Mario Kart Arcade pres de chez vous

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
c3lis
stick de carton

Mario Kart Arcade pres de chez vous

#1 Message par c3lis »

Pour les quelques lorrains du forum, sachez que la salle "le Metropolitain" à Nancy dispose d'une borne 2 joueurs...
In vino veritas...

Jorgio
stick de platine

#2 Message par Jorgio »

Bah elle devrait etre a Paris dans pas longtemps alors... Enfin j'espere, car j'ai trop envie de tester ! :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Mario Kart Arcade @ NANCY

#3 Message par Pouh »

c3lis a écrit :Pour les quelques lorrains du forum, sachez que la salle "le Metropolitain" à Nancy dispose d'une borne 2 joueurs...
Le Métropolitain remonte un peu dans mon estime... Moi qui pensais que c'était devenu un endroit où l'on croise que des joueurs PC... :P

doumam
stick d'or

#4 Message par doumam »

Ca serait cool que tu post à nouveau pour donner tes impressions une fois que tu l'auras essayé.
Dans tous les cas, il s'annonce terrible ( d'après les vidéos) et constitue pour moi ce qu'aurait dû être MKDD sur Gamecube.

Stridou

#5 Message par Stridou »

Juste pour signaler qu'une borne pour 2 joueurs de Mario Kart Arcade GP est également présente au cinéma Pathé Belle Epine (94) , l'entrée est libre pour acceder à la borne à l'étage au dessus des caisses du cinéma.
Le tarif est de 2 euros la course sachant qu'il y a ,à l'instar des versions consoles, un syteme de coupe avec 4 courses par coupes, soit 8 euros pour faire une coupe. Vive la carrotte, l'arcade est définitivement finie avec un tel modele économique, sachant que MK AGP offre un gameplay moins subtile que les version consoles (pour le peu que j'ai essayé). Nan mais putin quoi 2 euros la course de 2 minutes , 48 euros pour jouer qu'une fois à chaque course, l'hallu...

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

C'est cool, les bornes mario kart débarquent en France.
Ceux qui ont eu la chance d'y jouer, faites nous part de vos impressions :)

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

putain on en entend tellement peu parler ke j'etais persaude kil etait repousse ce jeu
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :putain on en entend tellement peu parler ke j'etais persaude kil etait repousse ce jeu
mdr c'est clair :lol:

l'invité masqué

#9 Message par l'invité masqué »

Pfff Pac-Man versus Mario,le final clash des jeux video of all time

C'est quand meme dingue!!!!

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#10 Message par Dobmec »

Nan, y'a pas sonic ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

Ni Crash Bandicoot ;D

aah, on me fait signe que non

l'nvité masqué

#12 Message par l'nvité masqué »

Je pense qu'un jours il y aura un jeu qui reunira Mario et Sonic...

Mais crash Bandicoot c'est un 17eme couteaux,pas comparable.
Lara croft à la limite symbolise l'ere "troidé" mais je la vois mal dans un jeu avec mario lol

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

l'nvité masqué a écrit :Je pense qu'un jours il y aura un jeu qui reunira Mario et Sonic...
C'est possible mais le jeu n'aurait pas autant de succes que si ca avait été fait il y a 12 ans^^

l'nvité masqué a écrit : Lara croft à la limite symbolise l'ere "troidé" mais je la vois mal dans un jeu avec mario lol
d'autant plus que lara croft c'est démodé et ca n'a jamasi marché au japon. Donc je la vois mal avec mario moi aussi^^

Invité

#14 Message par Invité »

yoanna330 a écrit :
l'nvité masqué a écrit : Lara croft à la limite symbolise l'ere "troidé" mais je la vois mal dans un jeu avec mario lol
d'autant plus que lara croft c'est démodé et ca n'a jamasi marché au japon. Donc je la vois mal avec mario moi aussi^^

Sonic et pac man aussi sont demodé,il n'en reste pas moins que lara croft comme eux a symbolisé les jeux videos fortement à une epoque.mais pas au Japon je te l'acorde

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Anonymous a écrit : Sonic et pac man aussi sont demodé,il n'en reste pas moins que lara croft comme eux a symbolisé les jeux videos fortement à une epoque
c'est vrai mais leur popularité n'a pas chuté come celle de lara, c'est plutot ca que je voulais dire

dragoonhead

#16 Message par dragoonhead »

J'ai testé la borne d'arcade Mario Kart GP au Métropolitain à Nancy et franchement ce jeu est bien sous tout rapport mis a part que je trouve le jeu un peu facile (1ère course,1er!)
Franchement je trouve le design de la borne plaisante et l'idée de la caméra est pas bête.Après une partie de DDR,c'est sur que ca détend! :lol:

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

:up:

Mario Kart a la tdln !

