Problème A-PAC et Daytona USA
-
- stick de carton
Problème A-PAC et Daytona USA
Salut et merci pour l ajout je vient de faire l acquisition d une Daytona USA 1 pres hacker avec un A PAC besoin d aide pour le finir car je ne comprends pas le système merci
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de carton
Re:
Merci pour le transfert de sujet et j espère m en sortir avec cet bornePouh a écrit :Salut et bienvenue. J'ai déplacé le sujet en section Matos (il y aura plus de monde qui pourra t'aider là), j'ai modifié le titre car plus vague que ça, y'avait pas.
-
- stick de zinc
Re: Problème A-PAC et Daytona USA
Salut Juju2776,
Si tu veux de l'aide il faut nous dire où tu bloques dans ton installation
Et également même si ce n'est pas obligatoire c'est toujours sympa de commencer par une petite présentation...
Là comme ça on dirait limite que tu veux que quelqu'un se déplace chez toi et fasse tout le boulot gratos

Et également même si ce n'est pas obligatoire c'est toujours sympa de commencer par une petite présentation...
Là comme ça on dirait limite que tu veux que quelqu'un se déplace chez toi et fasse tout le boulot gratos

-
- stick de carton
Salut moi c est Julien 30 ans passionné d arcade que dire sur moi à part que je débute dans le domaine et je bloque sur le branchement du volant sur l à PAC je n arrive pas à avoir de signal au PC je les relier sur la partie player 2 si vous avez des conseil j ai réussi à mettre en route la boîte de vitesse et les bouton qui sont eux sur le player 1ManueGaet a écrit :Salut Juju2776,
-
- stick de rhodium
Mets nous des photos de ton setup et du câblage que l'on comprenne ce que tu as déjà fait et ce qu'il reste à faire stp.