Urgent message à faire passer sur le net
-
- stick de carton
Urgent message à faire passer sur le net
Le site www.metagames-fr.com s'attaque à tous les forums possedant des tutos.
Le webmaster Jean Frehel alias jean alias robocop, de metagames a hacké notre site.
Il a utilisé le mot de passe d'un des administrateurs qui était le même que sur metagames.
Il a détruit notre travail, et nous a mis dans la merde vis à vis de la personne qui nous a payé l'hébergement.
Je suis dégoûté et je voulais en parler.
Il a défoncé vivelapsp.com et d'autre forum.
Chaques forum défoncé à subi la même agression à savoir l'utilisation du code d'un admin inscrit sur metagames-fr.
Jean frehel fait le mort car on l'a grillé (mon codeur a constitué un dossier)
Si vous voulez me rendre service faite passer le message à tous les sites que vous connaissez.
En fait il veut que les jeunes (moyenne de 14 ans) s'inscrivent sur son forum pour s'adonner à des bidouilles. Ensuite il leur vend le matériel via son site de vente metashop. Comme il perdait des membres à cause des autres sites et que le notre commencé à devenir interessant il a utilisé sa base de donnée pour trouver les logs de certains admin qui n'était pas assez méfiant et qui ne pensait pas que jean frehel serait capable de ça.
Alors si vous voulez m'aider poster sur chaque site que vous connaissez et dites qu'il ne faut pas aller sur www.metagames-fr.com car le webmaster est une ordure qui ne fait rien pour le plaisir ni par passion, mais pour l'argent.
Le webmaster Jean Frehel alias jean alias robocop, de metagames a hacké notre site.
Il a utilisé le mot de passe d'un des administrateurs qui était le même que sur metagames.
Il a détruit notre travail, et nous a mis dans la merde vis à vis de la personne qui nous a payé l'hébergement.
Je suis dégoûté et je voulais en parler.
Il a défoncé vivelapsp.com et d'autre forum.
Chaques forum défoncé à subi la même agression à savoir l'utilisation du code d'un admin inscrit sur metagames-fr.
Jean frehel fait le mort car on l'a grillé (mon codeur a constitué un dossier)
Si vous voulez me rendre service faite passer le message à tous les sites que vous connaissez.
En fait il veut que les jeunes (moyenne de 14 ans) s'inscrivent sur son forum pour s'adonner à des bidouilles. Ensuite il leur vend le matériel via son site de vente metashop. Comme il perdait des membres à cause des autres sites et que le notre commencé à devenir interessant il a utilisé sa base de donnée pour trouver les logs de certains admin qui n'était pas assez méfiant et qui ne pensait pas que jean frehel serait capable de ça.
Alors si vous voulez m'aider poster sur chaque site que vous connaissez et dites qu'il ne faut pas aller sur www.metagames-fr.com car le webmaster est une ordure qui ne fait rien pour le plaisir ni par passion, mais pour l'argent.
-
- stick de platine
http://www.the-lifeisunfair.com/hacking.pdf
voilà notre rapport notre hébergeur commun (ben oui c'est vous qui m'avez conseillé et je vous en remercie infiniment)
Nous a remis à neuf le forum.
Donc faite tourner notre rapport
voilà notre rapport notre hébergeur commun (ben oui c'est vous qui m'avez conseillé et je vous en remercie infiniment)
Nous a remis à neuf le forum.
Donc faite tourner notre rapport
-
- troll mangeur de kevins
Moi je trouve que pour un piratin sensé bosser dans le domaine informatique, il a été vraiment TRÈS TRÈS grossier.
Enfin, si il voulait faire chier, il aurait bousillé la base sql, modifié les axx au niveau serveur afin que vous puissiez pas y refoutre un backup et vidé le ftp.
Parce que là, perso je trouve qu'il aurait pu faire bien pire.
Enfin, si il voulait faire chier, il aurait bousillé la base sql, modifié les axx au niveau serveur afin que vous puissiez pas y refoutre un backup et vidé le ftp.
Attention, troll haineux.

-
- Arcade faux reveur
-
- kevin multisupports
-
- Penthouse addict
Honnetement, apres avoir lu le compte-rendu, je partage tout de meme l'avis de Calimsha comme quoi c'est tres brouillon. D'un autre cote je ne connais pas du tout les parties concernees, mais je me mefie tout de meme, apres avoir lu le rapport, on n'a pas de preuves formelles, il pourrait tres bien s'agir de diffamation...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
non il aurait pa pu... On est ptet cons, mais pas incompetentsMoi je trouve que pour un piratin sensé bosser dans le domaine informatique, il a été vraiment TRÈS TRÈS grossier.

-
- Shupa Shmups
-
- troll mangeur de kevins
-
- Arcade faux reveur
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!