Mario Kart Arcade pres de chez vous
-
- stick de carton
Mario Kart Arcade pres de chez vous
Pour les quelques lorrains du forum, sachez que la salle "le Metropolitain" à Nancy dispose d'une borne 2 joueurs...
In vino veritas...
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Mario Kart Arcade @ NANCY
Le Métropolitain remonte un peu dans mon estime... Moi qui pensais que c'était devenu un endroit où l'on croise que des joueurs PC...c3lis a écrit :Pour les quelques lorrains du forum, sachez que la salle "le Metropolitain" à Nancy dispose d'une borne 2 joueurs...

-
- stick d'or
Juste pour signaler qu'une borne pour 2 joueurs de Mario Kart Arcade GP est également présente au cinéma Pathé Belle Epine (94) , l'entrée est libre pour acceder à la borne à l'étage au dessus des caisses du cinéma.
Le tarif est de 2 euros la course sachant qu'il y a ,à l'instar des versions consoles, un syteme de coupe avec 4 courses par coupes, soit 8 euros pour faire une coupe. Vive la carrotte, l'arcade est définitivement finie avec un tel modele économique, sachant que MK AGP offre un gameplay moins subtile que les version consoles (pour le peu que j'ai essayé). Nan mais putin quoi 2 euros la course de 2 minutes , 48 euros pour jouer qu'une fois à chaque course, l'hallu...
Le tarif est de 2 euros la course sachant qu'il y a ,à l'instar des versions consoles, un syteme de coupe avec 4 courses par coupes, soit 8 euros pour faire une coupe. Vive la carrotte, l'arcade est définitivement finie avec un tel modele économique, sachant que MK AGP offre un gameplay moins subtile que les version consoles (pour le peu que j'ai essayé). Nan mais putin quoi 2 euros la course de 2 minutes , 48 euros pour jouer qu'une fois à chaque course, l'hallu...
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- Hail to the drunkard baby
-
- John Master
-
- Stick-o-phile
C'est possible mais le jeu n'aurait pas autant de succes que si ca avait été fait il y a 12 ans^^l'nvité masqué a écrit :Je pense qu'un jours il y aura un jeu qui reunira Mario et Sonic...
d'autant plus que lara croft c'est démodé et ca n'a jamasi marché au japon. Donc je la vois mal avec mario moi aussi^^l'nvité masqué a écrit : Lara croft à la limite symbolise l'ere "troidé" mais je la vois mal dans un jeu avec mario lol
yoanna330 a écrit :d'autant plus que lara croft c'est démodé et ca n'a jamasi marché au japon. Donc je la vois mal avec mario moi aussi^^l'nvité masqué a écrit : Lara croft à la limite symbolise l'ere "troidé" mais je la vois mal dans un jeu avec mario lol
Sonic et pac man aussi sont demodé,il n'en reste pas moins que lara croft comme eux a symbolisé les jeux videos fortement à une epoque.mais pas au Japon je te l'acorde
-
- Stick-o-phile
J'ai testé la borne d'arcade Mario Kart GP au Métropolitain à Nancy et franchement ce jeu est bien sous tout rapport mis a part que je trouve le jeu un peu facile (1ère course,1er!)
Franchement je trouve le design de la borne plaisante et l'idée de la caméra est pas bête.Après une partie de DDR,c'est sur que ca détend!
Franchement je trouve le design de la borne plaisante et l'idée de la caméra est pas bête.Après une partie de DDR,c'est sur que ca détend!

-
- HBK is god

Mario Kart a la tdln !
Par contre n'y jouez pas il est pas terrible. La borne est a cote de celle de wagan (c'est exactement les mm avec juste la webcam en plus).
Par contre la maniabilite est par terrible

Sinon graphiquement ca pete, c'est encore plus bo que dd. Mais autre truc ke j'aime pas c'est les objets. Avant la course tu tires au hasard 3 objets au sort qui seront les 3 seuls objets que tu pourras avoir.
Par exemple moi j'ai eut tornade/caillou/nuage. Et bah a chq bloc ? je tombais sur un des 3

Enfin bon faudrait creuser un peu plus le gameplay mais avec un volant c'est pas tres jouable

Du coup je me suis fait un daytona ou j'ai inscris mon nom en 1er ds les hiscore

-
- stick de platine
-
- stick d'or
C'est certain.Peut etre que le mario kart revolution sera une version amelioré de celui la.
Je doute que Nintendo se casse la tête a développer un nouveau Mario Kart avant que Namco ne porte celui-ci sur Revolution (sur Gamecube, c'est peu probable).
Mario Kart est une licence porteuse, et cela pourrait faire un gros jeu de plus pour la révolution dès son arrivée sur le marché (et à moindre coût pour Big N, étant donné qu'il ne s'agira que d'une conversion

J'espère pouvoir passer à LTDLN cette semaine pour essayer cette petite merveille

-
- stick d'or
y'a pas de mal car en plus d'etre eccesivement lent il est tres tres moche et j'oserais meme pas dire depouillé ! mais plutot completement vide avec de longs et interminebles pans de mur intercalé avec d'immense absence de decords!RainMakeR a écrit : Sinon graphiquement ca pete, c'est encore plus bo que dd.
dd meme pas digne d'etre sur GC

sinon j'suis 100% d'accord graphiquement MKAGP ca pete grave

futura est quod facere
-
- HBK is god
-
- stick d'or
-
- Staff Neo-Arcadia
J'ai essayé MK à la tête aussi. (Même si omega Kyo disait que j'aurais l'air d'un zouave là-dedans
').
Première chose, j'ai cherché en vain des palettes derrière le volant pour faire les dérapages et pas trouvé. Mais Rain dis que c'est au pied. Bref moi j'y ai joué sans déraper et forcément c'est moins fun...
La photo au début c'est pas mal. Je me trouvais pas mal avec la préruque de peach.
Par contre ce qui est relou c'est que le retour de force n'est pas activé (où il n'existe pas sur cette borne).
Sur OR2 SP non plus il n'est pas activé...Donc tu payes 2 euros la partie et tu n'as même pas droit au FF.

Première chose, j'ai cherché en vain des palettes derrière le volant pour faire les dérapages et pas trouvé. Mais Rain dis que c'est au pied. Bref moi j'y ai joué sans déraper et forcément c'est moins fun...
La photo au début c'est pas mal. Je me trouvais pas mal avec la préruque de peach.
Par contre ce qui est relou c'est que le retour de force n'est pas activé (où il n'existe pas sur cette borne).
Sur OR2 SP non plus il n'est pas activé...Donc tu payes 2 euros la partie et tu n'as même pas droit au FF.
-
- stick de platine