Modo de carton va !

Pour la peine tu vas aller regarder un film d'auteur afghan en VO des années 60 sur un laserdisk !
lol imagine l'immeuble en face il est tout blanc_n3o_ a écrit :le projo c'est mortel ! ! et un projo fait maison c'est encore plus fun ! ! ! (et pas cher)
bon par contre apres faut avoir quelque chose sur quoi projeter sinon ca donne ca![]()
PS: c la photo qui est flou là pas le rendu du proj
euh...tu veux dire que tu les déformes en 4/3 genre l'image étirée à la verticale ??! O_ORainMakeR a écrit :j'aime pas les jeux 16/9e et meme mes dvd (wi je sais) je les matte en general en 4/3
ca n'aporte rien. Ca gache (enfin c'est pas la mort nan plus mais c'est crado).RainMakeR a écrit : J'ai bcp jouer en 16/9 au kof (les bornes etaient ke comme ca) et c'est sympa l'image est un peu ecrasee mais bon franchement j'ai pas vu que ca apportait vraiment qqchoz d'ultime.
Ca depend certains le permettent pas. Pi bon qd tu matte des filsm asiatiq ca fait plus realiste avec des mecs de 1m80 et tt maigreyoanna330 a écrit :euh...tu veux dire que tu les déformes en 4/3 genre l'image étirée à la verticale ??! O_ORainMakeR a écrit :j'aime pas les jeux 16/9e et meme mes dvd (wi je sais) je les matte en general en 4/3
Parce que c'est hyper crado quoi !
Ou un film de cul sur la façade de la mairie ou de l'eglise communale !dark_eagle_knight a écrit :lol imagine l'immeuble en face il est tout blanc_n3o_ a écrit :le projo c'est mortel ! ! et un projo fait maison c'est encore plus fun ! ! ! (et pas cher)
bon par contre apres faut avoir quelque chose sur quoi projeter sinon ca donne ca![]()
PS: c la photo qui est flou là pas le rendu du proj', tu fous le projo à la fenetre
'
![]()
Jorgio a écrit :Ou un film de cul sur la façade de la mairie ou de l'eglise communale !dark_eagle_knight a écrit :lol imagine l'immeuble en face il est tout blanc_n3o_ a écrit :le projo c'est mortel ! ! et un projo fait maison c'est encore plus fun ! ! ! (et pas cher)
PS: c la photo qui est flou là pas le rendu du proj', tu fous le projo à la fenetre
'
![]()
lol ca me rapelle un barbecue qu'on avais fait avec les potes et le proj sur la porte du garage , j'essaierais de vous retrouver des photos c'etais bien sympa de "jouer dehors"dark_eagle_knight a écrit :Jorgio a écrit :Ou un film de cul sur la façade de la mairie ou de l'eglise communale !dark_eagle_knight a écrit :lol imagine l'immeuble en face il est tout blanc_n3o_ a écrit :le projo c'est mortel ! ! et un projo fait maison c'est encore plus fun ! ! ! (et pas cher)
'
![]()
![]()
bon alors rainmaker aime jouer à street fighter avec des persos écrasés, et regarder des films avec des persos étirés...hum...
jsuis sur rain il matte ses dvd avec un vieux cable rgb sur PS2 pour avoir un filtre vert à la matrix