Par contre n'y jouez pas il est pas terrible. La borne est a cote de celle de wagan (c'est exactement les mm avec juste la webcam en plus).

Par contre la maniabilite est par terrible :( les volants sont tres durs tu passe ton tps a braque et contre braque. En plus c'est pas explique mais la pedale de gauche c'est pas le frein mais le saut/derapage. Et c'est assez chiant a prendre en main.

Sinon graphiquement ca pete, c'est encore plus bo que dd. Mais autre truc ke j'aime pas c'est les objets. Avant la course tu tires au hasard 3 objets au sort qui seront les 3 seuls objets que tu pourras avoir.
Par exemple moi j'ai eut tornade/caillou/nuage. Et bah a chq bloc ? je tombais sur un des 3 :(

Enfin bon faudrait creuser un peu plus le gameplay mais avec un volant c'est pas tres jouable :(

Du coup je me suis fait un daytona ou j'ai inscris mon nom en 1er ds les hiscore ;D (advanced)
ImageImageImage

mégalaitfraise
stick de platine

#18 Message par mégalaitfraise »

popularité n'a pas chuté come celle de lara
lara c'est une grosse p*t*s*e, elle donne la gerbe, d'ailleur j'ai donné TRIII tellement ça empoisonné ma collec'
Image

l'invité masqué

#19 Message par l'invité masqué »

Peut etre que le mario kart revolution sera une version amelioré de celui la.

doumam
stick d'or

#20 Message par doumam »

Peut etre que le mario kart revolution sera une version amelioré de celui la.
C'est certain.
Je doute que Nintendo se casse la tête a développer un nouveau Mario Kart avant que Namco ne porte celui-ci sur Revolution (sur Gamecube, c'est peu probable).
Mario Kart est une licence porteuse, et cela pourrait faire un gros jeu de plus pour la révolution dès son arrivée sur le marché (et à moindre coût pour Big N, étant donné qu'il ne s'agira que d'une conversion :D ).
J'espère pouvoir passer à LTDLN cette semaine pour essayer cette petite merveille ;D .

7ange
stick d'or

#21 Message par 7ange »

RainMakeR a écrit : Sinon graphiquement ca pete, c'est encore plus bo que dd.
y'a pas de mal car en plus d'etre eccesivement lent il est tres tres moche et j'oserais meme pas dire depouillé ! mais plutot completement vide avec de longs et interminebles pans de mur intercalé avec d'immense absence de decords!
dd meme pas digne d'etre sur GC :chiote2:

sinon j'suis 100% d'accord graphiquement MKAGP ca pete grave :bravo2: mercie namco ! quand est ce qu'on le retrouve sur GC dans une version au game play revu et corrigé ?
futura est quod facere

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

moi je le trouve bo dd. Et sinon bah le nouveau mario devrait sortir sur gc mais vu comme c'est parti il sortira sur gc... En general on a 1 mario kart par machine. Pi bon vu comme nintendo soutient la gc ... enfin bref peut etre un dernier baroud d'honneur d'ici cet ete
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#23 Message par 7ange »

ca serait vraiment bien de la part de nintendo :roll:
futura est quod facere

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#24 Message par Sulf' »

J'ai essayé MK à la tête aussi. (Même si omega Kyo disait que j'aurais l'air d'un zouave là-dedans ^^').
Première chose, j'ai cherché en vain des palettes derrière le volant pour faire les dérapages et pas trouvé. Mais Rain dis que c'est au pied. Bref moi j'y ai joué sans déraper et forcément c'est moins fun...

La photo au début c'est pas mal. Je me trouvais pas mal avec la préruque de peach.

Par contre ce qui est relou c'est que le retour de force n'est pas activé (où il n'existe pas sur cette borne).
Sur OR2 SP non plus il n'est pas activé...Donc tu payes 2 euros la partie et tu n'as même pas droit au FF.
Image

ludotaku
stick de platine

#25 Message par ludotaku »

Je l'ai aussi essayé ce weekend à LTDN entre 2 DDR, le plaisir que j'ai eu est de jouer avec un volant, ça donne une impression de redécouverte des sensations de Mario Kart vraiment sympa ! :) Après, peut être qu'il manque des options sur la borne mais le fun est là avec ou sans ! 8)