Format d'ecran et debat en tout genre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1 Message par Sulf' »

Hep fist qd tu modères, fais le jusqu'au bout !
Modo de carton va ! :lollol:
Pour la peine tu vas aller regarder un film d'auteur afghan en VO des années 60 sur un laserdisk !

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

"Octete" ou "La démission du forgeron" de Mierzovski ibexclivax, en LD !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Hep fist qd tu modères, fais le jusqu'au bout !
Modo de carton va ! :lollol:
Pour la peine tu vas aller regarder un film d'auteur afghan en VO des années 60 sur un laserdisk !
Et c'est le mec qui fais partie du HS qui viens me traiter de modo en carton... :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

_n3o_
stick de platine

#4 Message par _n3o_ »

le projo c'est mortel ! ! et un projo fait maison c'est encore plus fun ! ! ! (et pas cher)

bon par contre apres faut avoir quelque chose sur quoi projeter sinon ca donne ca :?

Image

PS: c la photo qui est flou là pas le rendu du proj ;)
                              。 --n3o--  。

Image

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

_n3o_ a écrit :le projo c'est mortel ! ! et un projo fait maison c'est encore plus fun ! ! ! (et pas cher)

bon par contre apres faut avoir quelque chose sur quoi projeter sinon ca donne ca :?
lol imagine l'immeuble en face il est tout blanc ^^', tu fous le projo à la fenetre ^^' :lol: :arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#6 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :j'aime pas les jeux 16/9e et meme mes dvd (wi je sais) je les matte en general en 4/3 ;D
euh...tu veux dire que tu les déformes en 4/3 genre l'image étirée à la verticale ??! O_O
Parce que c'est hyper crado quoi !

RainMakeR a écrit : J'ai bcp jouer en 16/9 au kof (les bornes etaient ke comme ca) et c'est sympa l'image est un peu ecrasee mais bon franchement j'ai pas vu que ca apportait vraiment qqchoz d'ultime.
ca n'aporte rien. Ca gache (enfin c'est pas la mort nan plus mais c'est crado).

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :j'aime pas les jeux 16/9e et meme mes dvd (wi je sais) je les matte en general en 4/3 ;D
euh...tu veux dire que tu les déformes en 4/3 genre l'image étirée à la verticale ??! O_O
Parce que c'est hyper crado quoi !
Ca depend certains le permettent pas. Pi bon qd tu matte des filsm asiatiq ca fait plus realiste avec des mecs de 1m80 et tt maigre ;D :arrow:

Ca depend de l'etirage, des fois il manque les bords (comme les adaptations des 1er jacky en k7 euro) ou des fois bah t'a l'impression ke les mecs sont tt grand.

Ce ki me fait chier avec le 16/9 c'est que sur une tv 4/3 t'as l'impression de matter un film en 50hz ;D Ca fait un peu gachi ces bandes noires dc j'avais pris l'habitudes de les foutre en 4/3 sur ma ps2. Mais bon la je t'avouerai ke j'ai pas fait gaffe si j'ai fait ca aussi sur ma platine
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#8 Message par Jorgio »

dark_eagle_knight a écrit :
_n3o_ a écrit :le projo c'est mortel ! ! et un projo fait maison c'est encore plus fun ! ! ! (et pas cher)

lol imagine l'immeuble en face il est tout blanc ^^', tu fous le projo à la fenetre ^^' :lol: :arrow:
Ou un film de cul sur la façade de la mairie ou de l'eglise communale ! :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

dark_eagl'
The hunted

#9 Message par dark_eagl' »

Jorgio a écrit :

:lol:

bon alors rainmaker aime jouer à street fighter avec des persos écrasés, et regarder des films avec des persos étirés...hum...
jsuis sur rain il matte ses dvd avec un vieux cable rgb sur PS2 pour avoir un filtre vert à la matrix :arrow:

_n3o_
stick de platine

#10 Message par _n3o_ »

Jorgio a écrit :

:lol:

bon alors rainmaker aime jouer à street fighter avec des persos écrasés, et regarder des films avec des persos étirés...hum...
jsuis sur rain il matte ses dvd avec un vieux cable rgb sur PS2 pour avoir un filtre vert à la matrix :arrow:
lol ca me rapelle un barbecue qu'on avais fait avec les potes et le proj sur la porte du garage , j'essaierais de vous retrouver des photos c'etais bien sympa de "jouer dehors" ;)
                              。 --n3o--  。

Image