Urgent message à faire passer sur le net

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
ivan
stick de carton

Urgent message à faire passer sur le net

#1 Message par ivan »

Le site www.metagames-fr.com s'attaque à tous les forums possedant des tutos.

Le webmaster Jean Frehel alias jean alias robocop, de metagames a hacké notre site.
Il a utilisé le mot de passe d'un des administrateurs qui était le même que sur metagames.

Il a détruit notre travail, et nous a mis dans la merde vis à vis de la personne qui nous a payé l'hébergement.

Je suis dégoûté et je voulais en parler.

Il a défoncé vivelapsp.com et d'autre forum.

Chaques forum défoncé à subi la même agression à savoir l'utilisation du code d'un admin inscrit sur metagames-fr.

Jean frehel fait le mort car on l'a grillé (mon codeur a constitué un dossier)

Si vous voulez me rendre service faite passer le message à tous les sites que vous connaissez.

En fait il veut que les jeunes (moyenne de 14 ans) s'inscrivent sur son forum pour s'adonner à des bidouilles. Ensuite il leur vend le matériel via son site de vente metashop. Comme il perdait des membres à cause des autres sites et que le notre commencé à devenir interessant il a utilisé sa base de donnée pour trouver les logs de certains admin qui n'était pas assez méfiant et qui ne pensait pas que jean frehel serait capable de ça.

Alors si vous voulez m'aider poster sur chaque site que vous connaissez et dites qu'il ne faut pas aller sur www.metagames-fr.com car le webmaster est une ordure qui ne fait rien pour le plaisir ni par passion, mais pour l'argent.

mégalaitfraise
stick de platine

#2 Message par mégalaitfraise »

ouais je comprends ton amertume :cry:
en tout cas, bon courage pour réparer les dégats causé par ce pirate.

Il a défoncé vivelapsp.com
excellent :arrow:
Image

Invité

#3 Message par Invité »

http://www.the-lifeisunfair.com/hacking.pdf

voilà notre rapport notre hébergeur commun (ben oui c'est vous qui m'avez conseillé et je vous en remercie infiniment)
Nous a remis à neuf le forum.

Donc faite tourner notre rapport

Calimsha
troll mangeur de kevins

#4 Message par Calimsha »

Moi je trouve que pour un piratin sensé bosser dans le domaine informatique, il a été vraiment TRÈS TRÈS grossier.

Enfin, si il voulait faire chier, il aurait bousillé la base sql, modifié les axx au niveau serveur afin que vous puissiez pas y refoutre un backup et vidé le ftp.

Parce que là, perso je trouve qu'il aurait pu faire bien pire.
Attention, troll haineux.

Image

kensu
Arcade faux reveur

#5 Message par kensu »

Et ça vient d'Ivan qui s'amusait à piquer et éditer avec le compte de Setss sur NGF

C'est ce qu'on appelle un retour de baton man

Slayer
kevin multisupports

#6 Message par Slayer »

C'est dans ces moments que je suis bien content de ne pas faire parti de la scene jeux videos /emulation /hacking /etc. :boire:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

Honnetement, apres avoir lu le compte-rendu, je partage tout de meme l'avis de Calimsha comme quoi c'est tres brouillon. D'un autre cote je ne connais pas du tout les parties concernees, mais je me mefie tout de meme, apres avoir lu le rapport, on n'a pas de preuves formelles, il pourrait tres bien s'agir de diffamation...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ivan k

#8 Message par ivan k »

J'ai gardé les échanges de mail.

Pour le comtpe de setss c'est setss qui a édité les messages d'insulte de cheveux long et personnellement jamais j'aurais bousillé le travail de quelqu'un.

Jean Frehel fait le mort et si il veut m'attaquer en justice pour diffamation il n'a cas le faire.

N

#9 Message par N »

Moi je trouve que pour un piratin sensé bosser dans le domaine informatique, il a été vraiment TRÈS TRÈS grossier.

Enfin, si il voulait faire chier, il aurait bousillé la base sql, modifié les axx au niveau serveur afin que vous puissiez pas y refoutre un backup et vidé le ftp.

Parce que là, perso je trouve qu'il aurait pu faire bien pire.
non il aurait pa pu... On est ptet cons, mais pas incompetents :wink:

shupmaster
Shupa Shmups

#10 Message par shupmaster »

Dallas ton univers impitoyaaaable :lol:

Calimsha
troll mangeur de kevins

#11 Message par Calimsha »

N a écrit : non il aurait pa pu... On est ptet cons, mais pas incompetents :wink:
Ca fait quand même très cheap, ce qu'il a fait.
Enfin, je sais que phpbb possède toute une chiée de faille, mais il aurait quand même pu être vachement plus subtil.

Parce que là c'est très gros.
Attention, troll haineux.

Image

kensu
Arcade faux reveur

#12 Message par kensu »

Le meilleur Hackeur

http://www.kamazutra.be/ramzi/

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#13 Message par Pouh »