Générateur de tabarnak

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master

Générateur de tabarnak

#1 Message par Wovou »

http://www.ciboire.com/insultes.html

:jump:

Hey tête de pissette, espèce de crisse de fefi du village gai, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' une mouche à pourriture qui adore s'insérer un six pack de gerboises dans l'cul! J'en ai des spasmes anals en m'imaginant en train de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs dans une piscine pleine de blé d'inde en crème pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. Ta mère a rien qu'un seul toton, pis c'est toé!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

Yo Bitch, espèce de rectum suintant en chaleur, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un baril de poulet Kentucky qui fait des détours chez Urgel Bourgie pour fourrer des cadavres de p'tites vieilles! Je mouille en pensant à te chier dessus au zoo de Granby dans la toilette des singes après t'avoir enculé 5 fois en ligne. T'es tellement laid qu'à ta naissance les infirmières devaient t'installer la couche dans face!

maitre vénéré qui t'emmerde royalement

Ha ha ha, ........euh.........>_>;
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

Salut Capitaine, espèce de fifure castré, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un crisse de mangeux d'marde qui fait des détours chez Urgel Bourgie pour fourrer des cadavres de p'tites vieilles! Je rève de te pisser à la raie dans un film de cinéma I-MAX en version Scratch-N-Sniff après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Ta mère a rien qu'un seul toton, pis c'est toé!

lol,la derniere phrase elle est excellente

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

y a aussi une signature mais qui s'affiche pas (tout en bas)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Hey mon chum, espèce de gros fils de pute de tabarnak, ta mère à honte à s'en tirer une balle dans tête que tu sois un baril de poulet Kentucky qui pue d'la yeule! J'en bave rien qu'à l'idée de t'arracher la tête pis te chier dans l'corps dans une piscine pleine de blé d'inde en crème ostie de mange marde de restant de poignet. Va te faire trimmer le bikini par une moissonneuse-batteuse!

LoL ....
:arrow:
Image

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#6 Message par Wong_Fei_Hung »

Hey le débris de prépuce, espèce de fifure frigide, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t'es rien qu' un ostie de témoin de Jehova qui se brosse les dents avec des pénis! Je crève d'envie de te casser les deux jambes sur le bureau de ton boss après t'avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche!

WFHCustoms.

MacOS X Crew.

popolatortue
Poitrineless

#7 Message par popolatortue »

Hey toé, espèce de rectum suintant débile, ta mère à honte à s'en tirer une balle dans tête que tu sois un baril de poulet Kentucky qui fait des détours chez Urgel Bourgie pour fourrer des cadavres de p'tites vieilles! J'en ai des spasmes anals en m'imaginant en train de t'aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum derrière le Wal-Mart après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. T'es tellement slack du sphincter que tes crottes sont aussi larges que longues! Enculé!!

