Problème A-PAC et Daytona USA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Juju2776
stick de carton

Problème A-PAC et Daytona USA

#1 Message par Juju2776 »

Salut et merci pour l ajout je vient de faire l acquisition d une Daytona USA 1 pres hacker avec un A PAC besoin d aide pour le finir car je ne comprends pas le système merci

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2 Message par Pouh »

Salut et bienvenue. J'ai déplacé le sujet en section Matos (il y aura plus de monde qui pourra t'aider là), j'ai modifié le titre car plus vague que ça, y'avait pas.

Juju2776
stick de carton

Re:

#3 Message par Juju2776 »

Pouh a écrit :Salut et bienvenue. J'ai déplacé le sujet en section Matos (il y aura plus de monde qui pourra t'aider là), j'ai modifié le titre car plus vague que ça, y'avait pas.
Merci pour le transfert de sujet et j espère m en sortir avec cet borne

ManueGaet
stick de zinc

Re: Problème A-PAC et Daytona USA

#4 Message par ManueGaet »

Salut Juju2776,

Si tu veux de l'aide il faut nous dire où tu bloques dans ton installation :)
Et également même si ce n'est pas obligatoire c'est toujours sympa de commencer par une petite présentation...

Là comme ça on dirait limite que tu veux que quelqu'un se déplace chez toi et fasse tout le boulot gratos :P

Juju2776
stick de carton

#5 Message par Juju2776 »

ManueGaet a écrit :Salut Juju2776,

Si tu veux de l'aide il faut nous dire où tu bloques dans ton installation :)
Et également même si ce n'est pas obligatoire c'est toujours sympa de commencer par une petite présentation...

Là comme ça on dirait limite que tu veux que quelqu'un se déplace chez toi et fasse tout le boulot gratos :P
Salut moi c est Julien 30 ans passionné d arcade que dire sur moi à part que je débute dans le domaine et je bloque sur le branchement du volant sur l à PAC je n arrive pas à avoir de signal au PC je les relier sur la partie player 2 si vous avez des conseil j ai réussi à mettre en route la boîte de vitesse et les bouton qui sont eux sur le player 1

CitrikElektrik
stick de rhodium

#6 Message par CitrikElektrik »

Mets nous des photos de ton setup et du câblage que l'on comprenne ce que tu as déjà fait et ce qu'il reste à faire stp.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".