que le papa de guilty gear verrait bien un mix avec l'univers de darkstalker...
et c'est vrai qu'il n'est pas impossible que Capcom embauche la boite de l'ancien papa de capcom pour leur faire un jeu à leur compte...
mais bon, wait & see, mais je pense qu'on peut attendre assez longtemps