Maintenant que les consoles sont des pc au rabais,avec connection internet,elles vont aussi avoir droit aux virus et spywares,nan ? le firewall est compris dans le pack premium ?

Non, mais un GTA ou n'importe quel jeu à la troisième personne se joue de manière bien plus intuitive (selon moi) au clavier et à la souris qu'au pad, ne serait ce que pour la précision et les possibilités de mouvement de la caméra (ie: la vue).NeoMkL a écrit :koike doa au clavier souris ca dois pas etre simple
Calimsha a écrit :MS et Sony comptent faire de leurs machines, c'est à dire LE centre multimédia de salon qui fait tout ce qu'un PC pourrait faire pour le consommateur lambda: Connection au web, lecture audio/vidéo, téléchargement, jeux vidéos, etc etc ...
J'arrete pas de le dire, mais faut croire que les marketeux ne sont pas du même avis.spike_f_spiegel a écrit :
sinon pour conclure le débat PC et console , perso j'ai acheter une machine de guerre pour pouvoir profiter pleinement des derniers FPS, STR et je viens de découvrir les jeux de caisse sur Pc aussi....
mais je me vois mal jouer à budokai sur pc.... les 2 styles ne sont clairement (enfin de mon point de vu ) pas concurrent... alors ne les comparons pas....
(enfin me dire que mon pc à 1700 euros ne se fait pas niquer par la Xboite2 ca me fait quand meme un peu plaisir..)
C'est pas ça un pc de pointe, un pc dernier cri ça coûte 4000/5000€, que l'unité centrale alors non, il la bat pas ton ordi effectivement....spike_f_spiegel a écrit :(enfin me dire que mon pc à 1700 euros ne se fait pas niquer par la Xboite2 ca me fait quand meme un peu plaisir..)
Pour GTA, je suis à moitié d'accord : les phases à pied se font au combo clavier/multo, mais pour le pilotage de la caisse, un pad est infiniment plus pratique.on, mais un GTA ou n'importe quel jeu à la troisième personne se joue de manière bien plus intuitive (selon moi) au clavier et à la souris qu'au pad, ne serait ce que pour la précision et les possibilités de mouvement de la caméra (ie: la vue).
Tain mais je suis d'accord avec mickaMicka-182 a écrit :Console = jeux "plug and play"
PC = jeux avec plantage et prise de tête pour le faire marcher.
Point barre.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que je suis naze ..... quand je jouais sur PC, j'éais tout le temps emmerder, soit par ma config, soit par le matos, soit par un truc pas a jour etc ....
Une console, tu l'achetes, tu mets le jeu, ca marche.
Donc après que les jeux PC viennent sur consoles ou inversement, je n'y vois vraiment aucun inconveniant.
Bah quand ça devient l'argument marketing N°1, c'est "quasi" sur qu'il y'en aura toujours pour venir avec ce genre d'argument.Geo_Neo a écrit :Le débat console de salon vs pc n'a pas lieux d'être , le marché console et pc n'a rien à voir , ils ne s'adressent pas aux même publics ,
après dire que sur pc gnagnagna meilleur maniabilté que console gnagnagna pad maniabilité plus précise que clavier souris , cela est totalement idiot puissqu'il s'agit de deux supports distinct ne possédant pas du tout du même type de logytech , sur pc c'est plutot fps et wargame , donc effectivement le clavier et la souris sont plus apte à ce genre de jeux , sur console les jeux action et plate forme , le pad convient parfaitement à ce type de jeux .
Enfin , de savoir si la xbox360 explose ou pas les pc derniers cris , qu'est ce qu'on en a à foutre ? Du moment que les jeux ont un bon gameplay et qu'ils exploitent correctement la puissance de leurs sytèmes , c'est suffisant , non ?
A moins qu'il y en ait toujours certains privilégiant l'argument puissance au désinteret du dit jeu lui même ...
+1 ,Calimsha a écrit :Suffit de voir : Des jeux géniaux font des fours coté box office (Tribes 3, Vampire : Bloodlines pour ne citer que les plus récents) et des jeux de merde se tapent des succès faramineux parce que le jeu est simplifié à l'extrème, scripté à mort et simple à jouer par Kevin, 12 ans (CS:S cay toute ma kultur) et que justement ces scripts redorent son égo (des jeux comme Call of Duty, Halo, HL² et autre StarWars Battlefront).
D'ou mon problème avec les consoles naikte djaine, la politique des marketeux et les FPS consoles.