espèce de rectum suintant débile <==== :lol: :lol: :lol:
Image

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Jty prend mon colis!C quoi tu cherche le troube estie de grugeux de bambou de crisse!Dis a ta mere que jai bien aimer la tite soirée intime dont jai pris place la semaine derniere,a men a compter des bonnes! Premierement ta été ADOPTER haha esti de pauvre con!Dmande toé pas pkoi t lette de meme pis que personne taime!Pis osti tu doit etre un CPT ou un tit crisse de fif de pré secondaire qui viennent envahir notre école Siboire c tu un critere etre lette pis shabiller mal pour etre admis dans c classe la?Jtécoeurer de payer pour vous payer des toast au beurre de pinotte le matin crisse (au moins on sent pas votre crisse de marde c deja ca).A pars ca le boutte le plus chien TES UN CRISSE DE FÉDÉRALISTE HAHAHAHA STI DE PAS DAVENIR!Tu vois pas tu fais rejet?Tu vois tu kk1 toé sortir avec son drapeau du canada le 1 juillet?NON pacq on a trop honte de notre crisse de premier ministre a bouche pas drette!Mais par conte SORT le 23 juin tu va voir LA TLM EST FIER DE SORTIR AVEC UN DRAPEAU DU QUEBEC!YES!Check nous aute on est game de faire des parades pis pas vous autre pacq vous etes trop POCHE ET PAS DARGENT!C nous aute les séparatiste qui vous fait vivre en vous payant vote cheque de BS C pour ca vous aimez tant le canada sti c eu qui vous donne un tit cheque qui vous permet dacheter du pain brun.Osti de sacrament chu sur quand t né ta mere a la dis jpeux tu garder le placenta?Gros crisse de rébu non mais sérieu ca tarrive tu de te demander si ta de quoi entre tes 2 jambes?Si tu tasserais ta grosse crisse de bedaine tu pourrais confirmer que tes moins viril que tu le pense!En plus de dca tu doit etre un prof aussi!Ah les prof!TOUTE UNE ESTIE DE GANG DE TROU DE CUL!C quoi la joke on a pas le droit de sacrer?Crisse osti jai ldroit certain c ma langue le QUÉBÉCOIS pis le QUÉBÉCOIS qui sacre pas nest pas un QUÉBÉCOIS mais un chrétien.Crisse décole de sacrament y nous font payer(pour payer du pain pis dla confiture au mongol)pour quon seffouare sur notre cul a écouter parler une fausse couche avec 2yeux un nez une bouche aussi connu sous le nom de PROF.Crisse pis des quon se révolte faut encore quon PAIE en allant copier dans une tite crisse de salle ou bin en scollant des retenue.moi je dis a tout ca RÉVOLUTION!Je pars une greve nimporte quand.Donner moi vos coordoné dite moi le on par un émeute pis on brule lécole. Merci de votre coopération.A pars ca revenons a toé osti de gay de pédale de étendeux de vaseline.Tu fais bin detre gay!Comme ca nous aute on a plus de femme pour nous aute.Mais jsais pas comment tu faie pour trouver un gars beau!crisse t tu gay sacrament!Non mais sti jai jusse le gout de descendre dans vote quartier pis vous shoter un a un comme ca on aura pu de dérivé de vous aute dans nos école pis le monde vous arreter de parler comme des tites tapette pis de ressembler a des filles comme les "Tits benoits".Mon esti de cornet toé ta pas déja penser a avoir lair moins cave?Osti jtergarde marcher on dirait tu cueille des fraises a chaque pas.Crisse quand quon ta appris a marcher tétais tu parti pisser coudon?C ca ris osti RIS mais c moins drole que ca en a lair tsé!Ta pas penser que quand c rendu que tu passe ton temps a cruiser les réceptionisse de tel jeune c que yé temps que tu te tire une balle?NON?Bin tu devrais...Aussi si tu veux prend un batte de baseball de métal,tes grosse bottes de robber pis va te crisser en dessous dun arbre les 2 pied bin callé dans leau pendant un ouragan déclair pis prend moi une belle photo de dca svp!Tu va voir tu va avoir toute un succes...au soin intensif avec les bloc légo.Faq en résumé ta été adopter pacq ta mere a garder le placenta tu te tiens dans les quartier gay tes un canadien de merde pis tu marche croche

Narg
stick de zinc

#9 Message par Narg »

:ola: Le Québec, on est un peuple uni lol !

Remarque, je dois être le seul a avoir rit à chacunes de vos petites phrases, sauf que j'ai pas eu le courage de tout lire WoVou, dsl.

Ah, la diversité, bonheur !

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

vous avez des insultes beaucoup plus diversifiées que les notres, qui sont bien fades à cotés :tourne:

Narg
stick de zinc

#11 Message par Narg »

J'en reviens tout simplement... si voulez, je pourrais me mettre toute une journée à réagir et parler comme un québécois moyen, ça serait marrant !

Simou
Muslim fast

#12 Message par Simou »

bon j'ai lu que les 3 premières phrases et j'ai pas eu le courage de lire le paté à Wovou :zzz:

c'est trop chaud à décrypter :D
Dernière modification par Simou le 10 mai 2004, 17:29, modifié 1 fois.
Image

seyz

#13 Message par seyz »

Hallo les colons de neo-arcadia

Je suis en ce moment meme au québec (depuis un an) et j'avoue que le générateur de tabarnak....est quasiment identique aux insultes locales! :lol:

Juste pour informations, pour ceux que ca intéresse pas :

Les québécois jurent le plus souvent avec les mots de l'église.
Genre, quand ils ont un gros problème, ils disent qu'ils ont un "ostie d'probleme!"
ou alors, lorsqu'ils sont vénère sur quelqu'un ils lui disent : toué lo (avec l'accent) mon tabarnak, j'suis en crisse! (un tabernacle en fait, c'est un truc a l'église)
Au lieu de dire "merde!", ils disent "calice!!"
Y'a aussi les malheureux colons (les premiers hommes qui sont venus conquérir le québec) qui sont pris comme insultes.

Par contre, ils se foutent de nous en disant :"bordel de merde!"

Voila, c'était la petite intervention historique quant aux insultes québécoises. :wink: