NeoAyato 974
-
- stick de bronze
NeoAyato 974
ca yest c'est officiel..on a signe pour notre local cet aprem...
je vais ouvrir mon magasin de jeux videos, on sera franchise avec NeoAyato..ici a la reunion les gamers vont enfin avoir un vrai magasin de jeux de videos (personne ne fait d'import ici, ni de tournois..rien c'est la deche...c grave je vous dis)..
enfin bon..je sais que vous vous en foutez po mal vous en metropole..ms il fallait que je le dise..huhuhu!!
974 NeoAyato debarque en force Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!
je vais ouvrir mon magasin de jeux videos, on sera franchise avec NeoAyato..ici a la reunion les gamers vont enfin avoir un vrai magasin de jeux de videos (personne ne fait d'import ici, ni de tournois..rien c'est la deche...c grave je vous dis)..
enfin bon..je sais que vous vous en foutez po mal vous en metropole..ms il fallait que je le dise..huhuhu!!
974 NeoAyato debarque en force Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!
-
- John Master
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- John Master
-
- stick de bronze
merci Wovou...c'est bien de voir qu'il yen a qui regarde un peu ailleurs que le ville...lol..
et pr la question sur les contraintes...vy que nous on commence il vaut mieux qu'on ai des gens derriere nnous pour nous soutenir...et puis NeoAyato..c qd meme NeoAyato..je my fournis en jeu depuis tlmnt longtemps que je sais que Philippe est fiable...
et vu qu'ici on a personne qui fait de l'import..ca donnera un bon souflfle aux Gamers du 974...
et pr la question sur les contraintes...vy que nous on commence il vaut mieux qu'on ai des gens derriere nnous pour nous soutenir...et puis NeoAyato..c qd meme NeoAyato..je my fournis en jeu depuis tlmnt longtemps que je sais que Philippe est fiable...
et vu qu'ici on a personne qui fait de l'import..ca donnera un bon souflfle aux Gamers du 974...
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
Ce serait un bon [etit coin pour faire un IRL, n'est-ce pas?Omega Kyo a écrit :la: Félicitation pour ta boite^^
T'a intérêt à faire une ristourne si je passe à la Réunion^^
(c'est loin quand même
)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- The hunted
-
- Staff Neo-Arcadia
Je ne sais pas si c'est une marque de fabrique des neoayato, mais celui de lyon est lui aussi situé dans un emplacement über pourrave
Pourtant les 3 règles de base pour se lancer dans un commerce sont (je me répète je sais) :
- L'emplacement,
- L'emplacement,
- L'emplacement,
Si une de ces 3 n'est pas respectée, l'établissement à 0 chances de marcher.

Pourtant les 3 règles de base pour se lancer dans un commerce sont (je me répète je sais) :
- L'emplacement,
- L'emplacement,
- L'emplacement,
-
- The hunted
-
- stick de bronze
Sulf' a écrit :Je ne sais pas si c'est une marque de fabrique des neoayato, mais celui de lyon est lui aussi situé dans un emplacement über pourrave![]()
- L'emplacement,
- L'emplacement,
- L'emplacement,
-
- stick de bronze
oui c'est sur mais la vu où nous on a reussi a se placer...premiere ou peutetre 2eme rue principale de la capitale de la Reunion... a 2 min a pieds des etablissements scolaire et a 1 min de la rue pietonne...jpeux vous assurer que c'est pas l'emplacement qui me gene le plus..c'est notre principal concurrent la qui m'emmerde..meme si lui n'est pas dans la meme region que nous...mais vu que ca fait 10 ans qu'il est la...reloud a faire ca...de toute facon une fois que tout sera paré (decembre/janvier) je posterai des photos du magasin..huSulf' a écrit :Je ne sais pas si c'est une marque de fabrique des neoayato, mais celui de lyon est lui aussi situé dans un emplacement über pourrave![]()
- L'emplacement,
- L'emplacement,
- L'emplacement,
-
- Staff Neo-Arcadia
Oui j'avais lu dans un de tes posts précédent que tu avais toi bien choisi ton emplacement 
Ce qui n'est pas le cas de celui de lyon, ni apparement celui de Stras...
Moi celui de Lyon j'y suis allé la première fois après 3 mois d'ouverture car c'est simple je ne connaissais pas l'adresse (pas dans les pages jaunes) et peu de chance de tomber dessus par hazard.
Pourtant j'étais souvent dans le quartier (plusieurs concerts à la salle rameaux qui est à 200 mètres de magazin, mais vu où il est placé...).

Ce qui n'est pas le cas de celui de lyon, ni apparement celui de Stras...
Moi celui de Lyon j'y suis allé la première fois après 3 mois d'ouverture car c'est simple je ne connaissais pas l'adresse (pas dans les pages jaunes) et peu de chance de tomber dessus par hazard.
Pourtant j'étais souvent dans le quartier (plusieurs concerts à la salle rameaux qui est à 200 mètres de magazin, mais vu où il est placé...).
-
- stick de platine
-
- prédateur sexuel
-
- Hail to the drunkard baby
Le problème du Neo Ayato lyon, ce n'est pas qu'il est dans un mauvais emplacement (pas loin des terreaux, ni de la mairie du premier, pas loin de l'opéra, pas trop loin d'une bouche de métro), mais... C'est plus qu'il se trouve dans le quartier des bars de punk/djeuns/ivrognes (rayer la mention inutile). Perso, je suis plus souvent sur les pentes de la croix rousse pour me bourrer la gueule, ou aller voir des concerts gratos dans des bars style le bistroy, le blue banana, la fourmi rouge, que pour aller acheter des jeux video... Et ce n'est pas les tunars qu'il y a autour de ce magasin qui vont lui attirer de la clientelle 

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- John Master
-
- prédateur sexuel