Des offres vraiment exceptionnelles ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

Des offres vraiment exceptionnelles ?

#1 Message par Margnouf' »

Salut les arcadiens ! cela fait un bou de temps que je suis chez numéricable avec un accès internet 2 mega et un bouquet tv sympas comme tout et ce pour 49 euros (y'a 1 ou 2 ans ça le faisait !)

Bon jamais eu de probleme mais bon c'est filaire donc pas de online ps2 dans la chambre et des offres plutots alléchantes avec la tv numérique un haut débit illimité et le telephone ilimité vers les fixes le tout sans fil et pour 30 euros par mois...

Bon maintenant je sais que certains on des frais de résiliation en bon coup de pute, des hotlines qui se révèlent très vite hors de prix quand on attend plus d'1 heure avec des problemes récurents...

Donc je vous demande si on peux encore avoir de la qualité pour un prix pas trop hot, c'est à dire une connexion sans trop de problemes en haud débit 2 mega mini le tout avec un modem sans fil, une tv numérique avec des chaines pas trop nazes (ce qu'on trouve sur "canalsat librement" par exemple) et un téléphone ilimité vers les fixes aves pour seul frais notre fournisseur et non pas en plus d'un forfait france telecom etc... (déjà eu le coup chez alice)

Donc le tout sur un abonnement de 12 ans max d'engagement pour 60 euros max par mois (sans copter les offres 2 mois gratuits etc....) tout compris installation aussi bien sûr (je pense être réaliste dans les prix car 30 euros tout compris avec installation gratuite j'y crois pas trop...) donc une bone hotline.

Wanadoo ça m'interesse (qualité sympas) mais je sens que ça va me revenir cher... edit bhaa je peux même pas l'avoir donc...

merci d'avance ^^ haa oui et si on peut avoir une offre d'essai ce serai le pied :P
ImageImageImage

Yum's!
stick de zinc

#2 Message par Yum's! »

Margnouf' a écrit :Donc le tout sur un abonnement de 12 ans max d'engagement
12 ans d'engagement ! C'est + long qu'un mariage! ;D
:)

NeoMkL
stick de zinc

#3 Message par NeoMkL »

si t'achete un routeur wifi tu peut pas utiliser ton cable ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#4 Message par Margnouf' »

oui 12 mois plutot :P

heu il me semble oui mais tant qu'à faire si je peux l'avoir avec un accès moins cher :D

un routeur wifi t'as vu le prix XD juste pour une connexion online c'est chaud
!
ImageImageImage