Comme certaines questions ne sont pas faciles, avec ce topic profitons en pour s'entraider et profiter de la culture du voisin.

Ceci dit, rêvez pas trop c'est moi qui vais gagner !

All your base => Zero WingAllure a écrit :En fait y'en a un paquet !
Un extrait >>>
Quelle était la manipulation à effectuer dans Sonic (Megadrive) pour avoir accès au menu de sélection de niveaux ?
Dans quel titre trouve-t-on le célèbre "All your base are belong to us" (sic) ?
Quel est le nom de la machine de développement Megadrive fabriquée en interne par Electronic Arts dans les années 1990 ?
Dans Story of Thor sur Megadrive, combien de salles comporte le donjon secret permettant de gagner l'épée de feu infinie ?
Pour choisir son mode de difficulté dans Quake (1996), on devait emprunter un des trois portails. Quel est la particularité de celui de droite ?
Dans les premières consoles Sega Master System, il était possible de débloquer un petit jeu de labyrinthe contenu dans la mémoire de la console. Il mettait en scène...
Au fait, Calimshaaaaaaaaa on a besoin de toi ici, y'a plein de questions sur les PC !
100Allure a écrit :En fait y'en a un paquet !
Dans Story of Thor sur Megadrive, combien de salles comporte le donjon secret permettant de gagner l'épée de feu infinie ?
Un escargotAllure a écrit :Dans les premières consoles Sega Master System, il était possible de débloquer un petit jeu de labyrinthe contenu dans la mémoire de la console. Il mettait en scène...
Micka-182 a écrit :100Allure a écrit :En fait y'en a un paquet !
Un escargotAllure a écrit :Dans les premières consoles Sega Master System, il était possible de débloquer un petit jeu de labyrinthe contenu dans la mémoire de la console. Il mettait en scène...
Ma contribution sera la mise en garde suivante : si cette question est dans la catégorie balaise, c'est pas pour des nèfles. Et perso, j'ai très bien compris pourquoi !#224 Dans les jeux Mario, le héros doit le plus souvent sauver... La princesse Peach
"dans les jeux mario" c'est vagueWovou a écrit :Ca pue le piege.#224 Dans les jeux Mario, le héros doit le plus souvent sauver... La princesse Peach
Dans super mario bros 1, on sauve 7 fois toad.
mais je crois que wovou a raison, sinon cette question ne serait pas dans la catégorie "super balaises"yoanna330 a écrit :"dans les jeux mario" c'est vagueWovou a écrit :Ca pue le piege.#224 Dans les jeux Mario, le héros doit le plus souvent sauver... La princesse Peach
je pesne que les questions sont difficiles et poussées dans le détail parfois mais ca m'etonerai qu'ils fassent ce genre de coups tordus par contre
mario 1 : peachWovou a écrit :Ca pue le piege.#224 Dans les jeux Mario, le héros doit le plus souvent sauver... La princesse Peach