Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Quelqu'un a déja essayé de récuperer un scan de poster ou de flyer dans une bonne résolution, et de l'imprimer par une grosse machine ou par un pro dans un bon format ? Ca reviendrait moins cher que de les récuperer au prix ou ils sont.
Bien que tu possèdes 4 astros, tu me fais de la peine
Je veux bien te le donner
Il sera plié en 4 mais je pense que tu ne m'en tiendra pas rigueur non?
J'ai mis sous cadre en verre 6 posters.
De gauche à droite:
* SVC Chaos donné par neocps2
* Metal Slug 5 donné par kensu
* Initial D Arcade Stage 2 donné par kensu
* Rage of the Dragons
* Samurai Spirits Zero donné par neocps2
* Le célebre art Kof2000 que je trouve toujours aussi magnifique.
Si vous voulez aussi être gentil avec moi, envoyez-moi vos posters, je les mettrait sous cadre. C'est pour une bonne cause =)
Dernière modification par Wovou le 01 févr. 2006, 17:38, modifié 1 fois.
J'en n'est encore plein de l'epoque ou l'arcadia en offrait avec chaque numero... limite trop....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Wovou a écrit :Tu les vendrait pas par hasard ?
Ils sont de quelle taille ?
Format B2 (500x707) si je ne m'abuse, plié en 6 je crois. Y'avais un poster WCCF qui faisais le double de ce format aussi. J'en ai pas mal en stock de posters Arcadia vu que j'ai du commencer au numero 32
Wovou a écrit :Si tu sais pas quoi en faire, je veux bien les prendre ^-^
En échange de ce que tu veux (jeux gamecube, sousous, pipe, (ah non pas pipe)..)
Bah sa peut se faire... vais faire un tri pour ce que je garde et je te dit se que j'ai a te filler.
Update: Wovou j'en est 3 a te filer, SVC avec ryu et kyo par Hiroaki, Soulcalibur 2, et chunli de SF3rd par Akiman...
sinon pour les interesés, j'ai aussi de vieux poster de magazine francais, comme pad ou player 1. donc avec des oldies deçu et en bonne etat...
Aha! Fist moi je les ais depuis le N°24 !! ^ ^
Dernière modification par Shishio le 02 févr. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....