On est le 2 décembre, toujours rien.
J'appel la poste, ils ne peuvent pas me renseigner a propos d'un colis qui ient d'un pays étranger (vive la poste).
On envoie un mail à la boutique, pas de réponse.
On en envoi un autre à GLS, avec le numéro de suivi pour savoir ce qui se passe, on reçoit ça :
C'est quoi cette connerie ? C'est à nous de leur demander de livrer ? O_OCher Monsieur,
Nous tenons à vous informer que les livraisons des colis s'effectuent du lundi au vendredi entre 8h et 18h sans prise de rendez-vous horaire.
Cependant, nous pouvons effectuer cette livraison à une autre adresse.
Nous vous serions reconnaissants de nous transmettre la date et l'adresse complète de livraison souhaitée pour votre colis numéro XXXXXXXXXX.
Bien cordialement,
Service Destinataires
GLS FRANCE
"Allo GLS ?, oui, c'est pour vous demander de faire votre travail, a savoir de nous livrer notre colis" .....
Faut même le redonner l'adresse de livraison, qu'ils devraient déjà connaître ....
Et attention, en plus faut se bloquer une jourée pour ça ....
Quelqu'un d'autre a déjà eu a faire avec eux ?