HTC VIVES Xortex Shmup a boulettes

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Mgt1275
stick d'or

HTC VIVES Xortex Shmup a boulettes

#1 Message par Mgt1275 »

Yop

Ca parle pas beaucoup du VR ici, et pour ceux qui aime les shmup avec pas mal de boulettes :mrd: je peux que vous conseiller Xortex 26XX , nouveau genre de shmup en VR car t'es plongé dans l'action et les boulettes ben elles arrivent pas QUE sur le vaisseau .. mais aussi dans la gueule :lol:
Version 15mn 20 s on voit bien les boulettes :roi:

J'aime pas trop les vidéos de VR , car l'effet n a évidement rien a voir avec ce qu on vit avec le casque sur le nez.

Enfin bref je m'éclate bien avec :P
You TOKI to me ? :dry:

Image

John46
stick dans le cul

Re: HTC VIVES Xortex Shmup a boulettes

#2 Message par John46 »

ça a l'air bien naze niveau gameplay shumpesque ... aucune visibilité des patterns ... la 2D peut vivre tranquille :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mgt1275
stick d'or

#3 Message par Mgt1275 »

John46 a écrit :ça a l'air bien naze niveau gameplay shumpesque ... aucune visibilité des patterns ... la 2D peut vivre tranquille :jap:

Pas de soucis chacun a son avis :-D après je défendrais le truc en répétant que sur une vidéo ben ca rend pas mais alors pas du tout la visu avec le casque .. si t as l'occasion essaye le peut être que ça te fera changer d avis ;D
Pour le gameplay la aussi la vidéo est a chié ne donne aucune idée de l experience que ca donne, c est ultra précis in-game, la prise en main ce fais super bien.
Apres cette vidéo est juste pour donner une micro idée du truc, faut trouver un pote qui a un htc vive et se faire plaisir : )

Image

Mgt1275
stick d'or

#4 Message par Mgt1275 »

D’ailleurs si quelqu'un est pas loin de la celle saint cloud dans le 78 et veut tester ça en semaine en fin de jounrée pas de soucis :p:

Image

John46
stick dans le cul

#5 Message par John46 »

Mgt1275 a écrit :c est ultra précis in-game
tant mieux alors :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